Auteur |
Message |
crombez y
1200s

Inscrit le: 17 Jan 2010
Messages: 24
Localisation: belgique, recup opel dour
Voiture: , 911,vectra c20let
|
Posté le:
Dimanche 16 Janvier 2011 10:40 |
  |
Reprise du message précédent :
Suis bien emballé par cette modif mais pas de soucis pour l'intant d'autant que ma vectra turbo est restée 6mois en carosserie et que je vien de la recuperer.
Vais faire un diag voir si elle est ok
Si ca tien le coups alors ca vaut le coups.
|
_________________ vectra turbo en preparation |
 |
|
    |
 |
kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
|
Posté le:
Jeudi 27 Janvier 2011 10:02 |
  |
Je n'ai que 3 personnes de confirmer, le prix se fera donc à 240 Euro l'unité, j'en ferais 2 d'avance à mes frais pour obtenir ce prix. Les 2 d'avances seront revendu 20 Euro plus cher !
Si il y a un désistement d'une de ces 3 personnes, j'annule tout.
Ou sinon, pour les personnes intéressés on peut attendre encore un peu, à vous de me le dire !
|
_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
 |
|
    |
 |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
|
Posté le:
Jeudi 27 Janvier 2011 11:04 |
  |
Je suis toujours intéressé mais vu les frais que j'ai actuellement désole mais je dois me désister.
Quand les finances reviendront on verra et si c'est plus possible alors dommage pour moi.
Dsl kult45 de ne pas avoir répondu a ton mp mais pas trouvé le temps pour...
En tout cas encore merci a toi c'est vraiment une bonne initiative.
|
_________________ Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775 |
 |
|
    |
 |
kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
|
Posté le:
Samedi 29 Janvier 2011 13:26 |
  |
Comme les 3 personnes intéréssés ne sont pas pressé, je rallonge de 15 jours (jusqu'au 15 février), pour peut être avoir d'autre commande.
Si il pouvait y avoir au moins 7 personnes sûr cela sera pas mal, car j'en ferais 10. Et le prix final rebasculerais à 200 Euro pour la commande.
On peux éventuellement trouver un arrangement :
-Je recherche des lamelles d'embrayage de BDT (C20XE/C20LET se sont les même) pour avoir un jeu d'avance, surtout ceux qui fondent dès qu'il y a un problème. (Voir une BDT de C20LET complète et le flasque de préssion servira pour la commande !)
- Un silencieux style Remus comme le mien pour C20LET en bonne état, double sortie ronde, voir un duplex !
- 4 jantes 5 troues 17" du style BBS.
|
_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
 |
|
    |
 |
kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
|
Posté le:
Jeudi 10 Février 2011 12:28 |
  |
Plus que quelque jours avant que je lance la production.
|
_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
 |
|
    |
 |
kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
|
Posté le:
Jeudi 17 Février 2011 18:32 |
  |
Lancement de production => attente des règlements, il n'est pas encore trop tard pour ceux qui voudraient avoir ce piston !
Pour information, j'en fais 2 d'avances, donc pour ceux qui en voudrait un dans les prochaines semaines ou mois ... mais le prix sera de 260 Euro.
|
_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
 |
|
    |
 |
kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
|
Posté le:
Samedi 26 Février 2011 21:01 |
  |
Je n'ai que 2 commandes fermes, je ne lancerais pas de production si j'en ai pas 3 au minimum.. Et pour rappel j'en fait 2 d'avance pour obtenir le prix annoncé et j'avance l'argent pour quelque chose que je vendrais paut être pas vu comment cela ce déroulle.
Entre autre j'ai un coup de gueule : je fait cette production suite à des demandes de personnes. Dont je n'ai reçu aucune commande de leur part, soit dit en passant. J'ai des réservations qui se sont toutes annulées ....
Mais la moindre des choses c'est que je reçoive un minimum de respect. JE NE FAIT PAS CA POUR DE L'ARGENT ET CE N'EST PAS DU PIPO.
Je fais ceci pour éventuellement dépanner des pasionnés comme moi ....
Si des personnes ce croyent plus malin, ils n'ont qu'a sortir leur solution, et que l'on vienne pas me pourrir la vie.
Ceci fait suite à un message reçu ce jour.
