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momo2ls
20XE


Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153

MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011 10:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Tu n'as pas une vanne de ralentie, un starter ou un truc du genre qui pourrait merdouiller ?
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MisterCali
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011 14:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok donc en roulant elle est nickel!?
Tu as essayé de monter en charge et même pleine charge pour voir...
Si elle tourne bien dans ces points de fonctionnement je vois rien d'inquietant en effet, maintenant je dis pas qu'il n'y a rien mais fais des test avec d'autre pièces pour voir...
C'est quoi ta pression d'essence?
Quand tu tournes a froid elle est pas constamment dans le vert vis a vis de ton AFR?
Tu as calé ton AAC de C20XE?

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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


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MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011 15:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jeremi donc ma kadett est comme avant dans tous les reglages,j'ai rien touché en pression d'essence,la seule chose sera peut etre reglé de nouveau la w-g car en demontant pour refaire le turbo ca a peut etre bougé un poil.
J'ai fait queqlues pleines charges ,sur on va dire 15 a 20 bonnes accel,depart en 3,4,5 et 6,meme un petit en 2 en sortant d'un rond point(accele 2,puis 3 et je coupe),donc sur ces accel,j'ai noté 2 ou 3 fois des saccades,alors je coupais,derriere je recommencais ca allait,mais je vais mettre bougies et filtres a essence neufs
Donc fonctionnement normal,a confirmer quand je pousserais sur plus longue distance,mes tests a chaque etait sur 1 voir 2 rapports,par exemple depart en 4 vers 3000,passage de la 5 a 6000 puis en 5 a 5500 6000 je coupais.
Donc si t'as cali tourne comme tu as vu samedi,l'astra aussi,ca doit etre la decompression,mais quand on est pas habitué c'est relou Evil or Very Mad

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SERGEEVO8
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011 15:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu veut j ai un moteur full stock 167000KM qui tourne nikel au ralenti Laughing Laughing et qui a 12Bars sur tout ces cylindres si tu veut on echange Laughing Laughing
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TOY'S KAD
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MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011 16:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

La tout de suite oui mais...........NON Exclamation Laughing

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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011 18:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

pourquoi pensez vous que le fait de décomprimer (très légèrement) donne un ralenti pas stable?? avec des pistons très creux, pourquoi pas, et encore en gestion d'origine ça doit passer, mais juste avec 2 joint Z20, ça m étonne quand meme.

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serjus78
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MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011 20:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

controle ta pression d essence car peut etre que sa a bouger meme si tu n apas toucher
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MisterCali
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 12 Février 2011 00:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Attends un peu Tony Sergio vient de me faire penser a ta pression d'essence. Tu n'aurais pas un NesoRacing comme régulateur? J'ai un doute...
Regarde si tu as la bonne pression d'essence tu serais pas soit trop riche soit trop pauvre? Elle donne quoi ta température d'échappement quand tu arrives dans les 6000trs/min?

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hotwheels
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MessagePosté le: Samedi 12 Février 2011 01:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

As tu déjà remis de l'essence depuis que tu as sortis le monstre, ça pourrais venir de ça si ton carburant est pourri.

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Hotwheels16
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TOY'S KAD
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MessagePosté le: Samedi 12 Février 2011 22:36 Revenir en haut de page

Je n'ai pas encore monté le mano de temeprature d'ech,sinon j'ai le regulateur d'origine retaré j'avais deja viré le NESO.
Hotwells oui depuis j'ai remis de l'essence.

Sinon quand je roule mon lambdametre est comme avant,et en charge dans le vert.Alors est ce que le regul a un soucis Rolling Eyes

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