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chineau
1200s
Inscrit le: 24 Déc 2010
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Voiture: ASTRA GSI 16V 1991
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Posté le:
Mardi 22 Mars 2011 20:05 |
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Bonjour
voila, je rouler et après une bosse mon moteur cale ! Âpres avoir insister env 3 min il répare
Ds une descente rebelote. J'essaie en roue libre + 2nd de la refaire demarer mais rien a faire.
Puis env 5 min plus tard elle redémarre sans aide
Dernière en date Après 45km soit 30-35 min elle cale. j'ai mis un coup de volant juste avant!
Mais la rien a faire au bout de 5 10 min elle démarrer mais cale aussitôt. Après + 5 heures de repos ne demarre tjrs pas !
Bien sûr le démarreur tourne le démarreur tourne il y a de l'essence (javais fait le plein juste avant SP98) et il y a de la batterie
pousser... tracter... elle na pas voulut démarrer
Depuis je les tracter cher moi et une fois arriver elle a démarre mais 5 secondes et s'éteint
Jai chercher le relais double mais g pas touver ! a l'emplacement indiquer par autodata c'est le relais simple du klaxon
Qd je met le contact jai pas tout a fait 0v au borne de la pompe a essence mais en tentent de démarrer j'ai 9,qqchose V
coté code défauts j'ai 12 31 et 65
selon ce que j'ai lu sur le forum 12 et 31 c'est normale
mais 65 ----Resistance d'ajustement du mélange-tension trop basse--> Cablage en court circuit sur la masse,calculateur de gestion moteur----
merci de votre aide
Astra GSI16V 150cv de 1991 M2.5
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Dernière édition par chineau le Samedi 26 Mars 2011 18:15; édité 2 fois |
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jujufarax
1800i

Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 856
Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans
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Posté le:
Mardi 22 Mars 2011 20:23 |
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je pense plus a ton relais injection
qui dois etre au pied passgé sous la boite a gant a coté du calculateur
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kadett 16D
kadett cab gsi C20NE sur cale resto complette
calibra GT avec coeur de kadett |
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k-mac
20XE
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2194
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
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Posté le:
Mercredi 23 Mars 2011 08:20 |
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ou le fil de la bobine qui n'est pas clipé
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chineau
1200s
Inscrit le: 24 Déc 2010
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Localisation: 94
Voiture: ASTRA GSI 16V 1991
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Posté le:
Mercredi 23 Mars 2011 10:40 |
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merci de vos réponse
je regarde et test le relai d'injection tt de suite
sinon coté bobine tt est clipsé
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 23 Mars 2011 10:41 |
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Merci de faire attention à ton écriture stp
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chineau
1200s
Inscrit le: 24 Déc 2010
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Voiture: ASTRA GSI 16V 1991
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Posté le:
Mercredi 23 Mars 2011 12:46 |
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jujufarax a écrit: | je pense plus a ton relais injection
qui dois etre au pied passgé sous la boite a gant a coté du calculateur |
Salut !
Je n'ai pas pu tester le relais injection car il ni a pas de schéma dessus. mais il claque lorsque je met le contact et claque a nouveau qd je tente de démarrer.
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Mercredi 23 Mars 2011 13:56 |
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TU N'as surment pu assez de ju a la pompe essaye de la mettre en direct 12v ! perso je dit comme ju le relais
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_________________ Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr |
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steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
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Posté le:
Mercredi 23 Mars 2011 15:01 |
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chineau a écrit: | mais il claque lorsque je met le contact et claque a nouveau qd je tente de démarrer. |
Il ne devrait claquer qu'au moment où tu lance le démarreur.
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chineau
1200s
Inscrit le: 24 Déc 2010
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Voiture: ASTRA GSI 16V 1991
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Posté le:
Mercredi 23 Mars 2011 15:34 |
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gilgsi16v a écrit: | TU N'as surment pu assez de ju a la pompe essaye de la mettre en direct 12v ! perso je dit comme ju le relais |
Salut je n'ai pas trouver le relais double de la pompe a essence.
