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energy68
1800i


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MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2011 15:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

bon,aujourd'hui j'ai acheter le compressiometre,je vais vérifié sa tout de suite et je vous tiens au courant,personnellement je pense plus a un cylindre qui doit merdé Wink
il faut mettre conbien de cl d'huile par cylindre pour vérifié si c'est la segmentation qui est morte ou pas?merci Wink
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energy68
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MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2011 19:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon,j'ai fais ma compression,c'est en partant de la distribution
1er cylindre: 9.1 bar
2em cylindre: 2.5 bar
3em cylindre: 8.6 bar
4em cylindre:10.9 bar
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2011 19:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une soupape cassée ça donnerais zéro ? A confirmer...

Mets un peu d'huile dans ton cylindre n°2 et reprends, si la compression augmente alors ta segmentation sur ton cylindre n°2 est morte ???

Enfin dans tous les cas faut déculasser au moins tu sera fixé !
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energy68
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MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2011 19:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

merde,trop chiant,sa va me prendre 1 semaine pour tout faire,j'essais demain avec l'huile,je met combien de cl?
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2011 19:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Roh pas grand chose c'est juste pour voir si c'est au niveau du piston, si c'est au niveau d'une soupape le résultat ne changera pas

Je me pose la question aussi du joint de culasse car c'est bizarre que les deux cylindres à coté soit plus bas aussi
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energy68
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MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2011 19:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

de tout facon je change,joint de culasse,courroie de distri,puis après on verras par la suite,merci lekiffeur Wink
10cl d'huile sa suffit pour 1 cylindre?
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2011 19:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu dépose ta culasse faudrait vérifier que les soupapes soient bien étanches, tu retire les AAC et retourne ta culasse et tu mets du gasoil pour voir si c'est étanche

Pour avoir eu dernièrement deux mauvaises surprises de suite, pense aussi à la déposer chez le rectificateur pour la surfacer, contrôler et nettoyer, tu peux laisser les soupapes dedans, pense juste à virer les poussoirs (petite ventouse pour les retirer)
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energy68
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MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2011 19:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa coute chère pour faire tout sa?au moins 100 euros Rolling Eyes
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2011 20:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah oui mais si tu le fais pas ça ne sert à rien

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Blitz powaaaa!!!!
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energy68
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MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011 12:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon,j'ai trouver la surprise
un morceaux de soupape manquant Shocked

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Wink
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Mhz
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MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011 16:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il est bizarre ton compressio mètre Laughing

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A voir, la vidéo des tigras swappées
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011 17:44 Revenir en haut de page

L'injecteur de ce cylindre est mort

C'est un soucis sur ces moteurs, injecteur qui merde...
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