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ritalejlo
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MessagePosté le: Dimanche 20 Février 2011 15:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

je viens de controler ma lambda, en tres bonne etat, mes bougie sont neuve et mon filtre a air et en bon etat aussi.
quelqu un aurai une piste ?
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conrero
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MessagePosté le: Dimanche 20 Février 2011 19:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

ph1 sur la vectra en 4x4 je suis à 1.3/1.4 litres heures au ralentis a chaud et en conduite de tous les jours ça tourne vers 7.5litres/100.
Je fais sans probleme 350kms avec la moitié du plein, meme sur autoroute à 160.
Controle si ta vanne de demarrage a chaud n'est pas bloqué et si ta sonde de temperature d'eau est ok (faisceau nottament). A quelle temperature tu tournes au niveau moteur (liquide)?

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ritalejlo
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MessagePosté le: Dimanche 20 Février 2011 20:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

A chaud je suis bien a 90degres normal quoi...
La moitier du reservoir jsuis a 200km en roulant a 110km\h en 6 eme
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ritalejlo
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MessagePosté le: Mardi 22 Février 2011 12:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

cata bouché, possible que sa joue sur ma conso sa ?
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conrero
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MessagePosté le: Mardi 22 Février 2011 14:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui possible, mais attention, c'est pas parce que visuellement ta sonde lambda est ok qu'elle est ok....

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ritalejlo
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MessagePosté le: Mardi 22 Février 2011 15:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

jlai debrancher et sa me met un code erreur donc elle fonctionne bien et j ai debranché le debimetre sa la cale
donc est ce que sa peu venir du debimetre kan meme ou pas ?
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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 22 Février 2011 16:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
je l'ai debranchée et sa me met un code erreur donc elle fonctionne bien


si tu continu de faire des diagnostic comme ca, tu trouveras jamais rien!

le soucis de la sonde lambda, c'est qu'elle peut sortir un signal mais pas forcément "correct". Pour la controlée il faut connaitre son amplitude et sa période.

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tonio94
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MessagePosté le: Mardi 22 Février 2011 16:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ma part en mixte je suis à 9L, sur nationale ou autoroute je tourne entre 7 et 8L et en soirée arsouille je monte entre 11 et 13L.

Pour une sur-consommation vérifie que tu n'as pas de fuites sur les conduites de carburant, ensuite check la sonde lambda comme on te l'a conseillé si tu as déjà vérifié le reste.
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ritalejlo
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MessagePosté le: Mardi 22 Février 2011 16:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

comment sa check ta sonde lambda, de plus, mon ralenti est correct et stable !
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 22 Février 2011 17:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu peux pas juger l état de ta lambda a son aspect visuelle, ou car ton ralenti est stable , vire la le ralenti sera aussi stable... Si elle est d'origine, change la, ça pourra pas faire de mal, méme si on est pas sur que ton souci vient de la, c est quand méme la première chose a faire pour un soucis de surconso.

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ritalejlo
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MessagePosté le: Mardi 22 Février 2011 17:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

je l'ai debranché et en roulant, j ai eu un code erreur et elle ne tirait plus ...

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est ce que sa , sa peut jouer sur ma conso ???
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conrero
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MessagePosté le: Mardi 22 Février 2011 18:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

vu la tete de ta durite de vanne canister et du clapet anti-retour de reniflard verifie toutes tes durites de depressions et change les! (y compris le clapet anti retour).
Si deja ton circuit n'est pas etanche au niveau du pap c'est un trés mauvais debut!

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ritalejlo
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MessagePosté le: Mardi 22 Février 2011 18:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

ya sa aussi, j ai un doute sur le branchement des durite de la vanne de demarrage a chaud

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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 22 Février 2011 19:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

lamda debrancher un code erreur apparait bien mais ca ne bride en rien le moteur.

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ritalejlo
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MessagePosté le: Mardi 22 Février 2011 19:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa prenais 0.7 en ob !!!
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conrero
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MessagePosté le: Mardi 22 Février 2011 19:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

ta vanne de demarrage est shinté, rien de grave beaucoup roule comme ça. Verifie tes durites de pap, rampe et regulateur d'essence: aucunes ne doit fuir ou etre mal branchée ou craquelée!

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ritalejlo
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MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2011 07:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

a part les photos, tout est nikel
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conrero
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MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2011 08:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce que l'on voit sur les photos cause beaucoup de soucis, dont la conso.

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ritalejlo
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MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2011 17:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

le ptit bout en plastique qui est cassé principalement ?
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Draculadu78
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MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2011 18:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

C est moi qui avai shinté la vanne de démarage a chaud

Les durite de dépression sont a moitié pourie ( rapel toi celle qui c étai debrancher aprés chandement de la distrib )

Par contre ta durite d essence ( la verte ) est pourite Laughing , y a qu a voir sur la photo elle est craquelé

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Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent.
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ritalejlo
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MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2011 18:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai mais que exterieurement car je l'ai regarder de plus pres et rien de grave ...
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