Auteur |
Message |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Dimanche 06 Février 2011 20:16 |
  |
Reprise du message précédent :
j'en sais pas plus, c'est pas mon domaine.
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
|
|
    |
 |
GONZO
1200s

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 156
Localisation: VAR
|
Posté le:
Lundi 07 Février 2011 10:08 |
  |
La durée de vie des disques d'embrayage de la BDT dépend de la pression exercée par le piston ,donc de l'état de la sphère ,ils doivent passer 200 n de couple cf les boites "race " de Dorfbrunnen ; bien sur la façon de conduire joue son role dans le patinage eventuel des disques ,freinage d'enfer et pied au fond, u know what i mean !
|
_________________ Calie T16 phase II eds |
 |
|
  |
 |
nitroz
1200s

Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 56
Localisation: JURA
Voiture: CALIBRA TURBO + V6
|
Posté le:
Lundi 07 Février 2011 23:23 |
  |
+1 chriscali en a encore peux être 1 jeu à vendre.
|
|
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Lundi 07 Février 2011 23:26 |
  |
Je ne pense pas, il me semble que j'ai pris son dernier jeu.
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 2902
Localisation: tours 37
Voiture: plus rien ..... sniiif
  
|
|
   |
 |
Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 2902
Localisation: tours 37
Voiture: plus rien ..... sniiif
  
|
Posté le:
Dimanche 20 Février 2011 11:07 |
  |
damphousse 250 ml
barthus 250ml
nitroz 250ml
for tee 250ml
pour ceux qui en veulent dépéché vous je commande sous peut .
donc je reprend un peut.... en effet il y a une remise de 10% pour 10 flacons ou plus ; soit 54,75 pour 250ml a ca rajouté 5 € de fdp pour la livraison jusqu'a chez vous .
voila
|
_________________
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=0
vectra turbo 4x4 éthanol !!!!
Dernière édition par Damphousse le Dimanche 20 Février 2011 15:51; édité 1 fois |
 |
|
   |
 |
kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
|
Posté le:
Dimanche 20 Février 2011 11:59 |
  |
Damphousse a écrit: | Chriscali ne possede plus de jeux de lamelle et ne peut plus en faire faire..... |
Je peux me renseigner si vous voullez, mais il me faut les info techniques
|
_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
 |
|
    |
 |
ayoros
20NE

Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 1426
Localisation: ile de france
|
Posté le:
Dimanche 20 Février 2011 17:57 |
  |
pourquoi ce sujet est dans la rubrique C20LET alors que certains XE sont en 4x4
|
|
 |
|
  |
 |
for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS
|
Posté le:
Dimanche 20 Février 2011 18:45 |
  |
parceque les plus répendus sont les let, parceque les bdt ne sont pas complètement les mêmes, parceque là en l'occurrence nous sommes face a un problème de passage de Nm, pour un xe ou ne 4x4, je pense qu'il suffit "simplement" de monter toute la trans d'une turb pour que tu es une trans ""renforcée"" voila pourquoi a mon avis et ce n'est pas parceque les xe ou ne sont mis de cote mais que tout simplement c'est une tres grosse mino les atmo 4x4 et du fait qu'ils soient si peu on a tendence a les oubliers.
|
_________________ no blitz ----> no life
mon rêve
 |
 |
|
  |
 |
Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 2902
Localisation: tours 37
Voiture: plus rien ..... sniiif
  
|
|
   |
 |
for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS
|
Posté le:
Dimanche 20 Février 2011 22:34 |
  |
c'est moi désolé
|
_________________ no blitz ----> no life
mon rêve
 |
 |
|
  |
 |
Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
|
Posté le:
Lundi 21 Février 2011 08:41 |
  |
Que ceux qui ont un XE/NE 4x4 levent le doigt !
|
_________________ Kli 20LET Stage3 |
 |
|
   |
 |
Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 2902
Localisation: tours 37
Voiture: plus rien ..... sniiif
  
|
|
   |
 |
Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 2902
Localisation: tours 37
Voiture: plus rien ..... sniiif
  
|
|
   |
 |
Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 2902
Localisation: tours 37
Voiture: plus rien ..... sniiif
  
|
|
   |
 |
GONZO
1200s

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 156
Localisation: VAR
|
Posté le:
Vendredi 04 Mars 2011 10:51 |
  |
Tout vient à point à qui sait attendre ! bon MAREL & PELIN ont reçu leur huile silicone 300 000 cst je pense que le prix sera plus interressant que par les vendeurs de modèle réduit ,.Il à fallu pas mal de temps ,car cette huile est fabriquée en Asie et c'est très difficile d'avoir des conditionnements inférieurs à 200 litres au départ de l'usine .Ceux qui ont commandé par Damphousseont bien fait ,vu le flou des infos pour les délais ,ensuite vous aurez le choix ,voilou désolé de ne pas avoir pu aller plus vite
Marel & Pelin 04 77 22 11 47.
|
_________________ Calie T16 phase II eds |
 |
|
  |
 |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
|
|
    |
 |
Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
|
Posté le:
Vendredi 04 Mars 2011 11:15 |
  |
GONZO a écrit: | je pense que le prix sera plus interressant que par les vendeurs de modèle réduit |
Si MAREL & PELIN prennent 150€ pour modifier le visco. (Prix evoqué avant)
Et que l'huile du modèle reduit revient à moins de 60€ livré.
Le calcul est vite fait !
|
_________________ Kli 20LET Stage3 |
 |
|
   |
 |
Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 2902
Localisation: tours 37
Voiture: plus rien ..... sniiif
  
|
|
   |
 |
mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

|
Posté le:
Vendredi 04 Mars 2011 12:45 |
  |
Franc-comtois a écrit: | Si MAREL & PELIN prennent 150€ pour modifier le visco. (Prix evoqué avant)
Et que l'huile du modèle reduit revient à moins de 60€ livré.
Le calcul est vite fait ! |
logiquement c est a nous de faire la modif faut juste leur commande de l huile
par contre y a une quantité minimal pour une commande gonzo??
merci a toi en tout ca pour le boulot accomplie au niveau de la recherche
|
_________________
>> https://www.instagram.com/calibra43/ << |
 |
|
    |
 |
|