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yodadori
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2011 12:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

J'espère pour Isma que c'est le cas !
C'est sur qu'il doit y avoir du mieux par rapport aux green.
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Barthus
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MessagePosté le: Vendredi 18 Février 2011 20:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon, j'ai sorti mes plaquettes hier, pour changer un etrier.

résultat sans appel, les RedStuff n'ont pas tenu le coup, mes plaquettes sont toutes fissurée en forme d'étoile...cette fois si je leur est mis trop. ceci dis en ph2, elle ne m'avaient pas fait ca.

un modèle à conseillé pour ne plus avoir ces soucis et un freinage efficace?

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 18 Février 2011 22:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Carbone Lorraine RC6

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MessagePosté le: Vendredi 18 Février 2011 22:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mmmmh pas encore testé ces REDstuff mais bon.....vous me faites flipper là......Pierre mates tes plaquettes VITE!!!! Shocked
Pour info les Carbone Lorraine RC6 je vais en prendre donc pour un étrier phase1 (disque 284) c'est:
ref 4046 pour l'AV
ref 4037 pour l'AR ....et RC6 c'est la finition(le coef de friction, etc....).
Après y'a pas de miracles:
http://www.bpsrallye.com/boutique.asp?l=plaq-carbone-lorraine-4046-rc6-ford-escort-rs-cosworth-av&prod=64968
Un peu moins cher:
http://shop.xtra.lt/prekes-autosportui/carbone-lorraine/carbone-lorraine-cl-rc6-brake-pads-4046rc6-4046.html?lang=1&cur=1
Mais c'est de la bombe pour avoir testé sur une Sierra Cosworth justement........Twisted Evil
J'avais trouver un peu moins cher aux UK mais pas très loin (env 200€ livrées)...

Ah oui ça chouine grave à froid......et ça fait des étincelles la nuit!!! Confused
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supermotman77
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MessagePosté le: Vendredi 18 Février 2011 22:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

C4NitrO31 !! aurait tu les ref des RC6 pour les 288 stp AV:AR !! Wink Wink Wink
Merci !!! Laughing Laughing Laughing
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serjus78
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MessagePosté le: Vendredi 18 Février 2011 23:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce claire pour le circuit rien de mieu que les carbonne lorraine pour avoir test plusieur modelle de plaquette sur les speedy je pa eu mieux que les CL
ce vrait elle sont bruyante mais le mordant et bleufant
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yodadori
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 18 Février 2011 23:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, Carbone Lorraine j'aime bien. Il y a aussi les Ferodo 2.11 , les Pagid RS14 ou RS15...

Tu as des photos de tes Restuff Barthus ?
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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 19 Février 2011 11:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

non je les ai remonté, car à part des OEM sous la main j'ai rien d'autre et j'ai encore plus peur avec des OEM.

j'en ferais quand je les change (dans pas longtemps quoi), mais si tu veux chaque "pavé" de matière est fissurée en forme d'étoile, trop chauffée ptet.

sans passé par des CarbonLorraine, y'a quoi de vraiment efficace? (étrier 284mm)

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pieton
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MessagePosté le: Samedi 19 Février 2011 12:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

ferrodo, attention aux 3000 à froid

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bipbip78
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MessagePosté le: Samedi 19 Février 2011 13:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
bon, j'ai sorti mes plaquettes hier, pour changer un etrier.

résultat sans appel, les RedStuff n'ont pas tenu le coup, mes plaquettes sont toutes fissurée en forme d'étoile...cette fois si je leur est mis trop. ceci dis en ph2, elle ne m'avaient pas fait ca.

un modèle à conseillé pour ne plus avoir ces soucis et un freinage efficace?


Idem. J ai sorti mes plaquettes arriere de ma Stilo y a 2 semaines. Y en a une qui etait "bloquée", j ai mis un minuscule mais vraiment minuscule coup de manche de tournevis dedans, la garniture est venu d un coté, le reste de l autre.

Pourtant elles etaient usées a la moitier...

