BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
swappgsi
20SEH

MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2010 20:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

la sur la photos de franck , ce n'est pas du a "la puissance a passer au sol" que ca s'est cassé aussi nette que ca , c'est un choc ca , soit un "tout droit" qui a fait taper le train avant sur un trottoir ou autre ' et de ce fait la roue en tapant a "forcé le triangle " qui lui a fait fissuré la caisse...
enfin c'est mon avis

c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2010 21:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

beh c'est un coin fragile de la voiture et avec le temps la fissure se transforme en crevasse
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
guéguét
1800i

Voiture: kadett 20xe , calibra c20let ,kadett cab C16NZ

MessagePosté le: Dimanche 31 Octobre 2010 11:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'en ai vue quelques une avec ce souci, et elles n'avaient pas taper Confused cela doit être du à la conception car ma coque, est une coque de 1700 diesel moteur opel, donc pas de puissance aussi enorme Exclamation Exclamation Exclamation
ça travail tellement, et la soudure est tellement fine, que c'est forcer qu'un jour cela vienne à casser Evil or Very Mad
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
jujufarax
1800i

Voiture: opel de plus de 18 ans

MessagePosté le: Samedi 05 Février 2011 13:06 Revenir en haut de page

opelgsi a écrit:
nan rien sur a stra ; parcontre je vous dis montez votre kadett sur le pont et regardez le pied plus la plaque qui fait parti de la piece ,si elle se dessoude pas de la caisse sinon faut faire ca
photo prise sur kadett^passion et le bonhomme qui a fait ce boulot de fou beh je peux vous dire que c'est un passionné car moi jamais j'aurais pu faire ce qu'il fait et dans les conditions qu'il le fait ;bravo a lui et il merite que je vous montre son boulot le JUJU Wink

je vien de tombé la dessus

merci stef Wink

a savoir je n arriverai jamais a me separé de mais voiture donc je restaure meme si ca fais un moment que j ai rien fais dessus faute de temps
ca commence a ce calmé je vais bientot mi remettre

donc oui le souci des support triangle est connu sur kadett ca commence part les encrage arriere ce qui sont sur le planché vissé avec omega apres ca a longeron en bas pour fini sur le haut
le truc c est que ca vien de l interrieur des piece et que ca ne ce vois pas temps que c est pas traversant
ou de
le mieu et de mttre un derouillant part les trou des longeron et dans le tablié
perso j utilise de l acide phosphantant j ai rien trouvé de mieu

calibra GT avec coeur de kadett
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent