BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
yam 250
1600i


Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 365
Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Mardi 15 Mars 2011 20:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Citation:
tu es sure que ton k16 charge bien des 2500, ce serait pas plutôt 3500 tours, l'échangeur 10.5l retarde le temps de chargement d'après mon expérience et en phase 2, le mieux serait d'avoir un échangeur d'environs 6l pour charger plus vite


oui j'en suis sure mic43 pourra te le confirmer
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
crockmi le spartiate
1600i


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 451
Localisation: 92000 nanterre
Voiture: calibra 2,1L turbo

MessagePosté le: Jeudi 17 Mars 2011 19:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
hotwheels
X30XE


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Vendredi 18 Mars 2011 00:08 Revenir en haut de page

Mon Let chargeait plus tard mais une fois partit... Twisted Evil

_________________
Hotwheels16
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com