BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Titi91
1800i

Voiture: Astra GSi16V M2.8

MessagePosté le: Samedi 19 Février 2011 18:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Même avec 25ch de plus il sera encore dérriére car tout les C20XE font plus de 150ch. Laughing Laughing
Et récupérer 25ch sur un atmo...faut balancer pas mal de sous (ou vendre un rein).

duckcar
LOTUS OMEGA

Voiture: Astra GSi ph2 C20XE

MessagePosté le: Samedi 19 Février 2011 23:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reste stock, et on vera dans un peut de temp si ce qui est prevu ce fait Laughing

Sondage tee shirt : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=28670
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Titi91
1800i

MessagePosté le: Samedi 19 Février 2011 23:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing

Benj-gsi
1200s

MessagePosté le: Dimanche 20 Février 2011 04:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah bah ca y va sur mon topic, deja 4 pages !!! Laughing
Sinon pareil j'ai le verni qui se barre surtout sur le capot... je vais le faire repeindre par la suite je pense ^^.
Et je voulais savoir d'apres vous je suis a combien de cv a peu pret avec un volant moteur, filtre a air k&n dans la boite d'origine, decata, puce de tonio. Je pense 160-165cv perso Razz

D'ailleurs j'ai un soucis, j'ai l'impression que la puissance est pas stable, parfois elle très coupleuse et rageuse et d'autre fois il faut que j'appui plus pour avoir la même chose, et ca se verifie surtout en vmax, bloqué a 210 GPS (donc meme pas sa vitesse chrono) et impossible de s'élancer... comme si elle etait bridé. Et le jour suivant elle prendra 225-230 GPS au meme endroit... comment expliquer ça ? d'ou ça peut venir ?

Et t'inkiet Duckcar je te tien au courant quant elle est prête pour une seance photo, normalement je la recup dans la semaine, je suis impatient presque 2 semaines que je roule pas avec... Embarassed
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Brice
20NE

Voiture: Opel Astra GSI C20NE, C20XE 2.8 + corsa 1.2 S

MessagePosté le: Dimanche 20 Février 2011 04:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

pendant que tu change ton embrayage met un volant allégé!!! non !! Twisted Evil c est déja sa !!

un atmo c est vachement soumis au condition extérieur non !! c est pour sa que sa fluctue!!! Confused

Benj-gsi
1200s

MessagePosté le: Dimanche 20 Février 2011 05:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais a ce point ca me parait bizare, j'ai eu quelques autres sportives par le passé y'avait pas d'ecart aussi violent, enfin la c'est surtout quand je bloque a 6000trs qui me fait dire qu'il y'a un truc Razz

le volant moteur avait deja été changé y'a pas longtemps héhé Wink
Signaler un abus
duckcar
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 20 Février 2011 10:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Benj-gsi a écrit:
Ah bah ca y va sur mon topic, deja 4 pages !!! Laughing
Sinon pareil j'ai le verni qui se barre surtout sur le capot... je vais le faire repeindre par la suite je pense ^^.
Et je voulais savoir d'apres vous je suis a combien de cv a peu pret avec un volant moteur, filtre a air k&n dans la boite d'origine, decata, puce de tonio. Je pense 160-165cv perso Razz

D'ailleurs j'ai un soucis, j'ai l'impression que la puissance est pas stable, parfois elle très coupleuse et rageuse et d'autre fois il faut que j'appui plus pour avoir la même chose, et ca se verifie surtout en vmax, bloqué a 210 GPS (donc meme pas sa vitesse chrono) et impossible de s'élancer... comme si elle etait bridé. Et le jour suivant elle prendra 225-230 GPS au meme endroit... comment expliquer ça ? d'ou ça peut venir ?

