Je suis un petit nouveau sur votre forum...
Heureux possesseur d'une Omega B de 2000 (2.2 16v) depuis peu de temps, je viens vous demander conseil...
En effet, je souhaiterai redonner un coup de jeune aux plastiques intérieurs, plus particulièrement autour des boutons lève-vitres et vide poche sur les portes. J'ai bien essayé différents produits mais c'est presque pire qu'avant.
Normalement il y a une sorte de péllicule de protection sur les plastiques qui est assez douce au toucher. Cette péllicule est marquée voire complètement manquante. En frottant un peu elle "pèle" même par endroit. Esthétiquement c'est pas vraiment top vous vous en doutez.
Le jeu consisterait à enlever cette saleté ... j'ai bien esssayé des produits de la gamme Belgom ou encore Meguiars, mais rien n'y fait.
Je tache de vous faire des photos pour que vous puissiez vous rendre compte.
Quelqu'un a t il été confronté à ce problème ?
Merci par avance,
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum