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chris
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Mercredi 09 Février 2011 22:15 |
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Meta M20/6
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_________________ Kli 20LET Stage3 |
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chris
Moderateur

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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Jeudi 10 Février 2011 07:23 |
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Il se monte en lieu et place du relais de centralisation d'origine, donc tu n'as strictement aucun cablage à faire
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Pierre
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Jeudi 10 Février 2011 18:35 |
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ah ouai c est bon ça ça marche sur les astra aussi ???
et ou se situe ce relai??
il mes en fonction l'alarme d origine a meme temps quand tu ouvre et ferme???
et c est la meme ref qu il faut prendre
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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Franc-comtois
20XE

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Voiture: Calibra T16
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Posté le:
Vendredi 11 Février 2011 08:30 |
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Connecter l'alarme d'origine est faisable mais faut bidouiller. Très peu l'on fait.
Moi perso, ça m'interesse pas.
Le relais est situé coté passager, au pied, vers le relais injection.
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_________________ Kli 20LET Stage3 |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 11 Février 2011 17:14 |
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Oui ca marche aussi sur les Astra et c'est aussi la même référence
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Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
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Posté le:
Mardi 08 Mars 2011 09:23 |
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Quelques retours:
META system monté, et ça marche bien. Pas plus enfantin à monter.
Niveau freinage, ça marche bien. Sensoriellement, je ne suis pas bluffé mais je ne me fais plus surprendre au freinage donc il doit y avoir du mieux car il m'arrivait d'être surpris avec le freinage d'origine qui met le doute si l'on va bien réussir à s'arrêter ou pas
Sinon, j'avais réglé ma WG car j'avais pris trop de pression une fois ma ligne installée.
La voiture fonctionne du tonnerre. C'est vraiment bluffant, les montées en régimes sont vraiment faramineuses. Les sensations sont là et c'est déjà pas mal !
Mon EGT n'est toujours pas branché mais quand bien même, il me faudrait un AFR WB car il est placé un peu en aval du turbo (et pas sur le collecteur comme vous faites d'habitude, j'avais loupé ce point ). Et le souci est que je pétarade un peu. Ce n’est pas énorme mais c'est présent.
Est-ce la ligne ou est-ce que j'ai un risque que je tourner trop pauvre maintenant ?
Je suis qu'en ph2 donc normalement je suis encore dans les plages sans risques (OB à 1.35)
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conrero
1800i

Inscrit le: 15 Oct 2007
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Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.
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Posté le:
Mardi 08 Mars 2011 10:24 |
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-Sur la vectra j'ai une ligne inox 60.3 jusqu'au bout sans gamelle avec juste silencieux final, pas besoin de changer pour le CT et vu que toi tu dois etre cata, rien ne ressemble plus à un cata "sport" qu'un simple par flamme, le mec n'a ni les instruments, ni l'autorisation d'affirmer le contraire.
-C'est normal si ça petarade un peu au lacher de pieds, surtout a bas regimes.
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Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
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Voiture: Calibra T16
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Posté le:
Vendredi 08 Avril 2011 09:24 |
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Ma pompe haut debit est posée.
Il ne me reste plus qu'à recabler la pompe et mettre l'AFRWB (mois prochain) et brancher mon EGT.
En profiter comme ça un peu..
Mais je voudrais deja penser à l'après.
Je pense aux injecteurs de saab turbo rouges + regulateur reglable Gema pour pouvoir faire du reglage à volonté.
Comment fait-on par la suite ?
Tout en restant en ph.2, on peut augmenter les pressions en ajustant le debit essence en verifiant l'EGT & AFR ?
Comment procède-t-on pour chopper plus de cv sans pour autant passer en ph3/3.5 pour l'instant ??
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Selrahc
1600i

Inscrit le: 03 Juil 2009
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Localisation: Dans le 13
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Posté le:
Vendredi 08 Avril 2011 10:35 |
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J'aime bien ton post et je le suis avec intérêt car j'ai aussi dans l'optique d'exploiter au maximum la ph2 des puces pour les réglages de richesse je laisse les pro te répondre, sinon pour exploiter plus vites les poneys, volant moteur allégé ?
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Vendredi 08 Avril 2011 10:48 |
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Surtout pas le VM, tant qu'il peut rester stock, j'y touche pas.
Mon but est d'exploiter un maximum sans intervenir sur le moteur et de le faire de facon maitrisé !
Si un jour mon joint de cucu lache, je verrai pour les pistons LEH mais c'est tout.
Et si un jour le turbo lâche, je verrai pour un k16/k26 mais rien d'autres.
Pour l'instant je veux en profiter tel quel...il y en a en ph3/3.5 ou ph1/2++ avec des mecaniques stock et ça tourne. Je voudrais ça dans un premier temps
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Selrahc
1600i

Inscrit le: 03 Juil 2009
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Voiture: Calibra Turbo
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Posté le:
Vendredi 08 Avril 2011 10:58 |
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Oui c'est sur tant qu'on à pas à ouvrir, on laisse stock ^^
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 08 Avril 2011 11:02 |
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Tu as possibilité de mettre l'AAC de XE
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Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
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Voiture: Calibra T16
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Posté le:
Vendredi 08 Avril 2011 11:10 |
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Mouais, je ne suis pas hyper motivé par cette solution...
Le calage complique la chose ou il faudrait des poulies reglables.
Les avis divergent, plus en haut, moins en bas. Je n'ai pas pris le temps de voir les comparatifs des rosbeefs...
Je verrai si je change avec les pistons, je ne vais pas me depecher sur ce point là...
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isma_8
Moderateur

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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Vendredi 08 Avril 2011 12:09 |
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Si tu as une downpipe et la ligne qui vont bien, c'est la modif idéale
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gilgsi16v
X30XE

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Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Vendredi 08 Avril 2011 12:32 |
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l'aac de XE te permet de marcher plus fort en haut comme le dit isma avec ta ligne je pense que sa vas bien s'exprimer
Par contre si tu trouve un revendeur d'injecteur saab rouge sa m'interresse aussi ! avec tout se que tu as mis tu vas avoir une ph2 infaïble super topic
perso l'egt tarde pas trop a la monter moi perso je ne sort pu sans sa !!! c'est vraiment genial
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Franc-comtois
20XE

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Voiture: Calibra T16
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Posté le:
Vendredi 08 Avril 2011 12:56 |
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J'espère ne pas risquer grand chose pour l'instant vu que je suis qu'en ph2 avec les pressions préconisées.
Et mis à part ma ligne, je n'ai rien d'autres...
Mon EGT n'a plus qu'à être branché mais il est pas placé au meilleur endroit
Pour les injecteurs rouges, j'ai une adresse pour une casse de pieces Saab et il y en a une autre sur LBC.
Je vais les contacter pour connaître leur prix.
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Myck
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Vendredi 08 Avril 2011 18:07 |
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Y a pas mal d'injecteurs Saab sur ebay
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Selrahc
1600i

Inscrit le: 03 Juil 2009
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isma_8
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Posté le:
Mercredi 13 Avril 2011 09:59 |
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Oui c'est bien ceux là
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