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momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153
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Posté le:
Vendredi 11 Février 2011 10:11 |
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Reprise du message précédent :
Tu n'as pas une vanne de ralentie, un starter ou un truc du genre qui pourrait merdouiller ?
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
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Posté le:
Vendredi 11 Février 2011 14:36 |
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Ok donc en roulant elle est nickel!?
Tu as essayé de monter en charge et même pleine charge pour voir...
Si elle tourne bien dans ces points de fonctionnement je vois rien d'inquietant en effet, maintenant je dis pas qu'il n'y a rien mais fais des test avec d'autre pièces pour voir...
C'est quoi ta pression d'essence?
Quand tu tournes a froid elle est pas constamment dans le vert vis a vis de ton AFR?
Tu as calé ton AAC de C20XE?
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_________________ Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
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Posté le:
Vendredi 11 Février 2011 15:29 |
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Jeremi donc ma kadett est comme avant dans tous les reglages,j'ai rien touché en pression d'essence,la seule chose sera peut etre reglé de nouveau la w-g car en demontant pour refaire le turbo ca a peut etre bougé un poil.
J'ai fait queqlues pleines charges ,sur on va dire 15 a 20 bonnes accel,depart en 3,4,5 et 6,meme un petit en 2 en sortant d'un rond point(accele 2,puis 3 et je coupe),donc sur ces accel,j'ai noté 2 ou 3 fois des saccades,alors je coupais,derriere je recommencais ca allait,mais je vais mettre bougies et filtres a essence neufs
Donc fonctionnement normal,a confirmer quand je pousserais sur plus longue distance,mes tests a chaque etait sur 1 voir 2 rapports,par exemple depart en 4 vers 3000,passage de la 5 a 6000 puis en 5 a 5500 6000 je coupais.
Donc si t'as cali tourne comme tu as vu samedi,l'astra aussi,ca doit etre la decompression,mais quand on est pas habitué c'est relou
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A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Vendredi 11 Février 2011 15:59 |
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si tu veut j ai un moteur full stock 167000KM qui tourne nikel au ralenti et qui a 12Bars sur tout ces cylindres si tu veut on echange
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
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Posté le:
Vendredi 11 Février 2011 16:30 |
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La tout de suite oui mais...........NON
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Vendredi 11 Février 2011 18:07 |
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pourquoi pensez vous que le fait de décomprimer (très légèrement) donne un ralenti pas stable?? avec des pistons très creux, pourquoi pas, et encore en gestion d'origine ça doit passer, mais juste avec 2 joint Z20, ça m étonne quand meme.
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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serjus78
1800i

Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 892
Localisation: 78130 les mureaux
Voiture: astra gsi t16
  
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Posté le:
Vendredi 11 Février 2011 20:36 |
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controle ta pression d essence car peut etre que sa a bouger meme si tu n apas toucher
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
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Posté le:
Samedi 12 Février 2011 00:57 |
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Attends un peu Tony Sergio vient de me faire penser a ta pression d'essence. Tu n'aurais pas un NesoRacing comme régulateur? J'ai un doute...
Regarde si tu as la bonne pression d'essence tu serais pas soit trop riche soit trop pauvre? Elle donne quoi ta température d'échappement quand tu arrives dans les 6000trs/min?
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hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Samedi 12 Février 2011 01:02 |
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As tu déjà remis de l'essence depuis que tu as sortis le monstre, ça pourrais venir de ça si ton carburant est pourri.
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_________________ Hotwheels16 |
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
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Posté le:
Samedi 12 Février 2011 22:36 |
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Je n'ai pas encore monté le mano de temeprature d'ech,sinon j'ai le regulateur d'origine retaré j'avais deja viré le NESO.
Hotwells oui depuis j'ai remis de l'essence.
Sinon quand je roule mon lambdametre est comme avant,et en charge dans le vert.Alors est ce que le regul a un soucis
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