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nestea57
1600i
Inscrit le: 09 Fév 2010
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Posté le:
Vendredi 28 Janvier 2011 18:16 |
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Reprise du message précédent :
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Dernière édition par nestea57 le Mercredi 18 Avril 2012 19:52; édité 1 fois |
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kalimer0
1600i
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Localisation: Orléans
Voiture: Astra G X14XE
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Posté le:
Vendredi 28 Janvier 2011 18:44 |
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Ça à l'air de s'arranger, donc...C'est cool
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nestea57
1600i
Inscrit le: 09 Fév 2010
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Posté le:
Samedi 05 Février 2011 16:57 |
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Dernière édition par nestea57 le Mercredi 18 Avril 2012 19:52; édité 1 fois |
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kalimer0
1600i
Inscrit le: 03 Mar 2009
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Localisation: Orléans
Voiture: Astra G X14XE
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Posté le:
Samedi 05 Février 2011 19:25 |
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Tu fais du 90 sur l'autoroute? autant prendre les nationales, c'est moins cher!
Mais effectivement, ça reste beaucoup!
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nestea57
1600i
Inscrit le: 09 Fév 2010
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Posté le:
Samedi 05 Février 2011 20:49 |
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kalimer0
1600i
Inscrit le: 03 Mar 2009
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Voiture: Astra G X14XE
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Posté le:
Samedi 05 Février 2011 21:38 |
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Mhz
1800i

Inscrit le: 08 Aoû 2008
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Localisation: Lyon
Voiture: Tigra c20xe
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Posté le:
Dimanche 06 Février 2011 00:29 |
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10l sur autoroute c'est bcp trop.
Je pense pas que l'EGR puisse avoir qq chose la dedans. As tu passé un coup de valise pour vérifier que tous les capteurs fonctionnent correctement? (T° eau, T° air, Lambda,...)
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Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées |
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nestea57
1600i
Inscrit le: 09 Fév 2010
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Posté le:
Dimanche 06 Février 2011 09:13 |
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nestea57
1600i
Inscrit le: 09 Fév 2010
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Posté le:
Mercredi 02 Mars 2011 20:49 |
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Mhz
1800i

Inscrit le: 08 Aoû 2008
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Voiture: Tigra c20xe
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Posté le:
Jeudi 03 Mars 2011 00:13 |
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Le compressiomètre est tout à fait optionnel pour faire ta distrib. Rien ne vaut une vérification à l'oeil après 2 tours moteur
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A voir, la vidéo des tigras swappées |
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nestea57
1600i
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Posté le:
Jeudi 03 Mars 2011 07:50 |
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Dernière édition par nestea57 le Mercredi 18 Avril 2012 19:52; édité 1 fois |
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kalimer0
1600i
Inscrit le: 03 Mar 2009
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Voiture: Astra G X14XE
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Posté le:
Jeudi 03 Mars 2011 09:42 |
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A la limite un outil opel pour faire la distrib, ça servirai plus. L'outil pour caler les deux AAC ensembles par exemple...
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nestea57
1600i
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Posté le:
Jeudi 03 Mars 2011 11:51 |
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isma_8
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Posté le:
Jeudi 03 Mars 2011 15:57 |
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Les compressions sont équilibrées mais plutot faibles!
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nestea57
1600i
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Posté le:
Jeudi 03 Mars 2011 17:10 |
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nestea57
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Posté le:
Jeudi 03 Mars 2011 22:07 |
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isma_8
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Posté le:
Jeudi 03 Mars 2011 22:56 |
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Ce que tu as trouvé derrière le pare boue, c'est le filtre à charbon actif du recyclage de vapeurs de carburant
nestea57 a écrit: | Arf bin ça après je pense que c'est le compressiomètre, avec le tube, ça rajoute du volume donc la pression diminue. |
Ca n'a rien à voir par contre est ce que tu serrer l'embout suffisement fort?
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kalimer0
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nestea57
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Posté le:
Vendredi 04 Mars 2011 07:37 |
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isma_8
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Posté le:
Vendredi 04 Mars 2011 07:49 |
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Regarde le volume de ta ralonge par rapport au volume du cylindre et tu verras qu'avec une compression théorique de 14bar c'est censé être totalement insignifiant
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nestea57
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Vendredi 04 Mars 2011 08:29 |
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