Auteur |
Message |
pierre2b
20XE

Voiture: astra gsi c20xe
|
|
  |
 |
GSITURBO16
Administrateur

Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

|
Posté le:
Vendredi 08 Avril 2011 21:27 |
  |
gilgsi16v, teste le C20XE avec de l'éther
|
_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 |
 |
|
     |
 |
ayoros
20NE

|
Posté le:
Vendredi 08 Avril 2011 22:17 |
  |
ou avec de l'eau c'est moins cher peut etre que le calculo separera les molecules d'hydrogenes et sa fonctionnera
|
|
 |
|
  |
 |
Pierre
LOTUS OMEGA

Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

|
Posté le:
Samedi 09 Avril 2011 09:45 |
  |
heureusement que le ridicule ne tue pas
|
_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
 |
|
  |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Samedi 09 Avril 2011 10:22 |
  |
si on revenait au sujet de l'ethanol, ca fera avancer le schmilblick.....
car parler de Gil ca fera rien avancer.
Merci
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Samedi 09 Avril 2011 11:12 |
  |
ayoros a écrit: | ou avec de l'eau c'est moins cher peut etre que le calculo separera les molecules d'hydrogenes et sa fonctionnera  | Tu crois pas si bien dire, l'injection d'eau est ultra efficace
Bon parcontre t'as intêret a mapper ça propre
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Dimanche 10 Avril 2011 07:30 |
  |
The Eye of the Tigra a écrit: | je rebondis sur le sujet
des infos sur l'existence ou non de joints de queues de soupapes spécifiques aux moteurs ethanol? je me pose cette question mais j'ai pas vu de differences de refs chez saab par exemple |
La réponse est dans ta question
|
 |
|
  |
 |
The Eye of the Tigra
20NE

Voiture: Astra piste / SLK / buick
|
Posté le:
Dimanche 10 Avril 2011 08:35 |
  |
le probleme c'est que mes sources sont de type oscaro
on dit toujours que l'e85 il attaque les joints de queues, donc je suppose que quelqu'un s'est penché sur la question pour nous pondre des joints qui y resistent
|
_________________ Tigra A 1.6l 16V from 77
   |
 |
|
  |
 |
Fred...Perry
Moderateur

|
Posté le:
Dimanche 10 Avril 2011 08:55 |
  |
mais bon si tu dis que tu n'a pas vu de difference de référence, ca doit donc etre les meme a confirmer qd meme
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
gilgsi16v
X30XE

Voiture: Astra H OPC
1
|
Posté le:
Dimanche 10 Avril 2011 19:00 |
  |
C'est vous les mec qui brodé autour de mes propos ! moi je m'en balance je dit juste sa pour dire qu'il y'as de la marge car j'ai vraiment fait le porc avec mais bon je crois que vous avez du mal avec le français au pire sa reste mon moteur et j'en fait se qui bon me semble fin du hs
Bref oui j'avais deja entendu cette histoire de joint de queue sur un forum anglais mais j'en ait jamais vu sur les ebay.de, uk .opel tech... donc sa doit pas etre si important
|
_________________ Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr |
 |
|
  |
 |
The Eye of the Tigra
20NE

Voiture: Astra piste / SLK / buick
|
Posté le:
Dimanche 10 Avril 2011 19:20 |
  |
j'ai envoyé un mail au service tech de chez elring ^^
|
_________________ Tigra A 1.6l 16V from 77
   |
 |
|
  |
 |
Mathieu
Administrateur

Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

|
Posté le:
Dimanche 10 Avril 2011 19:22 |
  |
gilgsi16v a écrit: | donc sa doit pas etre si important  |
De toute facon c'est solide et ya de la marge, donc c'est pas important les joints!
|
_________________ les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

|
Posté le:
Dimanche 10 Avril 2011 19:42 |
  |
gilgsi16v a écrit: | C'est vous les mec qui brodé autour de mes propos ! moi je m'en balance je dit juste sa pour dire qu'il y'as de la marge car j'ai vraiment fait le porc avec mais bon je crois que vous avez du mal avec le français au pire sa reste mon moteur et j'en fait se qui bon me semble fin du hs |
Oui sauf qu'ici ce n'est pas chez toi, si t'assume pas de te faire rembarrer pour les conneries que tu débites, asbtiens toi de parler dans ce cas, y'a pas besoin d'interpreter, il suffit juste de te lire et c'est bien ça qui est le plus pathétique
Ici c'est un forum de passionnés, pas un forum de coucours de connerie
|
 |
|
  |
 |
gilgsi16v
X30XE