EDIT : c etait du redstuff

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 19 Février 2011 13:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout ça ne me dit rien qui vaille! Confused Confused Confused Confused

yodadori a écrit:
Oui, Carbone Lorraine j'aime bien. Il y a aussi les Ferodo 2.11 , les Pagid RS14 ou RS15...

Tu as des photos de tes Restuff Barthus ?


Le souci c'et qu'il n'y a pas de Pagid pour les étriers AV de Calibra Turbo/V6 phase 1

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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 19 Février 2011 16:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Isma, j'ai fait plusieurs jeux de RedStuff et en phase2 ca tenait!

Je n'ai pas de décollement de la matiere, les plaquettes sont usée à 75%, je n'ai jamais eu de défaut de freinage.

Maintenant je suis ouvert à toutes propositions pour les futur plaquettes, mais quelque chose qui freine (sans passé chez CL)

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FJY
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MessagePosté le: Samedi 19 Février 2011 18:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai du red stuff sur du 284mm et pas de probleme, mais a vous lire ca fait peur, faudra que je les démonte pour voir mais a vu d'oeuil a travers les jantes les plaquette sont nickel.

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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 19 Février 2011 18:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

en même temps, t'as moitier moins de CV, et à vu d'oeil 500kg de moins sur la balance.

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FJY
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MessagePosté le: Samedi 19 Février 2011 18:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c'est sur en meme temp mettre des red stuff sur une calibra ou vectra d'une 1t5 avec un let de 250ch et du 284mm faire des freinage de ouf et apres dire que les ebc c'est d'la merde c'est un peu normal.

vu les config de vos caisse faut au minimum du 308mm d'opc sinon c'est sur que ca vite surchauffer rien qu'avec mon 1.4 je peut mettre du 284 a rude epreuve...

de nos jour c'est la taille de frein que l'on trouve sur une corsa 1.3 diesel.

par contre en effet le green stuff j'en ai souvent entendu de mauvais commentaire comme quoi sa s'effrité mais jamais le red stuff d'ou la possibilité de contre façon

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bipbip78
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MessagePosté le: Samedi 19 Février 2011 20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila mes plaquettes ARRIERES. Jamais fais de circuit avec, meme si je fais souvent le sale sur les routes de campagnes par chez moi. Mais ca reste l arriere... Si avec le petit coup de manche de tournevis j ai reussit a decoller les garnitures, c est flippant quand meme...

Je pensais que c etait la faute a pas de bol, mais vu que je suis pas un cas isolé, je sais pas si j en remettrai la prochaine fois...

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C est un peu floue dsl. Sur les miennes, ont dirait qu elles ont pris la flotte, car sous la garniture c etait bien rouillé...

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MessagePosté le: Samedi 19 Février 2011 22:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais pourquoi tu les a démonté juste pour vérifier l'état par rapport a ce que l'on dit sur le topic ?

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MessagePosté le: Dimanche 20 Février 2011 01:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nan ca fait plus de 2 semaines que je les ai demontées. J avais les disques arriere en stock + les plaquettes pour la Stilo, j etais tombé sur une bonne affaire a l epoque, donc je les avais prises d avance.

Comme je vais vendre la Stilo, j ai changé les disques + plaquettes, puisque de toutes facons elles me serviront plus a rien une fois la voiture vendue, et ca fait un argument de plus pour la vente.

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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 22 Février 2011 16:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

En 284mm, Ferrodo propose :

- FCP685H / Gamme DS2500 / env.120€

- FCP685R / Gamme DS3000 / env. 140€

qu'est-ce que ca vaut? il faut tapper dans du 2500 ou plutot du 3000 ?

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 22 Février 2011 16:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les 3000 demandent un certain temps de chauffe (attention à froid en ville) mais apres, plus c'est chaud plus ca freine, de la vraie plaquettes typé circuit.

Les 2500 vont tres bien pour du routier sportif un peu énervé.

MAIS le gros défaut des plaquettes Ferrodo c'est qu'elles ont tendance à te pourrir tes jantes et de faire beaucoup de poussière.

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tomastra
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MessagePosté le: Mardi 22 Février 2011 19:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

le probleme des ds3000 ces qu tu fais un jeux de disques en meme temp que les plaquettes Evil or Very Mad
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