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Crapeau14
1800i

Inscrit le: 18 Juin 2008
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Localisation: 14 (Calvados)
Voiture: Corsa B GSI, Kadett d GTE!
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Posté le:
Mardi 01 Février 2011 13:51 |
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Reprise du message précédent :
Je paye que 17€ les bougies NGK! Alors pourquoi s'embêter! sinon il y en n'a qu'une avec un léger vert!
J'ai mis hier un fils de masse directe a la rampe! Pas eu de soucie en 60km! Donc confirmé pour la masse!
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_________________ "Sans maitrise la puissance n'est rien"
Dernière édition par Crapeau14 le Mardi 01 Février 2011 19:04; édité 1 fois |
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The Eye of the Tigra
20NE

Inscrit le: 09 Avr 2007
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Localisation: 83600
Voiture: Astra piste / SLK / buick
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Posté le:
Mardi 01 Février 2011 18:32 |
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les fr6dc sont plus froides d'un grade par rapport aux ngk bkr6ek d'origine, voila pourquoi elles sont préconisées
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_________________ Tigra A 1.6l 16V from 77
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 01 Février 2011 19:26 |
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Oui mais avec l'E85 il vaut mieux éviter de mettre des bougies plus froides, bougies d'origine Opel 000 ca va tres bien aussi et c'est encore moins chère.
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 01 Février 2011 19:37 |
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yes d'accord vec isma les 1214000 sa vaut rien du tout chez opel
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Mhz
1800i

Inscrit le: 08 Aoû 2008
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Voiture: Tigra c20xe
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Posté le:
Mercredi 02 Février 2011 09:41 |
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Après montage des injecteurs rouge (et modification de la rampe) ça roule pour moi aussi.
J'avais juste le joints qui avait séchés, ça me faisait une bell prise d'air entre les injecteurs et l'admi.
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Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées |
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Crapeau14
1800i

Inscrit le: 18 Juin 2008
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Posté le:
Vendredi 04 Février 2011 20:10 |
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Petite news, donc j'ai passer l'aprèm sur se moteur!
J'ai retomber ma rampe et j'ai remonter une autre que j'avais!
On voit bien que les injecteur sont pas identiques!
J'ai monter le cerclipse sur la première gorge de l'injecteur se qui me la remis a niveau!
Donc rampe remonté et sans soucie!
Petite photos d'une rampe de C16XE en haut et une de X16XE en bas!
Elle sont pas identique, je pensé le contraire!
Pour finir je pars testé tout ca! Et très vite gros gros soucie! Le moteur se mais a tournée sur trois patte tien très mal le ralentie se gave!
Je rentre et démonte mais bougie!
Verdicts
Bougie noir et cylindre humide!
Donc soit c'est gripper soit j'ai mon faisceaux qui merde!
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kalimer0
1600i
Inscrit le: 03 Mar 2009
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Posté le:
Vendredi 04 Février 2011 23:23 |
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Tu y as touché car ça n'allait plus?
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Crapeau14
1800i

Inscrit le: 18 Juin 2008
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Posté le:
Samedi 05 Février 2011 18:34 |
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J'y est touché pour faire un montage propre et pas à la manouche!
J'attends d'avoir plus rouler pour dire si se que j'ai fais cette dernière heure ma résolut mon soucie!
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Mhz
1800i

Inscrit le: 08 Aoû 2008
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Voiture: Tigra c20xe
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Posté le:
Dimanche 06 Février 2011 00:32 |
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Méthode qui coute rien et que j'ai utilisé sur mes injecteurs: nettoyage au WD40 et nettoyant pour jantes ^^ (j'avais que ça, et ça a fonctionné!!)
Visiblement, les rampes de x16 et c16 ont des différences mineurs à vue de nez non?
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Crapeau14
1800i

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Posté le:
Dimanche 06 Février 2011 01:34 |
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J'ai passer mon injecteur a l'ultrason avec du white pendant une bonne heure a 40°!
J'ai remonter et toujours des merdes tenais même plus le ralentie!
J'arrive chez moi je démonte les bougies et la quasi normale mais légèrement foncer bref!
Du coup j'ai changer bobine + faisceaux + faisceaux injections! plus de merde pour le moment j'attends de rouler encore pour vraiment être sur!
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The Eye of the Tigra
20NE

Inscrit le: 09 Avr 2007
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Posté le:
Dimanche 06 Février 2011 10:30 |
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pour ma part je leur fait un bain d'ultrasons (avec une alim pour qu'ils s'ouvrent et se ferment sinon c'est moins efficace) et ensuite (et avant d'ailleurs) je les maintiens ouvert et leur balance un coup de wd40 sous pression pour faire sortir la merde
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SERGEEVO8
Moderateur

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Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Dimanche 06 Février 2011 10:45 |
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quand tu les maintiens ouvert tu leur mets du 12v
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The Eye of the Tigra
20NE

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Posté le:
Dimanche 06 Février 2011 12:20 |
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j'utilise une pile 9v c'est le plus simple et au moins je suis sur de pas depasser la tension max, d'ailleurs j'en utilise une qui n'est pas chargée a fond
en ravanche mon alim pour le bain d'ultrasons (avec ouverture/fermeture constante) est un transfo de je ne sais que appareil, en 9v aussi, qui sort un courant alternatif, avec une diode sur un des fils pour passer en 25hz (ca permet de faire comme ci on etait dans une plage de regime normale)
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