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ayoros
20NE


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MessagePosté le: Samedi 09 Avril 2011 19:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila cet apres midi j'ai demonté l'arbre de transmission j'ai regardé pour demonté le pont mais d'apres ce que j'ai vu ça a l'air vissé par le dessus sur un genre de plaque metalique si quelqu'un aurait la procedure merçi
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crockmi le spartiate
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MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2011 09:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben tu enlèves le train aussi, fo tout déposer
fo être au moins deux pour le remontage, moi g fait seul et j'en ai chier
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ayoros
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2011 10:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

il y a pas moyen de l'enlever sans enlever le train? je ne le remonte pas apres c'est 2rm definitif
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for-tee
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MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2011 10:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

je confirme dépose du train AR complet pour acceder au vis de fixation du bloc diff. par contre j'ai démonté et remonté tout seul sans aucun problème, vraiment facile. sans fosse ni pont. au sol et voiture sur chandelles bien sur. Wink il faut un peu de force ou de reflexion Very Happy

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crockmi le spartiate
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MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2011 11:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

^^
oui après avoir Réfléchit, j'ai utilisé plusieurs cales pour faire monter, ça met pas 5mn non plus
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for-tee
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MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2011 13:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'ai acheté un kit de 3 petites sangle a cliquet chez lidl et sa ma pris 5 minutes. Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2011 13:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu veux plus d'info sur la transmission intégrale, utilise le Ragmen

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Paulo
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MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2011 14:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

ayoros a écrit:
il y a pas moyen de l'enlever sans enlever le train? je ne le remonte pas apres c'est 2rm definitif


Bein alors???'
Si tu veux enlever les cardans et le pont, tu dois changer tout le train arrière, ou tu crois que les roulements de roues tiennent comment sans les cardans? Rolling Eyes

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yannou
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MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2011 14:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 il faut tombé le train

et pour le remontage j'ai remonté avec 2 cric rouleur en équilibre c'est tendu mais j'y suis arrivé
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ayoros
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MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2011 16:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

lowrider a écrit:
Bein alors???'
Si tu veux enlever les cardans et le pont, tu dois changer tout le train arrière, ou tu crois que les roulements de roues tiennent comment sans les cardans? Rolling Eyes


ben comme a l'avant ils ne sont pas compressé dans la "jambe force" comme a l'avant
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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2011 18:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

il faut des moyeux de calibra V6

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for-tee
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MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2011 18:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

ou laisser la tête des cardans Confused Confused mais tu auras un problème de piste ABS vu que les capteurs sont fixés sur le bloc diff.

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C4NitrO31
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MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2011 19:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peux tres bien rouler sans cardans, la preuve je roule comme ça depuis un bail!!!
Seul pb : plus d'ABS il te faut là les moyeux V6 si tu reveux l'ABS......

Vous avez jamais vu comment sont vos cardans AR ??....y'a une flasque du coté roue comme sur audi/vw par exemple et tu devisses les 6 vis, tu déboite coté pont et zou ça sort!!
Sans aucun soucis pour tes roulement AR!!! Wink
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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2011 21:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est un peu manouche...!?

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MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2011 21:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

en même temps pour trottinette, abs et cardan arrière, pas besoin tronconneuse
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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2011 21:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

après supprimer le 4x4, sur une voiture où c'est assez rare de trouver un modèle qui en est équipé c'est pas top! de plus perdre l'ABS...

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MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2011 21:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

il n'a pas l'intention de se servir encore de l'abs, il compte tout virer

par contre j'ai encore mon train arriere de vectra 2rm si il faut que je le garde dis le moi, car d'ici 1 mois tronconneuse

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MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2011 21:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

le train de Vectra 2RM ressemble aux Vectra/Astra, Vectra 4RM/2000 2RM ce sont les mêmes trains que Calibra (2RM/4RM)


c'est bête d'avoir un équipement de série et de le supprimer, dans ce cas même c'est même 2 équipement qui sont supprimés... Confused

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Dernière édition par Barthus le Lundi 11 Avril 2011 11:40; édité 1 fois
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Fred...Perry
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MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2011 21:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

depuis quand les astra on un train arriere indépendant???

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ayoros
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MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2011 22:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui moi je vire tout abs et 4x4 de toute façon mon 4x4 ne marche plus et l'abs n'a jamais marché donc je vire

donc finalement je peux gardé mon train et virer le pont
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