BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
franky 50
1300s

Voiture: astra gsi 16

MessagePosté le: Mardi 05 Avril 2011 20:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous,je voulais savoir si ce support ètait assez fiable pour supportè la f28,c'est un support arrière de kadett 20xe avec le support de selectionneur de vitesse,c'est pour un swap dans une astra,car après avoir cherchè je n'ai trouvè personne qui l'avait,merci

ImageImage
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailAdresse AIM
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 05 Avril 2011 20:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu n'as pas remarqué, un support de Kadett n'a rien à voir celui d'Astra au niveau de la fixation du silent bloc qui lui même n'a rien à voir au niveau de sa fixation sur la caisse ou le berceau, donc j'ai beaucoup de mal à comprendre le sens de ta question.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
franky 50
1300s

MessagePosté le: Mardi 05 Avril 2011 20:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pensais juste que je pouvais adapter celui la car il me parait un peu plus rèsistant que celui d'astra,peut etre que je me trompe,d'ou ma question.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailAdresse AIM
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Mardi 05 Avril 2011 20:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour etre tres clair le montage n'a rien à voir donc je vois pas ce que tu veux adapter

Si tu veux quelque chose de plus costaud qu'un support d'origine d'Astra, il y a un topic complet sur le sujet dans cette même rubrique

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
franky 50
1300s

MessagePosté le: Mardi 05 Avril 2011 22:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci isma,j'ai vu les supports a pierre,mais bon je voulais quand mème avoir des infos sur ce que j'avais sous la main,c'est tout,et contrairement a toi je ne connais pas tout,merci,a+.
Signaler un abus
gilgsi16v
X30XE

Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Mardi 05 Avril 2011 22:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

nan mais la niveau fixation sa n'as rien a voir ! la kadett n'as pas de berceau contraiement a une astra/calibra/vectra la le montage est quasi identique

franky 50
1300s

MessagePosté le: Mardi 05 Avril 2011 22:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci,aupparavent j'ai eu que des kadett,et mon astra qui a 250000 km,j'ai jamais rien fait dessus,a part distri et entretien mais jamais sorti de moteur,donc je pensais que le support pouvait se monter car le support alu de l'astra m'inspirait pas plus que ça,enfin bon au pire je verrai avec pierre si il lui en reste,merci a toi,a+.
Signaler un abus
SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Mardi 05 Avril 2011 22:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui il lui en reste contact le en mp Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Mercredi 06 Avril 2011 09:30 Revenir en haut de page

franky 50 a écrit:
ok merci isma,j'ai vu les supports a pierre,mais bon je voulais quand mème avoir des infos sur ce que j'avais sous la main,c'est tout,et contrairement a toi je ne connais pas tout,merci,a+.

Y'a pas besoin de connaitre juste d'observer, un simple coup d'oeil suffit pour voir que ca n'a rien à voir.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent