Auteur |
Message |
turbocalib
1200s

Inscrit le: 24 Nov 2010
Messages: 151
Localisation: NANCY
Voiture: calibra turbo phase 2
|
Posté le:
Samedi 19 Février 2011 14:34 |
  |
Salut
Comment supprimer la sonde bdt phase 2 à un fil sur ma cali svp?
Merci d'avance.
|
|
 |
|
  |
 |
kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
|
Posté le:
Samedi 19 Février 2011 16:29 |
  |
C'est simple c'est une sonde de T° tu regarde la valeur resistive qu'elle a au repos et tu la remplace par une resistance équivalente. Le 2 ème coté branché à la masse.
|
_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
 |
|
    |
 |
turbocalib
1200s

Inscrit le: 24 Nov 2010
Messages: 151
Localisation: NANCY
Voiture: calibra turbo phase 2
|
Posté le:
Dimanche 20 Février 2011 09:29 |
  |
Merci. Mais j'ai plus la sonde, explosé au démontage et jetté. Donc je ne peut mesuré aucune résistance. Si quelqu'un à l'info?
|
|
 |
|
  |
 |
bidougsi59
20NE

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 1499
Localisation: Rémilly, Moselle 57
Voiture: Manta A/B, Kadett B/C, Commodore A, Diplomat B
|
Posté le:
Dimanche 20 Février 2011 09:36 |
  |
Il y a un intérêt a virer cette sonde ou bien c'est juste parceque tu as niquer la tienne et que tu n'en trouve pas d'autre??
|
|
 |
|
   |
 |
kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
|
Posté le:
Dimanche 20 Février 2011 09:43 |
  |
Si ta des resistances sur place, essaye avec une qui fait 1 kilo ohm. Ou sinon brance la bobine d'un relais.
|
_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
 |
|
    |
 |
turbocalib
1200s

Inscrit le: 24 Nov 2010
Messages: 151
Localisation: NANCY
Voiture: calibra turbo phase 2
|
Posté le:
Dimanche 20 Février 2011 09:48 |
  |
J'en est pas sous la main et je voulez mettre en route le 4x4. Pas d'interet puisque si la boite chauffe, il n'y plus de protection. Cette sonde coupe le 4x4 si ça chauffe trop,pour la protéger.
Merci kult, je vais essayer.
|
|
 |
|
  |
 |
kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
|
Posté le:
Dimanche 20 Février 2011 11:18 |
  |
Après tu peux mettre une sonde de T° d'huile standard et un mano, ainsi tu surveillera ta boite.
|
_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
 |
|
    |
 |
turbocalib
1200s

Inscrit le: 24 Nov 2010
Messages: 151
Localisation: NANCY
Voiture: calibra turbo phase 2
|
Posté le:
Dimanche 27 Février 2011 14:29 |
  |
ça fonctionne très bien ainsi, j'ai utilisé un vieux relai.
4x4 opérationnel.
Merci
|
|
 |
|
  |
 |
kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
|
Posté le:
Lundi 28 Février 2011 14:08 |
 |
Content de t'avoir aider.
Et vive le 4WD en Calibra !
|
_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
 |
|
    |
 |
|