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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
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Posté le:
Dimanche 20 Mars 2011 19:47 |
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Reprise du message précédent :
Moi perso sur la Cali j'ai testé le réglable ba franchement un peu déçu de voir que la pression n'est jamais vraiment stable. Quand on se retrouve au ralenti la pression n'est jamais vraiment la même a 0.2 voir 0.3bar Max d'écart avec le réglage de base.
J'ai remis un origine retaré a 3.3bars et franchement avec les 390cc ça le fait bien surtout que je tourne bien avec l'apexi...
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Dimanche 20 Mars 2011 20:38 |
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si t'as un neso c'est normal moi pareil je suis a 4.5b et jamais stable meme quand mon ralentit tourne bien a froid avant de se mettre a déliré
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_________________ Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr |
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mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
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Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
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Posté le:
Mercredi 23 Mars 2011 20:21 |
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grosse frayeur aujourdhui! je pousse la 4 eme et en pleine charge d un coup pafff plus rien je m arrete de suite et ouvre le capot et ouf la durite qui est en sortie de turbo demanchonee,j ai crus que j avais fondu!pourtant j ai mis les gros collier qui vont bien mais peut etre mal serre
voila desole du petit hs
pour en revenir a mes soucis de richesse
est ce normal de tourner a presque 900° en 6e a un peut moin de 4000tr/min en etant pas en charge?
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Onemanshow
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473
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Posté le:
Mercredi 23 Mars 2011 21:22 |
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Oui normal pour ta température car la gestion ''l'appauvrit'' pour la consommation .
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mercredi 23 Mars 2011 22:08 |
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ca fait beaucoup! je trouve.
en stabilisé, de ne devrait pas dépassé les 850° par la. je controlerai demain si la route le permet.
si au début tu tournais moins chaud, pour moi tu as quelque chose de déreglé. P°essence, prise d'air, capteur HS, allumage
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mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
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Posté le:
Vendredi 25 Mars 2011 19:33 |
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bon j ai refais le test je suis a environ 850° mais lorsquej accelere a peine sans charger je monte a 900° pour redescendre ensuite a 850°
par contre si je charge mais que sans mettre le pied a fond sur l accelerateur je prend facile 950 960° et si j appuie a fond la sa redescent doucement vers 920° ce qui est normal car je tourne trop riche
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Vendredi 25 Mars 2011 20:49 |
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en 6 stabilisé a 140, je suis a 840°, j'accel un peu plus, je prend des tours et de la pression, c'est 950-960° direct, par contre en pleine charge c'est du 860° max.
en gros moi, je suis trop pauvre en charge partielle (à l'E85), y'en a d'autre qui ont ca? y'a une astuce (à part ne pas faire de charge partielles) ??
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Vendredi 08 Avril 2011 19:34 |
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re voici des news ,j ai remis mon regulateur d origine
j ai verifie la pression je suis a 3.0 bar durite debranchee avec le meme systeme de mano qu isma a fait
j ai verifie mes bougies les 2 exterieur la porcelaine est bien brune et le culot est noir les deux du milieu la elle sont plus blanche et aussi le culot noir
ensuite je suis alle faire un tour et jai toujour se soucis lorsque j arrive a 6000tr j ai ma richesse qui passe de 11.0 a 10.2 progressivement dc voila je sais plu quoi faire la
j ai aussi change la sonde de temp d air sur la pipe
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Samedi 09 Avril 2011 09:46 |
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mais à 6000rpm, elle se met a brouté? subitement, lors de ton changement d'AFR ?
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Samedi 09 Avril 2011 11:08 |
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oui elle me fait des micro coupure plus courte qu un rupteur parsequ elle tourne trop riche a se moment
et si je lache juste un filet l accel la elle ne fait plus de coupure
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Samedi 09 Avril 2011 18:19 |
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j'ai la même chose en se moment, pensant être trop riche, j'ai descendu la pression mais depuis je chauffe de trop après les 5000rpm ( > 950deg ).
si je met plus de pression d'essence, niveau EGT c'est OK, mais j'ai des coupure/broute en haut régime ( >6000rpm) ou bien parfois en grosse reprise.
j'ai recontrolé le mon piping, je n'est rien vu. je me demande si j'ai pas un injecteur qui merde à nouveau, car ca me fesait la même chose la derniere fois (injecteur HS)
quel injecteur as tu ? marque, débit, ref., vendeur...
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Samedi 09 Avril 2011 18:22 |
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c est ecrit dans mon premier msg injecteur racetronix 440cc
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Dimanche 10 Avril 2011 00:29 |
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t'en a essayer d'autre?
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Dimanche 10 Avril 2011 08:15 |
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nan car j en ai pas
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Dimanche 10 Avril 2011 11:47 |
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tu peux pas remettre des origines à 4.5b ? pcq toi tu tourne au SP?
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Dimanche 10 Avril 2011 22:23 |
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oui sp 98
ben mes origine ont une sale geule dc pas trop envie deprendre le risque
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Lundi 11 Avril 2011 06:23 |
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le risque de quoi? tu as un AFR et un EGT
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kalidor
X30XE
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Posté le:
Lundi 11 Avril 2011 07:26 |
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comment on voit qu'un injecteur est foutu ?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 11 Avril 2011 08:11 |
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Visuellement avec l'aspect du jet et/ou s'il giccle en continu ou pas du tout.
Apres il faut mesurer son débit
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kalidor
X30XE
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Posté le:
Lundi 11 Avril 2011 08:24 |
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oui et quoi on enleve la rampe de son support et on voit si sa sort c'est pas dangereux pour le moteur ??
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Lundi 11 Avril 2011 08:31 |
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chauffer en charge partielle j'avai le meme constat sur ma calibra. Genre lors dappui sur la pedale sans etre a fond,mais des que j'ecrase c'etait mieux. Meme a 960 degres y a encore pas mal de marge avant de fondre. j''ai deja tourné a 1100° (quand je ne connaissais pas encore les valeurs max conseillées),et il n'y a pas eu de casse. Se mettre une barriere a 950° c'est tres bien et ca laisse une petite marge quand meme.
Mic,ta coupure avec une baisse de l'AFR,Rca me fait penser a un soucis electrique,en effet tu tourne d'un coup plus riche et ca te fai une coupure. Avant d'avoir demonté ma cali,j'ai eu un probleme avec une connexion de ma bobine,et ca me faisait des grosses coupures avec baisse de l'AFR;jete un oeil du coté la.
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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