BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
yodadori
LOTUS OMEGA

Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2011 00:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

C'est qui du coup le préparateur ? Tu repars sur la gestion MS ou tu en fais installer une autre ? Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
imposteur
1200s

Voiture: zafira b OPC et tigra 1.4 16V

MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2011 07:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il a vendu la MS Normallement , donc il doit être partie sur autre chose comme c est écrit plus haut

Mhz
1800i

Voiture: Tigra c20xe

MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2011 09:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Yen a qui suive pas Laughing

Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2011 09:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il me monte une Sodemo, c'est chez Dinatmo
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2011 13:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

LeKiffeur a écrit:
Non je change, je passe probablement en Sodemo

Pas le temps de m'en occuper, je veux que ça rouler

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 01 Avril 2011 21:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelques nouvelles, je suis passé aujourd'hui car j'avais des clients à voir par là bas, j'ai vu la 306 Maxi, ouah, dire que quand j'étais gamin j'aimais ça lol, bref, derrière la calandre le filtre à air, et derrière le filtre à air, des cornets, donc 4paps etc... une tuerie, toute neuve, rupteur 9400tr/min...

Donc il a monté le faisceau avant hier et il l'a fait tourner un peu, sur le banc, ils ont du mettre des jantes avec pneus en 195/50R15 et remonté un pneu les combinés filetés... Il m'a dit qu'il devait pas mal travailler sur la carto ce week end

Voilà !
Signaler un abus
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Vendredi 01 Avril 2011 21:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

dis moi pas que t'a pas fais de foto!!!!! ??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

kerax07
C20LET

Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

MessagePosté le: Samedi 02 Avril 2011 06:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cool, elle va pas tarder a rouler cette corsa. Elle était trop basse pour passer sur le banc, sa c'est fort Laughing

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Samedi 02 Avril 2011 07:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fred...Perry a écrit:
dis moi pas que t'a pas fais de foto!!!!! ??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Non pas osé en fait pour la 306

kerax07 a écrit:
Cool, elle va pas tarder a rouler cette corsa. Elle était trop basse pour passer sur le banc, sa c'est fort Laughing

Yes Laughing
Et encore, il n'y a pas la lame du pare choc, mais à mon avis ce n'est pas lui qui posait le plus soucis, je pense que les bas de caisses étaient pas loin du sol... Laughing
Signaler un abus
darknico
20SEH

Voiture: Astra GSI

MessagePosté le: Samedi 02 Avril 2011 08:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est cool ca!
Vivement qu'elle roule comme elle le devrait Smile
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011 16:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les nouvelles, le préparateur m'a appelé cette après midi, il me dit :
- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, je commence par laquelle ?
Je lui réponds que ça m'importe (avec une certaine inquiétude), il me dit alors qu'elle sort 170ch à 7000tr, que ça continu de monter après et qu'il a coupé à 7300tr et donc la mauvaise nouvelle ce sont les injecteurs, il y en a un qui sort 200cc, deux autres à 150cc et un autre qui merde encore plus... Donc il me parlait d'en prendre des 230cc et je lui ai parlé d'éthanol et donc il va voir pour des injecteurs plus gros, donc dans les jours à venir ça devrait être solutionner !

Voilà, je suis déjà très content pour aujourd'hui !
Signaler un abus
kerax07
C20LET

Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011 16:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

170ch c'est beau franchement pour le 1L6. Elle va vite être prête a prendre la route Wink

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011 16:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec 4 injecteurs qui crachent correctement ça pourrait être un poil mieux je pense

Je suis aussi entrain de voir pour récupérer la résistance des ressorts de soupapes pour qu'on puisse savoir à combien on mets le rupteur
Signaler un abus
Pierre
LOTUS OMEGA

Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011 17:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bon ça promet tout ça Very Happy Very Happy Very Happy

malou31
20XE

Voiture: astra gsi 2.0 16v m2.8// astra gtc 150

MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011 17:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

a c'est tout bon sa ! Twisted Evil sa va fer mal sur la route sa !
niveau RV tu est a combien ?

il faudrait fer un comparatif avec une coco en 20xe pour voir !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011 17:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne sais pas pour le RV
Signaler un abus
malou31
20XE

Voiture: astra gsi 2.0 16v m2.8// astra gtc 150

MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011 17:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

a merde :s
il y a moyen que tu nous face un petit rappel de ta configu actuel ou c'est secret ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011 17:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le projet précédent pour l'historique : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=3102
Signaler un abus
conrero
1800i

Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.

MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011 18:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

kerax07 a écrit:
170ch c'est beau franchement pour le 1L6. Elle va vite être prête a prendre la route Wink

Un peu plus de 100cv/litres c'est tout a fait normal avec un 16v athmo pour un premier jet au banc avec une cartho prog correcte.
L'interet c'est pas le chiffre mais la courbe: c'est là que l'on voit le boulot effectué car une Pmax instantanée c'est vraiment pas significatif.
Bravo pour ton projet car peu de monde le fait en définitive alors que le gain est enorme, aussi bien en fiabilité qu'en puissance. Wink

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011 18:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il m'a donné d'autres chiffres au téléphone, tel que le couple, mais n'ayant pas tout retenu, je donnerais les infos quand je les aurais entre les mains
Signaler un abus
hotwheels
X30XE

Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011 19:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

content pour toi, ça continue de payer.
on peut arriver a 200ch avec ce moteur?

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent