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Titi91
1800i

Inscrit le: 21 Oct 2010
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Localisation: ESSONNE
Voiture: Astra GSi16V M2.8
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Posté le:
Samedi 19 Février 2011 18:32 |
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Reprise du message précédent :
Même avec 25ch de plus il sera encore dérriére car tout les C20XE font plus de 150ch.
Et récupérer 25ch sur un atmo...faut balancer pas mal de sous (ou vendre un rein).
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duckcar
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 04 Juin 2009
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Localisation: Fontainebleau
Voiture: Astra GSi ph2 C20XE
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Titi91
1800i

Inscrit le: 21 Oct 2010
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Localisation: ESSONNE
Voiture: Astra GSi16V M2.8
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Posté le:
Samedi 19 Février 2011 23:12 |
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_________________ C20XE simply the best... |
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Benj-gsi
1200s

Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 32
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Posté le:
Dimanche 20 Février 2011 04:36 |
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Ah bah ca y va sur mon topic, deja 4 pages !!!
Sinon pareil j'ai le verni qui se barre surtout sur le capot... je vais le faire repeindre par la suite je pense ^^.
Et je voulais savoir d'apres vous je suis a combien de cv a peu pret avec un volant moteur, filtre a air k&n dans la boite d'origine, decata, puce de tonio. Je pense 160-165cv perso
D'ailleurs j'ai un soucis, j'ai l'impression que la puissance est pas stable, parfois elle très coupleuse et rageuse et d'autre fois il faut que j'appui plus pour avoir la même chose, et ca se verifie surtout en vmax, bloqué a 210 GPS (donc meme pas sa vitesse chrono) et impossible de s'élancer... comme si elle etait bridé. Et le jour suivant elle prendra 225-230 GPS au meme endroit... comment expliquer ça ? d'ou ça peut venir ?
Et t'inkiet Duckcar je te tien au courant quant elle est prête pour une seance photo, normalement je la recup dans la semaine, je suis impatient presque 2 semaines que je roule pas avec...
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Brice
20NE

Inscrit le: 23 Fév 2010
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Voiture: Opel Astra GSI C20NE, C20XE 2.8 + corsa 1.2 S
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Posté le:
Dimanche 20 Février 2011 04:49 |
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pendant que tu change ton embrayage met un volant allégé!!! non !! c est déja sa !!
un atmo c est vachement soumis au condition extérieur non !! c est pour sa que sa fluctue!!!
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Benj-gsi
1200s

Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 32
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Posté le:
Dimanche 20 Février 2011 05:14 |
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mais a ce point ca me parait bizare, j'ai eu quelques autres sportives par le passé y'avait pas d'ecart aussi violent, enfin la c'est surtout quand je bloque a 6000trs qui me fait dire qu'il y'a un truc
le volant moteur avait deja été changé y'a pas longtemps héhé
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duckcar
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 4324
Localisation: Fontainebleau
Voiture: Astra GSi ph2 C20XE
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Posté le:
Dimanche 20 Février 2011 10:04 |
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Benj-gsi a écrit: | Ah bah ca y va sur mon topic, deja 4 pages !!!
Sinon pareil j'ai le verni qui se barre surtout sur le capot... je vais le faire repeindre par la suite je pense ^^.
Et je voulais savoir d'apres vous je suis a combien de cv a peu pret avec un volant moteur, filtre a air k&n dans la boite d'origine, decata, puce de tonio. Je pense 160-165cv perso
D'ailleurs j'ai un soucis, j'ai l'impression que la puissance est pas stable, parfois elle très coupleuse et rageuse et d'autre fois il faut que j'appui plus pour avoir la même chose, et ca se verifie surtout en vmax, bloqué a 210 GPS (donc meme pas sa vitesse chrono) et impossible de s'élancer... comme si elle etait bridé. Et le jour suivant elle prendra 225-230 GPS au meme endroit... comment expliquer ça ? d'ou ça peut venir ?
Et t'inkiet Duckcar je te tien au courant quant elle est prête pour une seance photo, normalement je la recup dans la semaine, je suis impatient presque 2 semaines que je roule pas avec...  |
Sa me faisait pareil sur mon ancien C20xe, parfoi elle bloquait a 240 vitesse compteur surtout quand il faisait bien froid, et des fois 200 et impossible de grimper plus haut
Pour les photos pas de probleme
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chris
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6517
Localisation: 57 moselle
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Posté le:
Dimanche 20 Février 2011 13:38 |
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l'huile, le climat et l'essence mis peuvent bien influencer les perfs
benj, tu sais tes 160-165cv tu peut les avoir d'origine comme tu peut ne pas les avoir avec les pièces que t'as citer, ce que je veut te dire c'est que chaque moteur est différent même si nous les opelistes on est bien plus chanceux que d'autre marque qui avec les kms les cv s'effondrent, chez opel malgré des moteurs kilométrés les cv sont bel et bien là. Donc maintenant tout dépend de la forme de ton moteur.
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_________________ astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y |
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REYNALD
Moderateur
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Messages: 6456
Localisation: DANS LE NOOOOOOOORD
Voiture: astra h opc
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Posté le:
Dimanche 20 Février 2011 14:10 |
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pour preuve mon ex gsi 16 que j'aurai bien voulu passer au banc avant de la vendre car a mon avis j'aurai était agréablement surpris du résultat
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_________________ forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde |
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malou31
20XE

