 |
Auteur |
Message |
Mathieu
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti
       
|
Posté le:
Jeudi 17 Mars 2011 23:57 |
  |
Reprise du message précédent :
Vous êtes désespérant, non seulement c'est archi sûr qu'il a fondu un piston mais en plus il y a même les photos!
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?p=261063#261063
|
_________________ les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
 |
|
  |
 |
conrero
1800i

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 852
Localisation: Paris, La defense.
Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.
|
Posté le:
Vendredi 18 Mars 2011 11:16 |
 |
-Apres rabotage tu etait à combien niveau RV?
-tu avais un AFR de monté? (y'en a qui vont me dire que sur un athmo ça sert a rien mais je suis desolé, un moteur est un moteur).
-Tu as fondu ça c'est clair par contre le reste à l'air trés propre, ça exclu un soucis global, c'est plutot localisé.
-D'une maniere generale, que tu rabotes ou que tu changes les pistons pour augmenter le RV le resultat est le meme donc les risques aussi.
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|