Auteur |
Message |
vinz T16
Président GD
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

|
Posté le:
Vendredi 21 Janvier 2011 19:25 |
  |
Reprise du message précédent :
moi j avais compris que tu remonté un rs4 pas une opel
bien sympa,propre,couleur a la mode,ya plus qu a rouler!!
|
|
 |
|
   |
 |
ayoros
20NE

|
Posté le:
Vendredi 21 Janvier 2011 19:34 |
  |
kalidor a écrit: | je parle pour Reynald et fred que je suivais lol donc je parle bien pour ceux du nord de la france lol |
oui je viens de dunkerque pas plus nord que moi
|
|
 |
|
  |
 |
psyko
1800i

Voiture: Astra gsi c32xe.Astra gsi x30xe.Astra gsi xxx
|
Posté le:
Vendredi 21 Janvier 2011 21:41 |
  |
sympa ta caisse freddy mais combien de temps avant le mode tronconneuse lol
bon vien avec le vfr le 28 et avis au belgum info mp freddy merfreddy dit le phoque
|
|
 |
|
  |
 |
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
|
Posté le:
Samedi 22 Janvier 2011 09:49 |
  |
moi te l'ai deja dis mais en blanc la 2000 elle claque et comme deja vu ecrit plus haut 4 jantes blanches en 17 et c'est le top
|
|
 |
|
   |
 |
GSI 16R
20SEH

Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A
|
Posté le:
Samedi 22 Janvier 2011 13:30 |
  |
bonne acquisition Fred et bichonne la bien !
|
   |
 |
Onemanshow
LOTUS OMEGA
|
Posté le:
Samedi 22 Janvier 2011 17:25 |
  |
Magnifique voiture , elle est belle.
|
|
 |
|
   |
 |
S07
1200s
Voiture: Vectra A 2000 16s et Audi A4 avant 2.5l V6
|
Posté le:
Samedi 22 Janvier 2011 19:05 |
  |
Superbe acquisition,elle a l'air d'être en excellent état! Ces vectra 2000 se font rares mais elles ont une ligne magnifique, et en blanc ca le fait!
|
  |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Dimanche 23 Janvier 2011 11:14 |
  |
c ce que je me suis dit aussi qd j'ai sortie les foto de mon appareil, enfin pour moi ya eu 2 fois de la peinture; surement une complète et ensuite une des ailes ou inversement, mais en vrai ca ne se voi pas franchement.
De toute façon je dois normalement repeindre pc avant, pc arrière, coffre totale, rétro et capot (si je veu être pointilleux) et a mon avis mon camarade swapgsi ne me laissera pas pas peindre juste ces parti il voudra peindre la totale!!! donc après avoir fini la restau de ma moto la voiture complète y passera surement!! ( et la moto est plus urgente que la voiture car dans l'ensemble la voiture reste assez propre contrairement a la moto qui en a grandement besoin)
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
REYNALD
Moderateur
Voiture: astra h opc
|
Posté le:
Dimanche 23 Janvier 2011 11:47 |
  |
oué moi aussi je pense a une totale qui aurai était faite avant les ailes .
c'est sur et certain car y a du blanc sur les plastiques un peut partout donc ça trompe pas .
mais comme le dit juju la différence entre les ailes arriére et le reste n'et visible qu'en photo et la peinture et plutot bien faite hormis les débordement sur les joints et plastiques ( effacable a mon avis )
rémy pour le style "racaille" j'ai eu un bon maitre ( moumoutte style )
|
_________________ forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde |
 |
|
    |
 |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Dimanche 23 Janvier 2011 18:34 |
  |
Fred...Perry a écrit: | c ce que je me suis dit aussi qd j'ai sortie les foto de mon appareil, enfin pour moi ya eu 2 fois de la peinture; surement une complète et ensuite une des ailes ou inversement, mais en vrai ca ne se voi pas franchement.
De toute façon je dois normalement repeindre pc avant, pc arrière, coffre totale, rétro et capot (si je veu être pointilleux) et a mon avis mon camarade swapgsi ne me laissera pas pas peindre juste ces parti il voudra peindre la totale!!! donc après avoir fini la restau de ma moto la voiture complète y passera surement!! ( et la moto est plus urgente que la voiture car dans l'ensemble la voiture reste assez propre contrairement a la moto qui en a grandement besoin) |
ok ju' , ben moi je la trouve terrible en blanche !!, mais ai confiance , fais lui le toit noir brillant, effet panoramique
|
_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
 |
|
  |
 |
Fred...Perry
Moderateur