Et t'inkiet Duckcar je te tien au courant quant elle est prête pour une seance photo, normalement je la recup dans la semaine, je suis impatient presque 2 semaines que je roule pas avec... Embarassed

Sa me faisait pareil sur mon ancien C20xe, parfoi elle bloquait a 240 vitesse compteur surtout quand il faisait bien froid, et des fois 200 et impossible de grimper plus haut Confused

Pour les photos pas de probleme Twisted Evil Wink

Signaler un abus
chris
Moderateur

MessagePosté le: Dimanche 20 Février 2011 13:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

l'huile, le climat et l'essence mis peuvent bien influencer les perfs

benj, tu sais tes 160-165cv tu peut les avoir d'origine comme tu peut ne pas les avoir avec les pièces que t'as citer, ce que je veut te dire c'est que chaque moteur est différent même si nous les opelistes on est bien plus chanceux que d'autre marque qui avec les kms les cv s'effondrent, chez opel malgré des moteurs kilométrés les cv sont bel et bien là. Donc maintenant tout dépend de la forme de ton moteur.

REYNALD
Moderateur

Voiture: astra h opc

MessagePosté le: Dimanche 20 Février 2011 14:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour preuve mon ex gsi 16 que j'aurai bien voulu passer au banc avant de la vendre car a mon avis j'aurai était agréablement surpris du résultat Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
malou31
20XE

Voiture: astra gsi 2.0 16v m2.8// astra gtc 150

MessagePosté le: Dimanche 20 Février 2011 17:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

je confirme pour la forme des moteurs opel, j ai eté agreablement surpri meme ci c est pas un 20xe, je sortait plus que l origine...
Signaler un abus
francis
1200s

Voiture: chevrolet suburban

MessagePosté le: Dimanche 20 Février 2011 18:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

+ 1
je confirme aussi qu ils ont la santé nos 20xe . pour l avoir passé au banc et 168 cv .
une admission directe , decata , pression d essence à 3.5 .
c est comme ça que je l ai eue .
Signaler un abus
Benj-gsi
1200s

MessagePosté le: Dimanche 20 Février 2011 21:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok, bah ca va 168cv ! j'essayerai dynolicious pour connaitre ma puissance, c'est tres efficasse il parait Smile
Signaler un abus
Titi91
1800i

MessagePosté le: Lundi 21 Février 2011 18:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est de bon moteur mon X18XE 115ch(astra f cabrio) avait sortis 114,5ch à 160 000km alors que la distrib etait à faire tout comme l'embrayage et il fesait 37° degrés dans l'atelier. Rolling Eyes

malou31
20XE

Voiture: astra gsi 2.0 16v m2.8// astra gtc 150

MessagePosté le: Lundi 21 Février 2011 19:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

simpa les condition de passage Rolling Eyes ^^
Signaler un abus
duckcar
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 21 Février 2011 20:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est sur que la avec 37* Laughing

Quand j'aurais refait ce qu'il faut sur la mienne je verait pour la passer pour voir par curiosité Cool

Signaler un abus
Titi91
1800i

MessagePosté le: Lundi 21 Février 2011 20:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

malou31 a écrit:
simpa les condition de passage Rolling Eyes ^^

Effectivement... Rolling Eyes
Duckar tu serais comptent de sortir 130ch. Twisted Evil tu en sera surement pas loin. Twisted Evil

duckcar
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 21 Février 2011 20:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Se serait vraiment pas mal Twisted Evil

Mais je t'avoue que je me fait pas mal chier quand mem, une foie habitué, on a toujour besoin de plus Rolling Eyes

Signaler un abus
Titi91
1800i

MessagePosté le: Lundi 21 Février 2011 20:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Exact

Benj-gsi
1200s

MessagePosté le: Jeudi 03 Mars 2011 17:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et voila, embrayage changé !!!

voila dans quel état était l'ancien Confused

Image

Image

Image
Signaler un abus
SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Jeudi 03 Mars 2011 19:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

visuellement ton disque etait encore bon par contre ton mecanisme Shocked Shocked lui il est bien hs
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Brice
20NE

Voiture: Opel Astra GSI C20NE, C20XE 2.8 + corsa 1.2 S

MessagePosté le: Jeudi 03 Mars 2011 19:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

ha oui en effet !! il y avais un petit problème!!! Shocked Shocked Confused

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent