BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Alexdakat
1200s

Voiture: Opel astra F 1.4 16v

MessagePosté le: Jeudi 24 Février 2011 12:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout d'abord bonjour cher passionné du forum

Je me presente Alex, 23 ans possede un Opel Astra F 1.4 16v de 1996 que j'ai reccuperé a 130.000 kms elle en a 177.000 environ et je fut impressionné il y a 1 ans quand j'ai recuperé cette voiture de sa vivacité et sa robuste. Quand je parle robustesse c'est que je lui ai mis le compte ! ! ! tirage a froid, rupteur, 190km sur autoroute et j'en passe tout ce qu'un jeune qui fait des conneries fait avec sa voiture biensur.. et la me vain un idée folle de commencé a trafiqué ma voiture:

- Pose de jantes
- Admission Cesam
- Barre antirapprochement
- Angel eyes
- Silencieux inoxcar sortie 120mm ( ligne en prepa ! )

et puis maintenant je ne suis plus assez satisfait je veux passé un cap sans trop me ruiné et ajouté a ce moulin un peu de peps sans que cela ne soit trop voyant ( NON JE NE MONTERAI PAS DE C20LET !!! )

Alors j'ai bien lu quelques article et j'ai vu beaucoup de chose interressante qui pourrai changé et rajeunir mon moulin sans trop me cassé la tete et j'aimerai avoir vos avis et quelques conseil technique

Quelques question sur le X14XE

- Comptabilité avec bas moteur x16xe
Modif a apporté distri plus longue, joint de culasse plus court, reepreuve de la culasse pour amelioré de RV
- Niveau de la boite identique ? avec le X16XE
- Rampe d'injecteur de X20XE ou C20XE ?
- D'autre amelioration a apporté
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Mhz
1800i

Voiture: Tigra c20xe

MessagePosté le: Jeudi 24 Février 2011 13:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu n'as surement rien lu du forum, pourtant tous les sujets y sont abordés.

Sans rentrer dans toutes les considérations technique, je te conseille de changer de voiture pour rester dans la légalité.

Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 24 Février 2011 13:23 Revenir en haut de page

Comme expliqué plus haut Arrow FONCTION RECHERCHE

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent