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mich-mich
X30XE

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Posté le:
Mardi 29 Mars 2011 21:37 |
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Reprise du message précédent :
C'est quand tu veut reeeeey
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duckcar
LOTUS OMEGA

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mich-mich
X30XE

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Posté le:
Mercredi 30 Mars 2011 15:45 |
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aloooors j'ai regardé, donc premeir point c'est le fusible qui été mort !
Je le change lance la voiture le ventillo se déclenche toujours pas.
Je regarde a nouveaux le fusible ile st re-mort ! Vu que c'est la boite a fusible de la 1L8 c'est un 30A, le fusible du ventilo de la cali c'est un 30A aussi ?
ou peu etre que le ventilo est grippé et du coup sa force trop pour el faire tourner et sa crame le fusbile ? a la main faut quand meme forcer pour le faire tourner !
Et elle claque plus a froid mais a chaud elle clac mais j'ai limpression que sa vient des injecteur !
(elle claké pas j'ai bien accéléré elle c'est mise a claqué)
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Mercredi 30 Mars 2011 18:40 |
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ben demonte ton ventilo, démonte/nettoie/graisse/remonte.
puis tu teste de le faire tourné avec des cables et une batterie.
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mich-mich
X30XE

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Posté le:
Mercredi 30 Mars 2011 18:50 |
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jai débrancher le ventilo démaré et le fusible était nikel. je vais donc changer le ventilo. je pense le faire sesoir je vous tien au courant !
EDIT: c'etait bien le ventilo qui etait gripper, mais la j'ai mi le contacte le ventilo c'est mi directe a tourner a fond et il y a eu etincelle + fumé a la boite a fusible.
Enfaite c'est bien le noir apres contact qui a du faire contacte avec autre chose, d'ou les étincelles et la fumé c'etait l'isolant qui a brulé.
Sinon quand je débranche la sonde le ventilo se déclenche plus. donc la sonde a changer.
A voir
EDIT BIS: c'est bien el radiateur de cali/vectra c20xe qui passe sous la traversse et qui est plus grand?
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 07 Avril 2011 08:50 |
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J'ai le même problème que toi sur ma gsi turbo.
Mon ventilo se met a fond des que je mets le contact mais pas detincelle ni de fumée. J'ai regardé vite fais le faisceau mais j'ai rien vu. Si quelqu'un a un schéma électrique avec les codes couleur ça serait sympa car même en ayant changé de sonde ça n'a pas résolu le problème.
Sinon pour info pour passer le radia de Cali turbo sous la traverse j'ai coupé toutes les pates de fixation et a présent j'ai un peu plus de place...
Mich mich si tu as un ventilon avec hélice en alu je veux bien récupérer ton ventilo pour changer mon hélice qui est en plastique. Je me suis bien rendu compte de la différence d'efficacité sur la Cali. J'avais avant un ventilo plastique et depuis que j'ai le ventilo alu ça refroidit mieux je trouve...
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chris
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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chris
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Jeudi 07 Avril 2011 19:28 |
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le mien non plus
en ce moment j'ai un bleu touning en plastique, toujours entier depuis quelque années. j'essaierais le modèle alu (que j'ai en stock) pour voir.
Jeremy, tu sens une grosse diff. ? et à quel niveau, ca redescend plus vite ?
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mich-mich
X30XE

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Posté le:
Jeudi 07 Avril 2011 19:39 |
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JE vais le monter celui en allu aussi donc je le donne pas
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Jeudi 07 Avril 2011 20:35 |
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j'm'enfou de ton ventilo, t'facon t'en a pas besoin, elle roule pas...enfin t'as pas le droit.
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mich-mich
X30XE

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Posté le:
Jeudi 07 Avril 2011 20:38 |
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C'etait pour mister cali !
Et si je vais rouler avec ^^
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 07 Avril 2011 21:59 |
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Ba garde le mon gars.
C'était pour te débarrasser, moi je m'en fout j'en ai un et j'ai même un radia de c20let en rab
Je sais que tu as compris ...
@Jérome: je trouve que ça refroidit beaucoup mieux, cest plus rapide pour redescendre a 90Deg et elle se maintien mieux en temperature quand le ventilo tourne en petite vitesse sur route.
Avant avec le ventilo plastique il n'arrivait pas a maintenir la température avec la petite vitesse.
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mich-mich
X30XE

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Posté le:
Jeudi 07 Avril 2011 23:47 |
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au pire on peu rouler avec le ventilo tjrs déclenché non ?
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duckcar
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 07 Avril 2011 23:50 |
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Sur mon astra c20xe mon ventilo se declenchais plus non plus, du coup obliger de le brancher en direct, sa menpechais pas de rouler comme sa.
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 08 Avril 2011 08:31 |
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Rouler avec le ventilo en continue c'est pas un soucis du tout mais quand je vois ce que ça pompe comme courant, tu as plutôt intérêt d'avoir un bon faisceau parce que ta pompe a essence va sans doute perdre un peu en tension.
Je le vois sur la Cali, quand le ventilo tourne a fond j'ai un peu moins de pêche.
J'en ai eu la preuve en faisant qq reprises avec un S2 reprog : ventilo arrêté je partais devant lui avec facilité, et quand mon ventilo etait en route on faisait presque cote cote. C'est dur a croire mais c'était bien le cas!
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isma_8
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Posté le:
Vendredi 08 Avril 2011 08:35 |
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Les memes cause produisant les mêmes effets, comme pour la pompe à essence, il vaut mieux refaire également le faisceau du ventilateur avec du cablage de plus forte section et de meilleure qualité.
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mich-mich
X30XE

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Posté le:
Vendredi 08 Avril 2011 10:12 |
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ce que je comprend pas, c'est que j'ai aps touché le faisceau du ventilo donc c'est bizar que sa marche plus maintenant ...
sonde recu je monte tout demain. et j'assure la voiture cette aprem.
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Pierre
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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Samedi 09 Avril 2011 08:13 |
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alors michou ça y es ta fais les tonneaux que tu voulais faire???
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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mich-mich
X30XE

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Posté le:
Samedi 09 Avril 2011 15:41 |
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LOOL deja j'ai changer la sonde, ca fait toujours pareil, je doit changer un cardans ! et regler quelque ptit truc !!!
Sinon j'ai fait un tour ! p*t** que sa envoiiiiie !!!!!! deja une clio RS qui s'en souvient
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