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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Jeudi 03 Mars 2011 19:14 |
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Reprise du message précédent :
la modif du "hérisson" ??
je l'ai deja faite, et toujours ce soucis de remplissage des fois.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Jeudi 03 Mars 2011 22:51 |
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Oui le fameux hérisson
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 03 Mars 2011 22:52 |
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c'est quoi?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Jeudi 03 Mars 2011 22:52 |
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Oui le fameux hérisson
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Jeudi 03 Mars 2011 23:05 |
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C'est la modif du hérisson
Je me demande si le canister ne se bouche pas ou à un soucis de ce coté la!?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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crockmi le spartiate
1600i
Inscrit le: 07 Aoû 2008
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Posté le:
Vendredi 01 Avril 2011 11:46 |
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dites moi est ce que kelkun connait les différents filetages sur la rampe d'injection
j'ai commandé le circuit et les serflex, mais pour les embout je cale, je voulais pas couper ceux d'origine, et je veux adapter un mano pression d'essence
isma, t'as monté ton systeme?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 01 Avril 2011 12:12 |
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Non pas encore car je peux pas prendrele risque d'immobilisé la voiture pour l'instant.
Pour les raccords, je t'invite à réutiliser ceux d'origine que tu faits ressertir avec les nouvelles durites chez un spécialiste du flexible hydraulique
Pour le mano, si tu veux de l'embarquer, utilise simplement une sonde ballon de pression d'huile que tu adapte directent sur le coté de la rampe ou à la place de la valve
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crockmi le spartiate
1600i
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Voiture: calibra 2,1L turbo
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Posté le:
Vendredi 01 Avril 2011 12:25 |
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oui j'ai pris un mano digital, avec un sonde ballon mais en 1/8 npt, et je cherche c'est quoi le filetage pour trouver un adaptateur
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Selrahc
1600i

Inscrit le: 03 Juil 2009
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Posté le:
Vendredi 01 Avril 2011 12:31 |
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Le filetage NPT est une norme assez rependu, c'est un filetage conique. Tu peux aller chez un spécialiste en hydraulique / robinetterie industrielle comme l'a dit Isma, je suis sûr qu'il auront ce que tu cherches
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crockmi le spartiate
1600i
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Voiture: calibra 2,1L turbo
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Posté le:
Vendredi 01 Avril 2011 14:09 |
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ok dac
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