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ritalejlo
1200s
Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 46
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Posté le:
Dimanche 20 Février 2011 15:42 |
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Reprise du message précédent :
je viens de controler ma lambda, en tres bonne etat, mes bougie sont neuve et mon filtre a air et en bon etat aussi.
quelqu un aurai une piste ?
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conrero
1800i

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 852
Localisation: Paris, La defense.
Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.
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Posté le:
Dimanche 20 Février 2011 19:00 |
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ph1 sur la vectra en 4x4 je suis à 1.3/1.4 litres heures au ralentis a chaud et en conduite de tous les jours ça tourne vers 7.5litres/100.
Je fais sans probleme 350kms avec la moitié du plein, meme sur autoroute à 160.
Controle si ta vanne de demarrage a chaud n'est pas bloqué et si ta sonde de temperature d'eau est ok (faisceau nottament). A quelle temperature tu tournes au niveau moteur (liquide)?
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ritalejlo
1200s
Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 46
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Posté le:
Dimanche 20 Février 2011 20:09 |
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A chaud je suis bien a 90degres normal quoi...
La moitier du reservoir jsuis a 200km en roulant a 110km\h en 6 eme
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ritalejlo
1200s
Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 46
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Posté le:
Mardi 22 Février 2011 12:32 |
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cata bouché, possible que sa joue sur ma conso sa ?
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conrero
1800i

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 852
Localisation: Paris, La defense.
Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.
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Posté le:
Mardi 22 Février 2011 14:12 |
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oui possible, mais attention, c'est pas parce que visuellement ta sonde lambda est ok qu'elle est ok....
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ritalejlo
1200s
Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 46
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Posté le:
Mardi 22 Février 2011 15:55 |
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jlai debrancher et sa me met un code erreur donc elle fonctionne bien et j ai debranché le debimetre sa la cale
donc est ce que sa peu venir du debimetre kan meme ou pas ?
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mardi 22 Février 2011 16:07 |
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Citation: | je l'ai debranchée et sa me met un code erreur donc elle fonctionne bien |
si tu continu de faire des diagnostic comme ca, tu trouveras jamais rien!
le soucis de la sonde lambda, c'est qu'elle peut sortir un signal mais pas forcément "correct". Pour la controlée il faut connaitre son amplitude et sa période.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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tonio94
1600i

Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 310
Localisation: Paris / Orléans
Voiture: Calibra turbo
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Posté le:
Mardi 22 Février 2011 16:13 |
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Pour ma part en mixte je suis à 9L, sur nationale ou autoroute je tourne entre 7 et 8L et en soirée arsouille je monte entre 11 et 13L.
Pour une sur-consommation vérifie que tu n'as pas de fuites sur les conduites de carburant, ensuite check la sonde lambda comme on te l'a conseillé si tu as déjà vérifié le reste.
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ritalejlo
1200s
Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 46
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Posté le:
Mardi 22 Février 2011 16:21 |
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comment sa check ta sonde lambda, de plus, mon ralenti est correct et stable !
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mardi 22 Février 2011 17:23 |
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tu peux pas juger l état de ta lambda a son aspect visuelle, ou car ton ralenti est stable , vire la le ralenti sera aussi stable... Si elle est d'origine, change la, ça pourra pas faire de mal, méme si on est pas sur que ton souci vient de la, c est quand méme la première chose a faire pour un soucis de surconso.
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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ritalejlo
1200s
Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 46
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Posté le:
Mardi 22 Février 2011 17:44 |
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je l'ai debranché et en roulant, j ai eu un code erreur et elle ne tirait plus ...
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
est ce que sa , sa peut jouer sur ma conso ???
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conrero
1800i

Inscrit le: 15 Oct 2007
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Localisation: Paris, La defense.
Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.
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Posté le:
Mardi 22 Février 2011 18:31 |
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vu la tete de ta durite de vanne canister et du clapet anti-retour de reniflard verifie toutes tes durites de depressions et change les! (y compris le clapet anti retour).
Si deja ton circuit n'est pas etanche au niveau du pap c'est un trés mauvais debut!
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ritalejlo
1200s
Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 46
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Posté le:
Mardi 22 Février 2011 18:39 |
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ya sa aussi, j ai un doute sur le branchement des durite de la vanne de demarrage a chaud
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mardi 22 Février 2011 19:22 |
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lamda debrancher un code erreur apparait bien mais ca ne bride en rien le moteur.
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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ritalejlo
1200s
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Posté le:
Mardi 22 Février 2011 19:27 |
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sa prenais 0.7 en ob !!!
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conrero
1800i

Inscrit le: 15 Oct 2007
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Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.
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Posté le:
Mardi 22 Février 2011 19:45 |
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ta vanne de demarrage est shinté, rien de grave beaucoup roule comme ça. Verifie tes durites de pap, rampe et regulateur d'essence: aucunes ne doit fuir ou etre mal branchée ou craquelée!
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ritalejlo
1200s
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Posté le:
Mercredi 23 Février 2011 07:13 |
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a part les photos, tout est nikel
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conrero
1800i

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Posté le:
Mercredi 23 Février 2011 08:28 |
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ce que l'on voit sur les photos cause beaucoup de soucis, dont la conso.
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ritalejlo
1200s
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Posté le:
Mercredi 23 Février 2011 17:28 |
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le ptit bout en plastique qui est cassé principalement ?
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Draculadu78
20XE

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Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
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Posté le:
Mercredi 23 Février 2011 18:03 |
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C est moi qui avai shinté la vanne de démarage a chaud
Les durite de dépression sont a moitié pourie ( rapel toi celle qui c étai debrancher aprés chandement de la distrib )
Par contre ta durite d essence ( la verte ) est pourite , y a qu a voir sur la photo elle est craquelé
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_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
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ritalejlo
1200s
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Posté le:
Mercredi 23 Février 2011 18:23 |
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ouai mais que exterieurement car je l'ai regarder de plus pres et rien de grave ...
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