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MisterCali
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 20 Mars 2011 19:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Moi perso sur la Cali j'ai testé le réglable ba franchement un peu déçu de voir que la pression n'est jamais vraiment stable. Quand on se retrouve au ralenti la pression n'est jamais vraiment la même a 0.2 voir 0.3bar Max d'écart avec le réglage de base.

J'ai remis un origine retaré a 3.3bars et franchement avec les 390cc ça le fait bien surtout que je tourne bien avec l'apexi...

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Dimanche 20 Mars 2011 20:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

si t'as un neso c'est normal moi pareil je suis a 4.5b et jamais stable Rolling Eyes meme quand mon ralentit tourne bien a froid avant de se mettre a déliré

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2011 20:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

grosse frayeur aujourdhui! je pousse la 4 eme et en pleine charge d un coup pafff plus rien je m arrete de suite et ouvre le capot et ouf la durite qui est en sortie de turbo demanchonee,j ai crus que j avais fondu!pourtant j ai mis les gros collier qui vont bien mais peut etre mal serre
voila desole du petit hs
pour en revenir a mes soucis de richesse
est ce normal de tourner a presque 900° en 6e a un peut moin de 4000tr/min en etant pas en charge?

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Onemanshow
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2011 21:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui normal pour ta température car la gestion ''l'appauvrit'' pour la consommation .
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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2011 22:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca fait beaucoup! je trouve.

en stabilisé, de ne devrait pas dépassé les 850° par la. je controlerai demain si la route le permet.

si au début tu tournais moins chaud, pour moi tu as quelque chose de déreglé. P°essence, prise d'air, capteur HS, allumage

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Vendredi 25 Mars 2011 19:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon j ai refais le test je suis a environ 850° mais lorsquej accelere a peine sans charger je monte a 900° pour redescendre ensuite a 850°
par contre si je charge mais que sans mettre le pied a fond sur l accelerateur je prend facile 950 960° et si j appuie a fond la sa redescent doucement vers 920° ce qui est normal car je tourne trop riche

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Barthus
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MessagePosté le: Vendredi 25 Mars 2011 20:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

en 6 stabilisé a 140, je suis a 840°, j'accel un peu plus, je prend des tours et de la pression, c'est 950-960° direct, par contre en pleine charge c'est du 860° max.

en gros moi, je suis trop pauvre en charge partielle (à l'E85), y'en a d'autre qui ont ca? y'a une astuce (à part ne pas faire de charge partielles) ??

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MessagePosté le: Vendredi 08 Avril 2011 19:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

re voici des news ,j ai remis mon regulateur d origine
j ai verifie la pression je suis a 3.0 bar durite debranchee avec le meme systeme de mano qu isma a fait
j ai verifie mes bougies les 2 exterieur la porcelaine est bien brune et le culot est noir les deux du milieu la elle sont plus blanche et aussi le culot noir
ensuite je suis alle faire un tour et jai toujour se soucis lorsque j arrive a 6000tr j ai ma richesse qui passe de 11.0 a 10.2 progressivement dc voila je sais plu quoi faire la
j ai aussi change la sonde de temp d air sur la pipe

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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 09 Avril 2011 09:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais à 6000rpm, elle se met a brouté? subitement, lors de ton changement d'AFR ?

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MessagePosté le: Samedi 09 Avril 2011 11:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui elle me fait des micro coupure plus courte qu un rupteur parsequ elle tourne trop riche a se moment
et si je lache juste un filet l accel la elle ne fait plus de coupure

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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 09 Avril 2011 18:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai la même chose en se moment, pensant être trop riche, j'ai descendu la pression mais depuis je chauffe de trop après les 5000rpm ( > 950deg ).

si je met plus de pression d'essence, niveau EGT c'est OK, mais j'ai des coupure/broute en haut régime ( >6000rpm) ou bien parfois en grosse reprise.

j'ai recontrolé le mon piping, je n'est rien vu. je me demande si j'ai pas un injecteur qui merde à nouveau, car ca me fesait la même chose la derniere fois (injecteur HS)

quel injecteur as tu ? marque, débit, ref., vendeur...

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MessagePosté le: Samedi 09 Avril 2011 18:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est ecrit dans mon premier msg injecteur racetronix 440cc

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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2011 00:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'en a essayer d'autre?

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MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2011 08:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

nan car j en ai pas

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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2011 11:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu peux pas remettre des origines à 4.5b ? pcq toi tu tourne au SP?

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2011 22:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui sp 98
ben mes origine ont une sale geule dc pas trop envie deprendre le risque

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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2011 06:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

le risque de quoi? tu as un AFR et un EGT

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kalidor
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MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2011 07:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

comment on voit qu'un injecteur est foutu ?
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2011 08:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Visuellement avec l'aspect du jet et/ou s'il giccle en continu ou pas du tout.

Apres il faut mesurer son débit

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Blitz powaaaa!!!!
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kalidor
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MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2011 08:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui et quoi on enleve la rampe de son support et on voit si sa sort c'est pas dangereux pour le moteur ??
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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2011 08:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

chauffer en charge partielle j'avai le meme constat sur ma calibra. Genre lors dappui sur la pedale sans etre a fond,mais des que j'ecrase c'etait mieux. Meme a 960 degres y a encore pas mal de marge avant de fondre. j''ai deja tourné a 1100° (quand je ne connaissais pas encore les valeurs max conseillées),et il n'y a pas eu de casse. Se mettre une barriere a 950° c'est tres bien et ca laisse une petite marge quand meme.
Mic,ta coupure avec une baisse de l'AFR,Rca me fait penser a un soucis electrique,en effet tu tourne d'un coup plus riche et ca te fai une coupure. Avant d'avoir demonté ma cali,j'ai eu un probleme avec une connexion de ma bobine,et ca me faisait des grosses coupures avec baisse de l'AFR;jete un oeil du coté la.

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corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
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