J'en dirais pas plus, mais cela ne me donne vraiement pas envie de continuer cette production. Colère Inside !
|
_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
 |
|
    |
 |
KARTMAN691
1200s
Inscrit le: 11 Nov 2008
Messages: 15
Localisation: Lyon
Voiture: Kadett c coupe et speedster turbo
|
Posté le:
Samedi 26 Février 2011 21:37 |
  |
Je comprend ta colere le ou plutot les probleme pour ce genre de piece c est l argent et aussi que pas beaucoup de personne sont prete a ouvrir leur bdt mais t inquiete si ton systeme fonctionne tu aura des demande
|
|
 |
|
  |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Samedi 26 Février 2011 23:43 |
  |
Son system fonctionne sans probleme vu qu il est déja monter sur sa propre calibra depuis environ 1 ans
Pour avoir vu la voiture tourné ba le 4x4 marche impec ( meme sur circuit il a pas broncher )
Donc y a pas de raison que le meme system ne fonctionne pas
Changer une bdt complete coute plus cher que le fameu piston
Depuis des anné j entend parler de piston de bdt hs et des mec qui se lamentent de roulé en 2rm en se demandant quand est ce que quelqu un trouvera une solution a se soucis et aussi pour éviter de laché 400e dans une bdt ( sans parlé de la dépose de la bdt )
Maintenan que la solution est la personne n en veux , franchement a ta place kult je me prendrai meme pas la tete
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
|
Posté le:
Dimanche 27 Février 2011 03:09 |
  |
Jo tais toi...
Il faut qu'il fasse cette production, toi tu t'en fout tu n'as plus de Cali LOL...
Moi comme je lai dit a kult en ce moment pas trop les moyens avec ma Cali, celle a madame, l'astra OPC et l'astra gsi que je prépare....
La je suis plus LOL....
Sérieux il est ou le troisième qui veut un piston pour sa boite de transfert?
C'est comme pour les kit pour sauter lembrayage de la boite de transfert ainsi que son piston qui reste en blocage permanent. Ça fait un moment que chriscali a proposé de faire refaire des kit mais c'est seulement maintenant que certains se réveille... Ba dommage il en fait plus et il en a plus en stock. On est pas nombreux a lavoir acheté. Et avec Barthus et moi je sais pas qui en a un!
Je crois même que Barthus est le seul a lavoir monté...
Aller kult ne lâche pas en plus avec deux d'avance je pourrais peut être me le prendre un de ces 4
|
_________________ Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775 |
 |
|
    |
 |
Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
|
Posté le:
Dimanche 27 Février 2011 08:15 |
  |
Avec le nombre de gars qui denigre le systeme 4x4, la plupart ne se font pas chier et le vire.
Je t'en aurais pris un il y a 8 mois de ça quand j'ai refait ma BdT. Mais tu en etais à ta propre fabrication.
Là pour l'instant j'ai d'autres priorités plutot que d'en acheter un d'avance. Mais si tu maitrise la technique alors on commandera au moment voulu. Je sais que tu voulais faire une operation là mais bon des fois ça se goupille mal. Mais te frustre pas. On a vu ton travail et franchement, chapeau !
A+
|
_________________ Kli 20LET Stage3 |
 |
|
   |
 |
crockmi le spartiate
1600i
Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 451
Localisation: 92000 nanterre
Voiture: calibra 2,1L turbo
|
Posté le:
Dimanche 27 Février 2011 10:57 |
  |
moi c mm pas un question de retour d'expérience ou de fabrication, c'est surtout que j'ai pas les moyens pour ça en ce moment, ma cali est encore sur patte et je continu de dépenser pour la remonter, j'ai aussi d'autre dépense plus importantes a coté, dc le sys 4x4 n'est pas ma priorité
et y aussi ma ligne a faire après dc..
|
|
 |
|
  |
 |
kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
|
Posté le:
Lundi 28 Février 2011 13:57 |
  |
Ne vous en prenez pas au 3ème acheteur, ce n'est pas lui qui m'a mis sur les nerfs, mais tous le monde prends, même si je heurte des personnes !
Certe je comprend que certain ont des problèmes d'argent, de paiement, je suis le premier dans le cas. Je comprend qu'il y a d'autre impératif, etc etc ...
Mais là ou je n'accepte pas c'est qu'on me manque de respect un point c'est tout !