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Posté le:
Dimanche 20 Février 2011 17:12 |
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je confirme pour la forme des moteurs opel, j ai eté agreablement surpri meme ci c est pas un 20xe, je sortait plus que l origine...
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francis
1200s

Inscrit le: 20 Juin 2010
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Voiture: chevrolet suburban
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Posté le:
Dimanche 20 Février 2011 18:21 |
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+ 1
je confirme aussi qu ils ont la santé nos 20xe . pour l avoir passé au banc et 168 cv .
une admission directe , decata , pression d essence à 3.5 .
c est comme ça que je l ai eue .
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Benj-gsi
1200s

Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 32
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Posté le:
Dimanche 20 Février 2011 21:57 |
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ok, bah ca va 168cv ! j'essayerai dynolicious pour connaitre ma puissance, c'est tres efficasse il parait
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Titi91
1800i

Inscrit le: 21 Oct 2010
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Localisation: ESSONNE
Voiture: Astra GSi16V M2.8
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Posté le:
Lundi 21 Février 2011 18:47 |
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Oui c'est de bon moteur mon X18XE 115ch(astra f cabrio) avait sortis 114,5ch à 160 000km alors que la distrib etait à faire tout comme l'embrayage et il fesait 37° degrés dans l'atelier.
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malou31
20XE

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Posté le:
Lundi 21 Février 2011 19:07 |
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simpa les condition de passage ^^
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duckcar
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 04 Juin 2009
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Voiture: Astra GSi ph2 C20XE
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Posté le:
Lundi 21 Février 2011 20:00 |
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C'est sur que la avec 37*
Quand j'aurais refait ce qu'il faut sur la mienne je verait pour la passer pour voir par curiosité
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Titi91
1800i

Inscrit le: 21 Oct 2010
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Voiture: Astra GSi16V M2.8
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Posté le:
Lundi 21 Février 2011 20:21 |
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malou31 a écrit: | simpa les condition de passage ^^ |
Effectivement...
Duckar tu serais comptent de sortir 130ch. tu en sera surement pas loin.
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duckcar
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 04 Juin 2009
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Posté le:
Lundi 21 Février 2011 20:25 |
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Se serait vraiment pas mal
Mais je t'avoue que je me fait pas mal chier quand mem, une foie habitué, on a toujour besoin de plus
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Titi91
1800i

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Posté le:
Lundi 21 Février 2011 20:28 |
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Exact
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Benj-gsi
1200s

Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 32
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Posté le:
Jeudi 03 Mars 2011 17:28 |
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Et voila, embrayage changé !!!
voila dans quel état était l'ancien
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
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Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Jeudi 03 Mars 2011 19:49 |
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visuellement ton disque etait encore bon par contre ton mecanisme lui il est bien hs
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Brice
20NE

Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 1305
Localisation: Côte d'Or
Voiture: Opel Astra GSI C20NE, C20XE 2.8 + corsa 1.2 S
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Posté le:
Jeudi 03 Mars 2011 19:50 |
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ha oui en effet !! il y avais un petit problème!!!
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