BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
m_10
1200s

MessagePosté le: Jeudi 06 Juillet 2006 01:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

hey mon pti SKli-G toujour au poil ta calibra vraiment tres tres belle....

trois mot pour resumer ---> simple, rapide, efficace !

--> HS on/ : bien vue les ptit stiker sur le couvre culasse "S K" manquerais pas un "H" par hasard ?

http://skull-seals.forums-actifs.com/
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
superkaribou
X30XE

MessagePosté le: Jeudi 06 Juillet 2006 05:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Antoine a écrit:
sympa mais c'est dommage qu'il n'y ai pas de vue sur la piste un peu

lol je sais bien, ça c'est le soucis et de conduire et de vouloir réaliser la vidéos Mad

m_10 a écrit:
--> HS on/ : bien vue les ptit stiker sur le couvre culasse "S K" manquerais pas un "H" par hasard ?

Bien vu, certains m'avait parlé de la marque de roulement SKF ce qui aurait pu marcher aussi, mais c'était HKS qui font ce sticker !!!!

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Antoine
1200s

MessagePosté le: Jeudi 06 Juillet 2006 07:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

[quote="superkaribou"]
Antoine a écrit:

Je te conseille fortement un (bon) trépied bien arimé dans la voiture, l'image est bien stable meme quand ça secou... Et comme ca tu eux continuer à conduire tout en ayant une vue de la piste :p
Signaler un abus
Calibrax
1800i

MessagePosté le: Jeudi 06 Juillet 2006 08:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai enfin pu la voir au bout de 3 telechargements
l image est belle dommage qu on ne voit pas plus la piste et les autres autos pour se rendre compte du potentiel de la machine
curieux ta methode de lacher le volant Laughing
enfin merci a toi,si tu en a d autres Wink
Signaler un abus
superkaribou
X30XE

MessagePosté le: Jeudi 06 Juillet 2006 16:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

[quote="Antoine"]
superkaribou a écrit:
Antoine a écrit:

Je te conseille fortement un (bon) trépied bien arimé dans la voiture, l'image est bien stable meme quand ça secou... Et comme ca tu eux continuer à conduire tout en ayant une vue de la piste :p

Ne t'inquiète pas, n'oublie pas que jefait de la photo donc j'ai déjà le bon trépied ... j'avais fait un montage y'a longtemps avec le trépied coincé dans la banquette arrière et enlassé entre les ceintures ... mais comme j'ai plus de banquette lol Laughing

J'ai pas eu le temps, mais je vais élaborer un systeme sur rotule avec des ventouses de carrossier je pense, j'vais méditer sur la question !!!

Calibrax a écrit:
curieux ta methode de lacher le volant Laughing
enfin merci a toi,si tu en a d autres Wink

Pour le lacher de volant, c'est un peu spécial mais en plus d'être jolie à l'image ça permet de raplcer les roues dans le sens désiré très très rapidement quand l'auto est en dérive ... la dessus tu remet du gazzzzz quand l'arrière se balade, tu redonne de l'appuis au train arrière donc il reprendras du grip ... si avec ça, tu t'amuse avec les transfers de masse, ça te permet comme dans l'arrivé du gros S sur ce circuit, à fond de 3, tu fait glisser l'arrière, tu lache le volant pied dedans, l'auto part dans l'autre sens, tu tombe la deux dans la foulé car elle auras perdu de la vitesse, et re gazzz une fois en position dans l'autre courbe Very Happy

kakrik
20NE

MessagePosté le: Jeudi 06 Juillet 2006 18:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu décompose a mort tes vitesses Shocked .........et dommage qu'on ne voit pas plus la route on dirait un tour de chauffe Laughing Laughing

je te taquine Wink
Signaler un abus
superkaribou
X30XE

MessagePosté le: Jeudi 06 Juillet 2006 18:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et oui souvient toi de notre chere BV6 si on passe les rapport à la volé ... Evil or Very Mad

chris
Moderateur

MessagePosté le: Vendredi 07 Juillet 2006 11:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

"du foin, sa fait du bien" mdr Laughing Laughing Laughing

c'est bete qu'on voit pas trop la route, ou le mieu, c d'exterieur mais bon c'est pas evident

superkaribou
X30XE

MessagePosté le: Vendredi 07 Juillet 2006 11:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bientôt bientôt, je vais étudier le truc pour un support au top Very Happy

Un truc comme ça quoi Laughing Laughing Laughing
Image

Antoine
1200s

MessagePosté le: Vendredi 07 Juillet 2006 11:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'avais pensé pour les prise de vue exterieures commander des petites cameras style surveillance (il y en a des pas chere) branché sur la dv en utilisant la fonction enregistrement. Plus facile a mettre en oeuvre a mon gout que le support type terminator lol
Signaler un abus
superkaribou
X30XE

MessagePosté le: Vendredi 07 Juillet 2006 11:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Antoine a écrit:
j'avais pensé pour les prise de vue exterieures commander des petites cameras style surveillance (il y en a des pas chere) branché sur la dv en utilisant la fonction enregistrement. Plus facile a mettre en oeuvre a mon gout que le support type terminator lol

Oui j'en ai eu une mais ...

- il faut un support d'enregistrement numérique type Archos ce qui à un coût !!!
- la qualité est potable, mais si certains veulent faire de jolie montage vidéo, c'est pas la peine ...

voila un petit exemple, ce n'est qu'un début, de ce qu'avais réalisé (film, montage vidéo et sonore) en Février dernier au circuit du luc Wink

http://superkaribou.free.fr/Video/Le%20luc.mpg

Je pense qu'en réfléchissant bien et avec peu de moyen il y à possibilité de faire des trucs très bon !!!!