1
|
Posté le:
Dimanche 10 Avril 2011 20:07 |
  |
euh ok ! je vois pas en quoi c'est un concour de conerie ? t'as jamais casser de moteur toi ? attend on demande si sa peut tourner je pense dire pour avoir essayer de casser un moteur volontairement est il n'as meme pas lacher !!! c'est un bon point pour juger nan ? et j'ai dit c'est a titre perso
bref je sais pas je ne comprend meme pas votre reaction juste parce que j'ai dit que j'avai mattraqué un XE c'est vrais personne sur se forum n'as jamais fondu ou meme tuer une bagnole pour le fun
bref je repond a quelqu'un si sa vous convient pas bein ruminer vos reponse et reponder au sujet au lieu de partir hors sujet je m'enfou mais vos pseudo remarques HS vous vous les mettez ou je pense !
PS : j'ai tourner 1 an et demi en ethanol donc je pense savoir de quoi je parle
et deuxiemement c'est mon topic donc vous voyez mon PSEUDO bein vous esquivez
XD ! franck pas mal ton idée a l'ether sa doit faire des super flamme bleu
Citation: | ba j'sais pas ...mais 30km a 240 km/h sa fait beaucoup quand meme Exclamation Rolling Eyes |
La je precise que n'avais pas le choix mon train pour mon partiel etait annulé et j'ai du savaté comme un ouf sur l'autoroute pour arriver a l'heure sinon j'avais pas mon année la je n'est pas fait volontairement mais il a tenu le petit bonhomme
ici il y'as vraiment des gens super sympa toujours la a deconé est a te depanner serieusement mais il y'as aussi des pures cons qui se prene pour une bible est qui prenne leur pied a descendre les autre parce qu'il ne connaisse pas le nombre exacte de vis sur une kadett pfff perso je precise que personne croyer a mon swap bein sa roule ok avec des problemes mais sa roule et je suis partit de rien du tout
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

|
Posté le:
Dimanche 10 Avril 2011 20:23 |
  |
T'as raison en fait, tu es un incompris...
Je te propose donc de créer ton propre forum
PS: Biensur que j'ai cassé des moteurs, mais à la base j'ai pas spécialement fait expres, c'est ca qui change tout par rapport à toi
PS2: Ce n'est pas parce que tu es l'auteur de ce topic que ca te donne des droits particuliers. Si tu le prends comme ça, on va regler le souci beaucoup plus simplement.
|
 |
|
  |
 |
gilgsi16v
X30XE

1
|
Posté le:
Dimanche 10 Avril 2011 20:32 |
  |
nan c'est pas sa ! j'essaye de repondre avec mes maigres connaissnace je le reconnais sans dire aux gens de faire de la merde en exposant des fait personnelle cela fait 4 ans que je tourne en XE et voila aprés si mes phrases son pas du gout de tout le monde qu'est ce que je peux y faire ! je le dit pas dans le sens de vexer de provoquer ou autre delire malsains mais pour essayer d'aider en disant par exemple "j'ai fait sa est ça a fait ça !" meme si un moteur n'est pas l'autre voila
je vois pas en quoi je prendrai mon pied a claquer un moteur pour le fun je suis pas un malade mentale mais la situation a fait que je n'avais pas le choix mais crois moi quand il a casser j'avais pas le sourire loin de la mais quand tu n'habite pas chez toi et que tu doit justifier a tes parent que tu change un bloc sans aucune raison c'est fun
|
_________________ Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
Dernière édition par gilgsi16v le Dimanche 10 Avril 2011 20:38; édité 2 fois |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

|
Posté le:
Dimanche 10 Avril 2011 20:36 |
  |
Je crois que tu as déjà été clairement averti à ce sujet, apres si tu comprends pas je n'y peut pas grand chose non plus
|
 |
|
  |
 |
gilgsi16v
X30XE

1
|
Posté le:
Dimanche 10 Avril 2011 20:39 |
  |
bref ecoute j'ai pas envi d'etre viré alor je resteré objectif quoi qu'il arrive et basta on en parle pu parce que sa devient super lourd la
|
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

|
Posté le:
Dimanche 10 Avril 2011 21:34 |
  |
A ce demander qui est le plus lourd...
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
Fred...Perry
Moderateur

|
Posté le:
Lundi 11 Avril 2011 07:44 |
  |
Bref revenon au sujet
|
|
 |
|
    |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Lundi 11 Avril 2011 08:22 |
  |
je suis de pret ce topic (sauf le hs),car mon c20xe je vais le passer au bioethanol ausssi.
pour resumer,avec 4b de pression d'essence et injecteurs d'origine c'est ok vu les infos que j'ai trouvé. Les injecteurs de LET seraient un poil trop gros si on a un regul 3b.
concernant les demarrage a froid,j'avais trouvé un remede car mon let etait 100% e85;j'avais realisé un montage au niveau du faisceau des injecteurs.Au demarrage,j'appuyais 1 sec sur un bouton poussoir qui m'ouvrai les 4 injecteurs en meme temps et ca enrichissai ce quil fallai pendant une seconde et ca demarrai du 1er coup. J'attendai ensuite 1 minute avant de me mettre en mouvement avec l'auto et plus de soucis de ratatouillage. Je mettrai un schema du montage,c'est tout con a faire en plus et ca evite de mettre 2 a 3 coups de demarreurs pour demarrer a froid.
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
|