N'empêche, en revenant sur la commande (ou production) groupées, je n'ai pas de nouvelle de la 3ème personne, mais je crois qu'il est en plein déménagement donc ceci explique peut être cela.. *
En résumé à ce jour, je ne lance pas de production tant que j'en ai pas au minimum 3 commandes fermes dans les conditions exposées dans le premier post !
Mais il est vraie que je ne voullais pas lancer de production ou de petite série, car quand je vois comment finit certaines commandes groupées je voullais pas que cela fasse pareil, mais ...
Faut aussi penser le temps de travail qu'il y a dessus. Et c'est pas une rondelle avec des cotes au dixième , sinon cela se serait et tous le monde aurait un piston de Bdt qui fonctionne depuis belle lurette ...
ET puis zut ... j'en ai marre de m'expliqué.
|
_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
 |
|
    |
 |
bidougsi59
20NE

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 1499
Localisation: Rémilly, Moselle 57
Voiture: Manta A/B, Kadett B/C, Commodore A, Diplomat B
|
Posté le:
Lundi 28 Février 2011 14:42 |
  |
j'arrive après la guerre mais ce système pourrait bien m'interesser.....
Ma BDT est morte sur ma Cali turbo et je vien d'en acheter une d'occaz à Mat57 seulement il n'a pas su me dire combien de kms elle avait et donc elle pourait ne pas tenir eternellement......
Bref je dois changer la boite ce WE et donc je vais me retrouver avec une BDT HS sur les bras donc plutôt que de la jetter, pourquoi ne pas la reparer ???
j'ai juste quelques questions:
Si j'ai bien compri il faut t'envoyer une partie de la BDT c'est ca??
Si j'ai ma boite lache, est ce que je peux remplacer le flasque du piston sans retomber la BDT??
Si jamais je suis OK, le prix sera de 240€ c'est ca??
Merci
|
|
 |
|
   |
 |
kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
|
Posté le:
Lundi 28 Février 2011 19:19 |
  |
Donc oui à ce jour le piston est vendu pour 240 Euro. Mais c'est 240 euro si je fais la "commande groupée" pour tous le monde en même temps. Si je fais des pistons d'avance et tu m'en demande un dans 6 mois se sera 260 Euro.
Tu doit juste envoyer le flasque de pression, c'est la partie la plus légère de la boite, celle ou vient la durite d'huile.
|
_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
 |
|
    |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Lundi 28 Février 2011 19:40 |
  |
Autrement dit cette piece la
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
|
|
    |
 |
bidougsi59
20NE

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 1499
Localisation: Rémilly, Moselle 57
Voiture: Manta A/B, Kadett B/C, Commodore A, Diplomat B
|
Posté le:
Lundi 28 Février 2011 20:22 |
  |
ok ca marche et tu attend combien de personne pour la production?? Si je suis ok tu as tes 3 personnes c'est bien ca??
je repose ma question, Peut on changer le flasque de piston sans déposer la BDT??? ou bien il faut tout redemonter??
|
|
 |
|
   |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Lundi 28 Février 2011 20:43 |
  |
Tu peu changer cette parti sans tombé la bdt
par contre c est la merde coté place
Faut etre sur que ton soucis vienne de la aussi
Pour en etre sur elle doit pissé l huile de DA par la durite de remplissage
Si c est pas le cas ba le soucis vien d ailleur
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
|
Posté le:
Lundi 28 Février 2011 21:24 |
  |
Je confirme les dire de Dracula si tu n'avais pas l'huile de DA qui déguellait de son reniflart ton problème ne vient pas du piston.
Pour répondre à ta question si je reçois une 3 ème confirmation ferme, je lancerais une prod.
Pour le démontage, je sais plus qui l'a fait récement il avait mis des photos, soit c'est sur le blitz ou le club-cali.
|
_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
 |
|
    |
 |
bidougsi59
20NE

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 1499
Localisation: Rémilly, Moselle 57
Voiture: Manta A/B, Kadett B/C, Commodore A, Diplomat B
|
Posté le:
Lundi 28 Février 2011 21:59 |
  |
Oui l'huile de DA pissait par le reniflar et l'ancien proprio avait mis un "bouchon" dans la durite et enlevé le fusible 19
|
|
 |
|
   |
 |
|