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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

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Posté le:
Mardi 22 Février 2011 14:02 |
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Reprise du message précédent :
super ca merci
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_________________ Opel Kadett GSI 16v 2.8
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv
Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages |
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
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Posté le:
Mardi 22 Février 2011 14:08 |
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super le taff de ton pote fred par contre il ne fait rien pour opel
petite question en cherchant un peut je vois que les brembo de 406 coupé sont en 283 comme disque donc sa passeré sur du 284
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momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153
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Posté le:
Mardi 22 Février 2011 15:45 |
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bidougsi59 a écrit: | Si tu me donnes toutes les dimensions, je peux toujours aller me renseigner pour le tarif....
Et puis les frais de port et les vis ne justifie pas un tel prix moi.... C'est les vis d'etrier brembo ou ceux du support ? Par ce que celle du support tu récupères celle d'origine non??
Enfin bref je n'ai rien contre toi car je ne te connait même pas mais c'est juste le prix qui ne parait énorme.
Si j'ai toute les dimensions je peux avoir un tarif en vitesse et donc te présenter mes excuses si jamais le prix de reviens est identique au tiens.
@+ | Les dimensions, je ne les ai pas. Un fabriquant ne donnera jamais sa recette.
Concernant la justification du tarif, ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça, mais au fabriquant. Le vis sont uniquement celle du support. En comparaison d'adaptation d'autre étrier, les vis sur les étrier de Clio RS passent dans la direction du diamètre de la jante, ce qui créer une interference entre les vis du support de la calle et de l'étrier. Les photos l'explique mieux que mon texte, c'est sur.
Si tu n'as rien contre moi, et je veux bien le croire, je me demande encore pourquoi tu présenterais tes excuses que si ton tarif est le même que celui de ce fabriquant. Ce n'est pas moi qui fixe le tarif, bien loin de là.
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bidougsi59
20NE

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Posté le:
Mardi 22 Février 2011 19:28 |
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Les excuses, c'est juste pour avoir dit que tu te touches .
Bon on va pas en faire toute une histoire, je pense qu'on a déja fait le tour de la question....
Tu n'as même pas un exemplaire chez toi pour les cotes?? même celui d'essai un peu plus fin??
Ca me pernettrai de gagner pas mal de temps et ne pas avoir à fabriquer un gabarit. Surtout que je n'ais pas encore les étriers ni les disques
Avant que je me lance dans le projet, Est ce que quelqu'un peut juste me dire si des disque Astra G opc turbo ou Astra H CDTI 150 vont sur une Calibra Turbo Ph.1 ?? (1993) Et si non c'est quoi qui coinse??
Sinon j'abandonne tout de suite avant d'investir
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 22 Février 2011 20:14 |
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Je crois que je t'ai déjà répondu assez clairement, ca ne passe pas à cause du diamètre extérieur des moyeux phase 1.
Il te faut usiner tes moyeux ou mettre des moyeux phase 2
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Franc-comtois
20XE

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bidougsi59
20NE

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Posté le:
Mardi 22 Février 2011 20:45 |
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isma_8 a écrit: | Je crois que je t'ai déjà répondu assez clairement, ca ne passe pas à cause du diamètre extérieur des moyeux phase 1.
Il te faut usiner tes moyeux ou mettre des moyeux phase 2 |
Ok merci Isma et Franc-comptois et désolé je n'avais pas vu ton dernier post
Je connais une V6 accidenté mais je ne suis pas sur que c'est une ph.2 alors je vais me renseigner avant d'aller plus loin.
Comment etre sur que c'est une ph.2??
Elle a un airbag mais pas avec le volant d'origine, macaron opel sur le capot il me semble. C'est a partir de quelle année les ph.2?
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 22 Février 2011 21:00 |
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si ya un macaron sur le capot c'est une phase 1 les 2 l'on dan la calandre
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bidougsi59
20NE

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Posté le:
Mardi 22 Février 2011 21:14 |
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Je sais bien mais l'airbag me donne le doute.....
Sinon l'année c'est 1995 non?
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mardi 22 Février 2011 21:51 |
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1995 pour moi c'est une phase batarde, c'est l'année où ca change et certaines ont des "mix" des 2 phases.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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