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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
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Posté le:
Dimanche 03 Avril 2011 11:42 |
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Reprise du message précédent :
ca va c'est accessible
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t280
20XE

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Posté le:
Dimanche 03 Avril 2011 12:17 |
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L3gion a écrit: | oué filtre à huile & la 5w30 en castrol est déjà chez moi ; les goujons & écrous j'y ai pensé mais je n'étais pas sur.
Pour la bibine, j'sortirais plutot le porto pour m'hydrater  |
elle n'est pas un peu trop fluide ton huille pour ton moteur
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_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront |
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L3gion
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 03 Avril 2011 12:38 |
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C'est l'huile préconisée.
Et oui c'est hyper accessible
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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L3gion
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 03 Avril 2011 15:22 |
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Enfin !
Ancien turbo déposé, durites controlées, tout ok, foiré un filet, filet rapporté mis en place nouveau turbo posé. Maintenant remonter la descenter puis tout les radias, face avant, purge ldr, plein d'huile et une priére avant de tourner la clé !
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L3gion
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 03 Avril 2011 19:16 |
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AH OUI OH MON DIEU B*RD*L ELLE A DEMARRER !
Et sans un message d'erreur, mis à part les phare, logique ils sont pas encore remonté !
Plus qu'a remettre traverse, phare et pare-choc et parti pour un petit tour.
Par contre... terrifiant le bruit d'aspiration sans boite à air !
J'suis heureux pouvez pas savoir !!!!!!!!
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 03 Avril 2011 19:20 |
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va pa prendre une merde dans le turbo ce serai balo
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L3gion
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 03 Avril 2011 19:42 |
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c'était pour controler le montage, la boite à air est déjà remontée, ainsi que la traverse, la je suis venu me chercher une lampe de poche !
Elle roule ce soir, meme si je doit aller me pieuter à 2h du mat'
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 03 Avril 2011 20:02 |
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mich-mich
X30XE

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Posté le:
Dimanche 03 Avril 2011 20:03 |
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Sa c'est bon !!!
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_________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi ! |
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 03 Avril 2011 21:04 |
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Bien joué Alex
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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kalidor
X30XE
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Posté le:
Dimanche 03 Avril 2011 21:55 |
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tout bon alex , par contre tu allege severe quand meme toi , ou alors c'etait pour avoir de l'air frais au turbo en direct que tu demonte tout sa mdr .
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t280
20XE

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Posté le:
Dimanche 03 Avril 2011 22:09 |
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je me suis posé la meme question
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 03 Avril 2011 22:48 |
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He bien tu n'as pas le choix !
Rien qu'enlever le pare chaleur est impossible ! T'as des saloperie de petit écrous coincé entre le ventilateur et le pare chaleur
Du coup tu dois TOUT virer. Bon par contre en fait ya rien d'hyper sorcier et c'est asser bien foutu; je pense que je devrait le refaire j'y arriverais en un peu plus d'une journée, au lieu de prendre mon week end complet.
Sinon petit tour avec à l'instant...
Bon ça marche fort, et nickel, le truc qui fait bizarre le turbo charge plus tot (merci la descente) et fait moins de bruit (merci le nouveau turbo); donc t'as quelque chose de plus linéaire qui donne l'impression de moins pousser, mais le compteur est la ca impressionne quand même, tu prend les 200 comme une couque. (Bon apres je doit avoir perdu un brin l'habitude)
Ah et à un moment *pouf* => "et merde je savais que j'avais oublier de serrer quelque chose" , démanchonner. Bon solutionner en 2sec30; et après nickel.
Sinon les photos :
- Il est ou le turbooooo ?
- Nouveau turbo et nouvelle descente vs Ancien turbo et ancien précata
- Le tout en place
Et j'ai pas pensé à faire de photo de la suite.
Bon ainsi si j'ai le temps l'astra OK; donc on pourra attaquer la kadett !
Ah et je pense que je doit dire un ENORME merci à Sebbus pour ses conseils
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sebbus91
20XE

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Posté le:
Dimanche 03 Avril 2011 23:08 |
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et bien merci a toi pour tes compliments!!! si ta besoin n'hésite pas autan pour les pièces que pour des conseils!!! c'est pas donner a tout le monde de s'attaquer a ce genre de démontage!!!! faut être bien ordonner et patient!!!!!
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_________________ et crac!!!!!!! |
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REYNALD
Moderateur
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Posté le:
Jeudi 07 Avril 2011 23:29 |
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tout nickel tout ça et j'imagine bien comment tu doit étre content de l'entendre ressoufler la gazouzemobile
t'a choutter ou se situer le souci sur l'ancien ?
tu pense a l'huile ou au flash eds ?
hate de la revoir pour de nouveaux test
bien jouer hylhander
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_________________ forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde |
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SERGEEVO8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 08 Avril 2011 09:48 |
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tu as tres tres bien fait de virer le cata c est peut etre et meme surement ca la cause de ta casse
car sur les diesel retouché ca et un bon filtre a air dans la boite origine et en general plus de casse
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L3gion
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 08 Avril 2011 12:12 |
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Effectivement après pas mal de discussions et avoir passé plusieurs heures à potasser sur internet, il y à des chances que le précata aie largement contribué au décés de mon turbo.
Maintenant il doit quand meme souffler à pres de 1.8/1.9bar je ne me fait pas d'illusion non plus et je sais que mon nouveau turbo ne fera pas ses 100.000Km... (quelque part c'est rassurant, je fait actuellement dans les 1.500bornes par mois; avant c'était par semaine)
Le flash EDS marche bien mais je n'aime pas trop la façon dont il font les choses, disont qu'il vont "au plus simple"... après ce sont les seuls qui fournissent les reprogrammation qui donnent les résultat que je veux, les autres ne sont que des couillons même pas foutu de faire sortir 200cv du bloc ou qui se planquent derrière une politique commerciale de mes deux.
Shiftech serait encore capable de me faire quelque chose de bien, mais vu comment ils prennent les gens de haut, le tarif de leur reprog' et l'hermétisme dans lequel il se cachent une fois qu'on leur demande autre chose que ce qu'il font en standard ca me donne absolument pas envie d'y aller.
Pour la boite à air j'ai un ITG dedans
Mis à part ça c'est un réel plaisir de la rouler à nouveau, et le changement est purement et simplement sidérant ! Bon elle va mieux qu'avant que le turbo pète, mais le turbo devait déjà avoir un coup dans l'aile, par contre ça repart beaucoup plus bas dans les tours, c'est dingue, à partir de 1.200-1.300 tr/min c'est déjà coupleux pour partir carrément vers les 2.500 ! Un réel plaisir.
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chris
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Onemanshow
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Vendredi 08 Avril 2011 12:21 |
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Super , content pour toi
Par contre , regarde l'usure de tes pneus a l 'intérieur , surtout , l'avant gauche ( face a la photo)
Beauf taf pour le remplacement tu marcheras encore un poil mieux avec ta DP .
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L3gion
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 08 Avril 2011 12:35 |
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Les pneus avant sont cuit de toute façon ! Et les arrières sont loin aussi. Changement de pneus la semaine prochaine
J'hésite juste entre essayer des Federal SS-595 ou prendre des toyo T1R. (En 225/45/17)
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Onemanshow
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Vendredi 08 Avril 2011 12:38 |
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Ah ok d'accord
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