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mich-mich
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MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2011 21:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

C'est quand tu veut reeeeey Laughing

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duckcar
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MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2011 21:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked les alcooliques Laughing Laughing Laughing

Mich mich il va faire comme dans taxi a par que se sera du sky Laughing Laughing Laughing

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mich-mich
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MessagePosté le: Mercredi 30 Mars 2011 15:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

aloooors j'ai regardé, donc premeir point c'est le fusible qui été mort !
Je le change lance la voiture le ventillo se déclenche toujours pas.

Je regarde a nouveaux le fusible ile st re-mort ! Vu que c'est la boite a fusible de la 1L8 c'est un 30A, le fusible du ventilo de la cali c'est un 30A aussi ?
ou peu etre que le ventilo est grippé et du coup sa force trop pour el faire tourner et sa crame le fusbile ? a la main faut quand meme forcer pour le faire tourner !

Et elle claque plus a froid mais a chaud elle clac mais j'ai limpression que sa vient des injecteur !
(elle claké pas j'ai bien accéléré elle c'est mise a claqué)

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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 30 Mars 2011 18:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben demonte ton ventilo, démonte/nettoie/graisse/remonte.

puis tu teste de le faire tourné avec des cables et une batterie.

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mich-mich
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MessagePosté le: Mercredi 30 Mars 2011 18:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

jai débrancher le ventilo démaré et le fusible était nikel. je vais donc changer le ventilo. je pense le faire sesoir je vous tien au courant !

EDIT: c'etait bien le ventilo qui etait gripper, mais la j'ai mi le contacte le ventilo c'est mi directe a tourner a fond et il y a eu etincelle + fumé a la boite a fusible.

Enfaite c'est bien le noir apres contact qui a du faire contacte avec autre chose, d'ou les étincelles et la fumé c'etait l'isolant qui a brulé.
Sinon quand je débranche la sonde le ventilo se déclenche plus. donc la sonde a changer.

A voir

EDIT BIS: c'est bien el radiateur de cali/vectra c20xe qui passe sous la traversse et qui est plus grand?

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MisterCali
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MessagePosté le: Jeudi 07 Avril 2011 08:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai le même problème que toi sur ma gsi turbo.
Mon ventilo se met a fond des que je mets le contact mais pas detincelle ni de fumée. J'ai regardé vite fais le faisceau mais j'ai rien vu. Si quelqu'un a un schéma électrique avec les codes couleur ça serait sympa car même en ayant changé de sonde ça n'a pas résolu le problème.

Sinon pour info pour passer le radia de Cali turbo sous la traverse j'ai coupé toutes les pates de fixation et a présent j'ai un peu plus de place...

Mich mich si tu as un ventilon avec hélice en alu je veux bien récupérer ton ventilo pour changer mon hélice qui est en plastique. Je me suis bien rendu compte de la différence d'efficacité sur la Cali. J'avais avant un ventilo plastique et depuis que j'ai le ventilo alu ça refroidit mieux je trouve...

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chris
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MessagePosté le: Jeudi 07 Avril 2011 08:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

et il n'as pas fondu le ventilo?

moi il n'as pas fait long feu et j'étais d'origine à ce moment là

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MisterCali
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MessagePosté le: Jeudi 07 Avril 2011 12:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non sur la cali il n'a pas fondu...

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chris
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MessagePosté le: Jeudi 07 Avril 2011 19:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

bizarre

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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 07 Avril 2011 19:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

le mien non plus Laughing

en ce moment j'ai un bleu touning en plastique, toujours entier depuis quelque années. j'essaierais le modèle alu (que j'ai en stock) pour voir.

Jeremy, tu sens une grosse diff. ? et à quel niveau, ca redescend plus vite ?

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mich-mich
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MessagePosté le: Jeudi 07 Avril 2011 19:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

JE vais le monter celui en allu aussi donc je le donne pas Laughing

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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 07 Avril 2011 20:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'm'enfou de ton ventilo, t'facon t'en a pas besoin, elle roule pas...enfin t'as pas le droit.

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mich-mich
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MessagePosté le: Jeudi 07 Avril 2011 20:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'etait pour mister cali !

Et si je vais rouler avec ^^

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MisterCali
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MessagePosté le: Jeudi 07 Avril 2011 21:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ba garde le mon gars.
C'était pour te débarrasser, moi je m'en fout j'en ai un et j'ai même un radia de c20let en rab Wink
Je sais que tu as compris ...


@Jérome: je trouve que ça refroidit beaucoup mieux, cest plus rapide pour redescendre a 90Deg et elle se maintien mieux en temperature quand le ventilo tourne en petite vitesse sur route.
Avant avec le ventilo plastique il n'arrivait pas a maintenir la température avec la petite vitesse.

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mich-mich
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MessagePosté le: Jeudi 07 Avril 2011 23:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

au pire on peu rouler avec le ventilo tjrs déclenché non ?

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duckcar
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MessagePosté le: Jeudi 07 Avril 2011 23:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur mon astra c20xe mon ventilo se declenchais plus non plus, du coup obliger de le brancher en direct, sa menpechais pas de rouler comme sa.

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MisterCali
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MessagePosté le: Vendredi 08 Avril 2011 08:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Rouler avec le ventilo en continue c'est pas un soucis du tout mais quand je vois ce que ça pompe comme courant, tu as plutôt intérêt d'avoir un bon faisceau parce que ta pompe a essence va sans doute perdre un peu en tension.
Je le vois sur la Cali, quand le ventilo tourne a fond j'ai un peu moins de pêche.
J'en ai eu la preuve en faisant qq reprises avec un S2 reprog : ventilo arrêté je partais devant lui avec facilité, et quand mon ventilo etait en route on faisait presque cote cote. C'est dur a croire mais c'était bien le cas!

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 08 Avril 2011 08:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les memes cause produisant les mêmes effets, comme pour la pompe à essence, il vaut mieux refaire également le faisceau du ventilateur avec du cablage de plus forte section et de meilleure qualité.

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mich-mich
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MessagePosté le: Vendredi 08 Avril 2011 10:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce que je comprend pas, c'est que j'ai aps touché le faisceau du ventilo donc c'est bizar que sa marche plus maintenant ...

sonde recu je monte tout demain. et j'assure la voiture cette aprem.

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Pierre
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MessagePosté le: Samedi 09 Avril 2011 08:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors michou ça y es ta fais les tonneaux que tu voulais faire??? Laughing

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mich-mich
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MessagePosté le: Samedi 09 Avril 2011 15:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

LOOL deja j'ai changer la sonde, ca fait toujours pareil, je doit changer un cardans ! et regler quelque ptit truc !!!

Sinon j'ai fait un tour ! p*t** que sa envoiiiiie !!!!!! deja une clio RS qui s'en souvient Laughing Laughing Laughing Laughing

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