Peut n'y a t'il qu un fusible (n°2 de memoire et je l ai tester)
sinon la tension de 9v s explique pour moi car le demarreur tourne.
en contact pas de tension sinon.
Y a til un autre moyen de le mettre en direct? ou sinon quel peut etre les emplacement possible de ce relais sur gsi de 91?
--Steff38
Salut a l'oreille je dirais comme toi mais qd je met la main dessus il y a un leger claquement en contacte puis un gros qd je lance le demarreur
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Dernière édition par chineau le Mercredi 23 Mars 2011 15:40; édité 1 fois |
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Kan'Apaf
1200s
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Localisation: 34
Voiture: Kadett gsi cab
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Posté le:
Mercredi 23 Mars 2011 15:35 |
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salut
pour tester le relais tu peux faire comme il expliquer sur le lien
http://calibra-classic.org/pages/f_pump.htm
perso j'ai eu les même symptome quand j'ai bloqué ma pompe à essence
bon courage
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 23 Mars 2011 15:40 |
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steff38 a écrit: | Il ne devrait claquer qu'au moment où tu lance le démarreur. |
Bah non, quand tu mets le contact il mets en route la pompe à essence quelques secondes puis la coupe
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wills33
1600i

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Voiture: Astra F Cabriolet
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Posté le:
Mercredi 23 Mars 2011 22:13 |
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Le relais ou pompe a essence qui commence a être nase est débite pas assez
J'avais les même coupure sur ma corsa est c'est la pompe qui débiter presque plus rien
quelque temps après quand j'ai mis le c20xe dedans j'ai eu le problème de relais il claqué mais j'avais plus rien
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chineau
1200s
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Posté le:
Jeudi 24 Mars 2011 05:24 |
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Ou ce trouve le relais double de la pompe a essence ?
comment tester la pompe ?
merci
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 24 Mars 2011 07:38 |
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A coté du calculateur, pour la pompe il faut l'alimenter en direct
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chineau
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Posté le:
Vendredi 25 Mars 2011 02:48 |
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Ok merci je test tt ca se WE et je vous tiens au courant!
Par contre il me semble que je n'ai vu qu'un seul relais prés du calculateur. Plus exactement en dessous prés d'une boite noir. pour moi c'est le relais injection d'écrit par jujufarax. peut etre est ce le mm ?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 25 Mars 2011 08:54 |
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Oui c'est bien celui là
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chineau
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Posté le:
Vendredi 25 Mars 2011 12:04 |
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J'ai découvert que j'avais une continuité entre le + et le - en voulant brancher la pompe en direct.
Un resistance de 3ohm s'affiche
question a la con: est-ce normale ?
si non
J'ai debrancher la batterie, retirer tt les fusible ainsi que les relais de la boite a fusible. J'ai essayer de déconnecter ttes les sondes niveau moteur optique avD et arr G et D, mon autoradio, le relais et fusible de la boite noir moteur, les 2 connecteur au pied du conducteur.
Bien sur le circuit c ouvert qd j'ai retirer le fusible n°2 de la pompe => j'ai tester avec la connectique de la lumiere de la boite a gants.
g pas debrancher le calculateur et le boitier noir en dessous
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 25 Mars 2011 13:27 |
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Si t'as pris la résistance aux bornes de la pompe c'est normale que tu ais une valeur
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chineau
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Posté le:
Vendredi 25 Mars 2011 15:54 |
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j'ai tester sur un autre véhicule => apparemment c normale d'avoir une continuité
je teste le reste demain
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chineau
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Posté le:
Samedi 26 Mars 2011 18:26 |
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Jai brancher la pompe en directe et pas de bruit malgré une tension effectif de12V
dc j'ai changer la pompe et par la même le relais de la pompe et ca a démarrer
-----merci à tousses pr votre aide-----
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