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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 08 Avril 2011 20:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

C'est drole mais je me doutais que tu n'avais fait aucune mesure LaughingLaughingLaughingLaughing

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Vendredi 08 Avril 2011 20:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

faut etre fort pour relever se type de signal ! bref pour moi c'est la lambda a froid elle marche impecable et des que l ecu prend en compte la lambda donc temp eau 70° elle commence a merder grave

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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 08 Avril 2011 20:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

gilgsi16v a écrit:
bein mon signal est piqué sur ma lambda !!! ok donc je regarde mon AFR et il est fixe en permanence sur les deux premiere cran rouge ! donc vu que la lambda a une fourchette de 0 a 1 V je doit avoir sur 16 baton a peine 0.15V et sur la revue il est stipuler que la lambda doit fournir minimum 0.38v
Et donc il te viens pas à l'idée qu'éventuellement ton AFR est faux ? Laughing

Si tu veux faire un vrai relevé sur une lambda c'est soit avec l'appareil de diag soit avec un oscilloscope, toutes les autres méthodes c'est du pipo...

Et pour essai tu peux débrancher ta lambda le calculateur va prendre une valeur de 500 mV
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Vendredi 08 Avril 2011 20:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

je sais c'est un signal a crénau donc obliger un oscilo Wink j'ai rouler debrancher et j'ai exactement les meme symptome se que je comprend pas c'est qu'as froid je tourne parfaitement bien ! je suis juste en code defaut qui bride ma pression mais pour le reste je suis top ralenti stable sans raté pression -0.8 legere ocilation -0.7 par momment et le ralenti a legerement au dessus de 1000 tr des que sa chauffe bam !

oui je crois que c'est sa sur mon formulaire en cas de defaut le calculateur appel la valeur 480 mv

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Myck
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MessagePosté le: Vendredi 08 Avril 2011 20:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Commence par trouver pourquoi ton code défaut de pression ressort ....

Sans lambda normalement tu devrait tourner sans brouter ...

Parce que si pas assez de pression ça broute grave...
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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 09 Avril 2011 09:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

gilgsi16v a écrit:
à froid je tourne parfaitement bien ! je suis juste en code defaut


xpdrr Laughing Laughing on a pas la même définition de tourné PARFAITEMENT bien... Laughing

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2011 18:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

bein ecoute je tourne bien rond forcement je suis en code defaut donc c'est pas top ! mais comparé a comment je tourne a chaud je tourne parfaitement c'est clair

Bref j'ai reussi a degoté 1 lambda qui marche je teste demain de plus ma bobine d'allumage m'as lacher pffff donc la je tourne avec une WC alors que j'avait une WT ! c'est quoi pour LET c'est bien une WT ? je penser de tete que c'etait une WB

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MisterCali
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MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2011 10:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Toutes les bobines sont les mêmes...
Il n'y a que le support et peut être le module dallumge qui change...

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2011 13:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc je peut tourner avec sans soucis ?

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2011 16:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Grande nouvelle j'ai enfin reussi a resoudre mon probleme electrique ! je peut maintenant ptrendre mes code defaut evidement le voyant est allumer quand je roule je vous join les code des que je les est pris on vas pouvoir avancer Wink

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BOOSTER77
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MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2011 17:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

ba voila nikel
Wink

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Guitch13
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MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2011 18:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as testé ta sonde d'eau, ainsi que son faisceau (surtout) avec un multimetre??
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2011 19:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

petite merdouille je peux pas prendre mes code je comprend pas je fait la manip sa clignote pas Crying or Very sad ma sonde est neuve mais pas penser a verrif le faisceau je fait comment ? car sa vas direct a l'ecu

J'ai sorti mes bougie elle sont bien noires donc trop riche si je me trompe pas

bref dans tout les cas j'ai un defaut moteur c'est deja sa

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2011 18:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

BON j'ai mis le doigt sur quelque chose J'ai verifier mon faicseau sonde ecu ! et il a l'air visuellement bon et sur un coup de tete je me dit tien je vais debrancher le debimetre et la miracle le moteur est une horloge -0.7b au ralenti constant !!!

vous en pensez quoi ? debimetre dans le sac ? j'en ai pas de rechange Mad

ps : vous aviez raison ma lambda etait bonne Wink

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Selrahc
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MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2011 07:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu débranches ton débitmètre et ton moteur tourne nickel ??? il me semble que le débitmètre c'est plutôt du type ON/OFF, sois ça marche, sois ça marche pas.. enfin ça m'étonne que tu tournes au ralenti nickel sans ce dernier.
Perso si je le débranche, impossible de "démarrer" correctement

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2011 09:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

bein tout se que je sais sur une injection electronique c'est que le debimetre ou la sonde lamdba son les deux systeme que l'ecu "PEUT" se passer car l'ecu appel une valeur de secour en cas de probleme

Mais aprés je peut pas trop me prononcer j'aimerai que quelqu'un me confirme serieu je tourne nickel je vais faire une video

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Selrahc
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MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2011 09:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il me semble que le LET peux se passer de tous les capteurs, sauf celui d'impulsions (vilebrequin).
A part ça faire tourner le moteur sans débitmètre peux être, mais je pense vraiment pas qu'il ai un ralenti stable (ça doit caler si on met pas un peu les gaz).

Si tu fait une vidéo, film le moteur et ce que tu as débranché ou touché/changé

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Myck
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MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2011 09:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

gilgsi16v a écrit:
bein tout se que je sais sur une injection electronique c'est que le debimetre ou la sonde lamdba son les deux systeme que l'ecu "PEUT" se passer car l'ecu appel une valeur de secour en cas de probleme

Ca c'est faux Laughing

Bon et sinon test ton faisceau voir si tes alims sont bonnes et si t'as pas 2 fils qui font touche touche dans le faisceau
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2011 10:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

bein sa a l'air d'allez je vais reverifier mais bon ! bein ecoute j'ai lu sa dans ma revu il dise valeur defaut pour lambda 0.450 V et je sais pu le debimetre mais il parle d'une info de secour et vu que j'ai deja vu sa sur des autre voiture j'esperé que sa soit pareil

j'ai verrif le faisceau de la sonde temp il a deja etait couper mais sa etait tres bien refait fait chier que je pas prendre mes codes pannes

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Guitch13
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MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2011 10:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

non mais le faisceau si tu le test à vu doeil tu ten sortira jamais, prend un multimetre tu prends ton mal en pascience et tu regardes la continuiété des fils.
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Myck
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MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2011 10:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais mais y a pas que pour les 2 capteur que tu cite ....

Ca fonctionne aussi pour le capteur de cliquetis, le potard de papillon, T° d'air Smile
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