|
Posté le:
Mercredi 26 Janvier 2011 23:14 |
  |
Bon allez je trouve un peu de temps pour vous poster les peu de nettoyage que j'ai fait le week dernier...
J'ai essayé de décrasser un peu sous le capot car il était vraiment noir, pour un début c'est déja bien rattrapé, en attendant ma 'Lance Foam" et mon dégraissant Méguiar's, bref place au photo:
Avant:
Après:
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
REYNALD
Moderateur
Voiture: astra h opc
|
Posté le:
Jeudi 27 Janvier 2011 08:10 |
  |
ça avance , ça avance
c'est bien petit encore quelques effort et se sera bon
|
_________________ forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde |
 |
|
    |
 |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Jeudi 27 Janvier 2011 12:18 |
  |
j'vais te botter le cul avec ta vectra !!
belle vectra vieux ! , fais y gaffe hein !!!
|
_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
 |
|
  |
 |
ayoros
20NE

|
Posté le:
Jeudi 27 Janvier 2011 17:44 |
  |
tu n'as pas de cache au dessus du collecteur ?
|
|
 |
|
  |
 |
Fred...Perry
Moderateur

|
Posté le:
Jeudi 27 Janvier 2011 21:11 |
  |
non trop noir, je prefere pas en avoir que d'en voir un trop vieilli, je vai bientot en commandé un neuf.
Lance Foam recu ce matin.... je vai attaquer le reste activement le week pro
|
|
 |
|
    |
 |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Jeudi 27 Janvier 2011 23:05 |
  |
a mon avis le cache collecteur c'est pour eviter de chauffer le joint couvre culasse , donc remets en un ju'
|
 |
|
  |
 |
Fred...Perry
Moderateur

|
Posté le:
Jeudi 27 Janvier 2011 23:11 |
  |
Bein c'est la personne responsable des ventes de VO au tony's garage qui l'a pas remise en fait il m'a rien dis donc par contre je vais en remettre un d'ici peu ...
|
|
 |
|
    |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

|
Posté le:
Jeudi 27 Janvier 2011 23:30 |
  |
J'ai roulé des kms et des kms sans cette piece,aucun soucis.Et je l'ai pas remise car en tres mauvais etat,et une patte petée,tu te souviens pas?
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
Fred...Perry
Moderateur

|
Posté le:
Jeudi 27 Janvier 2011 23:32 |
  |
Ouep j'avais vu qu'elle était pas net sur les photos de base que t'avais envoyé
|
|
 |
|
    |
 |
Fred...Perry
Moderateur

|
Posté le:
Dimanche 13 Février 2011 23:15 |
  |
Bon allez quelque petite news sympa, j'ai enfin monté mes nouvelles plaques.
Je cherchais un système pour pas galérer a mettre mes plaque "Fred Perry" pour croix, et j'ai repensé a un collègue qui a une audi import d'Allemagne...
Du coup petit tour sur ebay pour recevoir ceci:
Les voila posées:
Par contre je suis de l'aprem en ce moment, et j'ai pas le tps les week end, ou surtout il n'y a pas de bon, temps pour fini le nettoyage moteur et nettoyage carroserie!!!
|
Dernière édition par Fred...Perry le Jeudi 17 Février 2011 22:07; édité 1 fois |
 |
|
    |
 |
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

|
Posté le:
Dimanche 13 Février 2011 23:26 |
  |
pas mal toujours aussi fan des vectra 2000 blanche
|
   |
 |
|