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fop
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MessagePosté le: Samedi 02 Avril 2011 13:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Ouin ca craint Exclamation
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kix
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MessagePosté le: Samedi 02 Avril 2011 14:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

des qu'il fait beau ils sont de sorti....
j'ai joué et j'ai perdu...
tampi
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scarcore
X30XE


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MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011 10:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

suspension de permis, comment t'as fait ton compte?
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kix
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MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011 12:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

ba ils m'ont arreté pour grand excès de vitesse 173 au lieu de 110 sur l'autoroute à tours...
Sad
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kix
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MessagePosté le: Mardi 07 Juin 2011 14:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

mon problème de coupure moteur qui entrainait l'apparition du voyant défaut moteur et une grosse perte de puissance venait de mes bougies!!
je commande de suite des bougies froides pour les remplacer!! Razz Razz

par contre je ne pense pas que ça résoudra mon voyant défaut électronique qui s'allume sur les longues pleine charge...
je ferais le test dans moins d'un mois quand j'aurais récupérer mon permi... Twisted Evil
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 07 Juin 2011 16:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu compte commander qui comme bougies? et tu as quoi actuellement?

Perso je te recommand vivement les Bosch F5DPOR, elles ont fait leur preuves ici.

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kix
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MessagePosté le: Mardi 07 Juin 2011 16:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est ce que je vais prendre!! Razz Razz
je les commande ce soir! Very Happy
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 07 Juin 2011 16:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et là tu as quoi?

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kix
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MessagePosté le: Mardi 07 Juin 2011 16:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

FR91X
sur oscaro je ne trouve pas les f5dpor!! Sad
les seules iridium bosch que je trouve c'est les FR 7 KI 332 S...
ca convient?
ou je peux trouver des f5dpor?
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 07 Juin 2011 17:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur les Audi S2, voici:
http://www.oscaro.com/bougie-d-allumage-bosch-0-241-245-641-19167-686-p

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kix
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MessagePosté le: Mardi 07 Juin 2011 18:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci beaucoup!!
Very Happy Very Happy Very Happy
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kix
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MessagePosté le: Vendredi 08 Juillet 2011 10:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

du nouveau

j'ai récupéré mon permis et ma voiture!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
j'ai donc changer mes bougies par des F5DPOR ce qui a résolu le problème de coupures à l'accélération qui entrainait le voyant défaut moteur!!
c'est bon ça!!! Razz Razz

par contre j'ai toujours mon voyant défaut électronique qui s'allume sur les longues pleine charge...
Mad Mad

j'ai pris mes codes défauts et je crois que c'est le P1106 mais je ne suis pas sur...
je m'explique :
ça clignote une fois long, une autre fois long, 10 fois rapidement et 6 fois rapidement.

dites moi si c'est bien ce défaut la pour que je puisse faire le nécessaire pour qu'elle tourne comme une horloge Twisted Evil Twisted Evil

merci d'avance de vos conseils
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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 08 Juillet 2011 15:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

A priori tu ne t'ais pas trompé

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christophe
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MessagePosté le: Samedi 09 Juillet 2011 07:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

je dirais plus tot P0106 capteur pression turbo , le nettoyer il est en sortie d'echangeur a cote de la batterie

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kix
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MessagePosté le: Samedi 09 Juillet 2011 18:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

je viens de nettoyer le capteur de pression de turbo et ça n'a rien changé...
je vois la semaine prochaine avec l'électricien de ma boite s'il peut me faire la modif sur les câbles de masse du faisceau d'injection car moi je suis une vrai burne en élec.... Embarassed
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kix
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MessagePosté le: Jeudi 01 Septembre 2011 10:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

un peu de news

la modification de masse a été faite mais malheureusement ça n'a rien changé... Sad

j'ai fait un diag chez un préparateur et ça viendrait de ma reprog, j'aurais apparamment une pression de turbo trop élevé ce qui mettrait en défaut le système. Evil or Very Mad

je vais donc refaire une reprog clair et fiable!
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MisterCali
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MessagePosté le: Jeudi 01 Septembre 2011 15:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Concrètement je ne pense pas que ça vienne de ta reprog!
Achéte un Manon de sural et regarde a combien tu montes!
A mon avis ta pression stabilisée est un poil trop haute!
C'est pas compliqué tu desserres un tout petit peu ta wg est ça devrait le faire.
Fais le autant de fois que ça te met un défaut.

Mais surtout mets un Manon pour le turbo sinon tu pourras jamais connaitre la pression a laquelle tu tournes!

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Myck
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MessagePosté le: Jeudi 01 Septembre 2011 15:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Qu'est-ce qu'elle vient faire là dedans Manon ? Laughing Laughing

kix a écrit:
un peu de news

la modification de masse a été faite mais malheureusement ça n'a rien changé... Sad

j'ai fait un diag chez un préparateur et ça viendrait de ma reprog, j'aurais apparamment une pression de turbo trop élevé ce qui mettrait en défaut le système. Evil or Very Mad

je vais donc refaire une reprog clair et fiable!
Faut voir la consigne donnée par ta gestion et ta pression réelle ...

Elle vient de chez qui ta reprog ?
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kix
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MessagePosté le: Jeudi 01 Septembre 2011 15:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

reprog 33 c'est du même genre que digiservice....
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fop
1600i


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MessagePosté le: Jeudi 01 Septembre 2011 16:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

kix a écrit:
un peu de news

la modification de masse a été faite mais malheureusement ça n'a rien changé... Sad

j'ai fait un diag chez un préparateur et ça viendrait de ma reprog, j'aurais apparamment une pression de turbo trop élevé ce qui mettrait en défaut le système. Evil or Very Mad

je vais donc refaire une reprog clair et fiable!




t a etait voir shiftek tours pour avoir des infos sur ta reprog et eventuellement des infos sur tes soucis?
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kix
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MessagePosté le: Jeudi 01 Septembre 2011 17:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouep
ils sont rentré dans le programme du calculo et m'ont dit direct sur z20let full stock cette pression de turbo est trop élevée et entraine à coup sur le mode dégradé en pleine charge.....
après ils peuvent aussi me dire ce qu'ils veulent mais je ne suis pas le seul a avoir eu ce genre de problèmes avec des reprog de merde donc je pense qu'ils n'ont pas tord....
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