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Franc-comtois
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MessagePosté le: Mercredi 09 Février 2011 15:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'aurai voulu savoir si il y avait une difference de montage entre le freinage arrière des versions 16/8s et les calibra turbo.
Mis à part le systeme 4 & 5 trous.
Si les etriers sont les mêmes ?
Le diametre des disques identiques ? (apparemment il y a du 270 et du 260 ??)
Mon idée est de remettre le systeme de freinage arrière que j'ai de ma 8s sur des bras de turbo.
Pour la passer de 4 à 5 trous.

Si les questions ci-dessus sont "OUI",
En voici une subsidiaire: Peut-on repercer un disque arrière de 4 à 5 trous sans trop de difficulté et sans danger d'utilisation ??

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 09 Février 2011 16:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y a une différence au niveau du dimètre des pistons, mais au niveau du montage, ils sont parfaitement interchangeables.

En 5 trous il n'existe qu'une seule taille de disques à ma connaissance: 270mm

Si c'est pour faire une conversion en 5 trous, pour le train AR il te faut plutot des pièces de V6 pour les moyeux.

Pour le reperçage ce n'est pas un soucis mais il faut aussi faire des bagues de centrage ou élargir le centreur le cas échéant.

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Dernière édition par isma_8 le Mercredi 09 Février 2011 16:34; édité 1 fois
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Franc-comtois
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MessagePosté le: Mercredi 09 Février 2011 16:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, je crois diam 33 et diam 35.
Difference minime il me semble.

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MessagePosté le: Mercredi 09 Février 2011 16:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est minime mais suffisant pour etre obligé de changer ses étriers par paire

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MessagePosté le: Samedi 12 Février 2011 01:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

si a peut t'aider pas la peine de passer en 5 trous, j'ai des étriers neuf en 4 trous, percés rainurés en 270, il te faut les étriers de turbo je pense
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Franc-comtois
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MessagePosté le: Samedi 12 Février 2011 07:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai rien compris Confused

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MessagePosté le: Samedi 12 Février 2011 17:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben pour passer en 270 a l'arrière tu met les etrier de cali en 270 plus des disque 270 en 4 trous, a évite de changer le train
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Franc-comtois
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MessagePosté le: Samedi 12 Février 2011 17:36 Revenir en haut de page

Franc-comtois a écrit:

Mon idée est de remettre le systeme de freinage arrière que j'ai de ma 8s sur des bras de turbo.
Pour la passer de 4 à 5 trous.


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