PS: sinon Antoine, j'viens de finir le montage de mon piping d'IC, le tube alu doit faire 60 cm Wink et les deux durites à 45° rentre impecable !!!

Antoine
1200s

MessagePosté le: Vendredi 07 Juillet 2006 11:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:

PS: sinon Antoine, j'viens de finir le montage de mon piping d'IC, le tube alu doit faire 60 cm Wink et les deux durites à 45° rentre impecable !!!

cool j'ai bien fait de pas commander le tube :p ceci dit impecable gt2i commandé le mardi recu le mercredi lol

Pour la camera ma dv permet l'enregistrement de source externe de video donc pas besoin de support type archos[/quote]
Signaler un abus
superkaribou
X30XE

MessagePosté le: Vendredi 07 Juillet 2006 12:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Antoine a écrit:
Pour la camera ma dv permet l'enregistrement de source externe de video donc pas besoin de support type archos
[/quote]

ça c'est good si tu as ça, mais c'est vrai que peux de cam DV ont cette option même si ça tend à se généraliser ... tu sais qu'il existe des paluches (modules de caméras externe pro) pour 150$ environ, et la qualité est nickel la !!!

flo cali T16
1600i

MessagePosté le: Vendredi 07 Juillet 2006 19:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

vivement les prochaines vidéo!! Wink
et jolie la sortie de route! Laughing

superkaribou
X30XE

MessagePosté le: Samedi 08 Juillet 2006 19:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

flo cali T16 a écrit:
vivement les prochaines vidéo!! Wink
et jolie la sortie de route! Laughing

Bah mon pierre mon copilote avait faim lol Laughing

superkaribou
X30XE

MessagePosté le: Samedi 08 Juillet 2006 19:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila les dernières petites news .... montage de mon CAI home made et du piping alu ...

Je crois que j'amais une petite modif m'a donné autant de satisfaction en concret sur la route ... par un gros 30° j'avais l'impression que la caisse roulait comme si il fesait moins chaud ... j'en revenais pas Cool

La caisse répond bien mieux à l'appuyé, c'est impresionnant ... je compte pas m'arrêter la et réaliser deux plaques de dérivation d'air dans l'espace dispo du par choc afin de réaliser une réserve d'air permanente pour le filtre !!!

Donc voila, ce matin direction Nice au garage de l'ami Yamsha (un gros merci on a bien bossé comme on aime, doucement mais proprement Very Happy), pour bricoler gentiement tout ça, puis étudier un peu la Cali de façon à définir les prochaine modifs de rigidification ...

Le reste en image ...

Image
Le CAI enfin monté en vue globale ...

Image
Une patte de fixation d'un relais de Ford Fiesta trainait au garage ... on dirait que c'était fait expres ... limite du bolt on après un p'tit coup d'étaut un peu de peinture noire ...

Image
Piping couleur alu mat ... avec le bleu ça ressort, c'est très sympa Wink

Image

Dernière édition par superkaribou le Samedi 08 Juillet 2006 20:02; édité 1 fois
Signaler un abus
KoS'D
Administrateur

MessagePosté le: Samedi 08 Juillet 2006 19:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

on aurait di ke tu as le meme cone que tony .... Laughing

bon bon bon j'arrete ! super taf ...

j'ai une question qui va ptet paraitre conne mais dans le cas ou il ferait plus frais l'air ne serait pas justement trop frais ?
Signaler un abus
superkaribou
X30XE

MessagePosté le: Samedi 08 Juillet 2006 19:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

KoS'D a écrit:
on aurait di ke tu as le meme cone que tony .... Laughing

bon bon bon j'arrete ! super taf ...

j'ai une question qui va ptet paraitre conne mais dans le cas ou il ferait plus frais l'air ne serait pas justement trop frais ?

lol le pauvre Tony, il l'aurat entendu celle la Laughing

C'est un K&N référencé pour le C20LET avec son kit de montage ... de toute façon, à quoi bon avoir un cône immence prévue pour 600 Ch alors que la plus part d'entre nous dépasserons jamais les 300 Hp voir les 350 ...

Quand à l'air, il n'est jamais assez frais sinon l'hiver l'auto ne marcherait pas Wink

KoS'D
Administrateur

MessagePosté le: Samedi 08 Juillet 2006 19:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

ct une blague pr tony je sais ke TOI tu met pas un cone pr 309 Gti 16 (c'est pas moi qui l'ai sorti celle là)

Pour l'air j'ai posé la question car j'ai toujours compris qu'il fallait un certain melange pour avoir un un bon rendement.
j'en parlé avec Fred taleur mais rien de comparable puisque je parlais de ma corsa carbu qui avait un reglage hiver et un reglage été pour le flitre Wink

Mais rien a voir avec LET hein on est d'accord Laughing

Sinon ptet que j'ai pas tout bien lu mais là tu developpe combien de chx ?

Dernière édition par KoS'D le Samedi 08 Juillet 2006 20:06; édité 1 fois
Signaler un abus
superkaribou
X30XE

MessagePosté le: Samedi 08 Juillet 2006 20:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

KoS'D a écrit:
Sinon ptet que j'ai pas tout bien lu mais là tu developpe combien de chx ?

J'en ai aucune idée en fait et je veux pas le savoir ... tout ce que je veux voir, c'est que ça marche Cool

lol ok pour Tony je le note Laughing

kakrik
20NE

MessagePosté le: Samedi 08 Juillet 2006 21:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur ce coup la je te tire mon chapeau a toi et t'on collegue....c'est du tres bon taf Cool
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent