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franky 50
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MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2011 20:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt a tous quelqu'un saurait il ou je peux trouver une soupape de démarrage a chaud neuve,car il y a un concessionnaire opel a côté de chez moi et ils peuvent rien avoir,ou la ref et je me débrouillerai,merci.
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mikcalilbra
20NE


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MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2011 20:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

shunt la
tu la laisse branchee electriquement mais tu branches le tuyau de depression directement sur le regulateur de pression d essence sans passer par cette electrovanne
ca t evitera de fondre un piston si elle vient a deconner en pleine charge si tu es prepare

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franky 50
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MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2011 21:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt,justement je ne l'ai pas,car c'est mon astra gsi que je prèpare et ça fait parti des pièces qu'il me manque,pour la prèpa elle sera en phase 2 eds,est elle vraiment necessaire?il y en a une sur c20xe?
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jujufarax
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MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2011 21:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur C20XE C20NE c est le meme de memoire

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2011 22:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca risque pas, il n'y en a pas sur les C20XE/NE

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jujufarax
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MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2011 22:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon ba je comfond alors
je pensé que c etait le "relais" noir avec une broche 2 fil en general la broche et rouge
et sur ce "relais" a des tuyau de depression (2)

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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2011 23:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

il suffit de mettre un résistance à la place pour éradiquer le défaut moteur

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2011 00:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

jujufarax a écrit:
bon ba je comfond alors
je pensé que c etait le "relais" noir avec une broche 2 fil en general la broche et rouge
et sur ce "relais" a des tuyau de depression (2)


Ca c'est l'électrovanne de recyclage des vapeurs d'essence et je confirme pour la résistance, ca suffit à regler le proleme, dans tout les cas cette électrovanne pose plus de soucis de fiabilité pour le moteur qu'autre chose

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franky 50
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MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2011 19:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok,merci pour votre aide,je vais faire comme ça,la supprimer et mettre une rèsistance,merci,a+.
j'en profite pour une seconde question,on m'a donner une culasse coscoast que je vais donc remontè sur mon astra t16,le soucis est qu'elle a ètè rectifièe a la première cote.avec je monte un jdc z20let,est ce que ça peut poser problème?on m'a dit de rajoutè une feuille de z20let,mais pour commencer je trouve que ça fait un peu bricolage,et racheter un jdc pour ça c'est un peu galère,qu'en pensez vous?
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mat.57
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MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2011 20:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca a ete raboté de combien de dixieme?avec 6 dixieme raboté sur mon ancienne culasse, ca m'avait posé aucun soucis.

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2011 20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de poser ton autre question dans un autre topic stp

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franky 50
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MessagePosté le: Vendredi 25 Mars 2011 20:30 Revenir en haut de page

du coup je ne vais pas ouvrir un autre poste pour la culasse car j'ai apeller le préparateur qui la eue entre les mains,et il a tout sur son ordi et il avait seulement fait une épreuve et la culasse n'avait pas eu de rectif,merci a vous.sujet a locker.
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