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Auteur |
Message |
swappgsi
20SEH
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel
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Posté le:
Samedi 30 Octobre 2010 20:17 |
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Reprise du message précédent :
la sur la photos de franck , ce n'est pas du a "la puissance a passer au sol" que ca s'est cassé aussi nette que ca , c'est un choc ca , soit un "tout droit" qui a fait taper le train avant sur un trottoir ou autre ' et de ce fait la roue en tapant a "forcé le triangle " qui lui a fait fissuré la caisse...
enfin c'est mon avis
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_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
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opelgsi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
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Posté le:
Samedi 30 Octobre 2010 21:22 |
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beh c'est un coin fragile de la voiture et avec le temps la fissure se transforme en crevasse
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guéguét
1800i

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 670
Localisation: sur perigueux(24)
Voiture: kadett 20xe , calibra c20let ,kadett cab C16NZ
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Posté le:
Dimanche 31 Octobre 2010 11:58 |
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j'en ai vue quelques une avec ce souci, et elles n'avaient pas taper cela doit être du à la conception car ma coque, est une coque de 1700 diesel moteur opel, donc pas de puissance aussi enorme
ça travail tellement, et la soudure est tellement fine, que c'est forcer qu'un jour cela vienne à casser
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jujufarax
1800i

Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 856
Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans
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Posté le:
Samedi 05 Février 2011 13:06 |
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opelgsi a écrit: | nan rien sur a stra ; parcontre je vous dis montez votre kadett sur le pont et regardez le pied plus la plaque qui fait parti de la piece ,si elle se dessoude pas de la caisse sinon faut faire ca
photo prise sur kadett^passion et le bonhomme qui a fait ce boulot de fou beh je peux vous dire que c'est un passionné car moi jamais j'aurais pu faire ce qu'il fait et dans les conditions qu'il le fait ;bravo a lui et il merite que je vous montre son boulot le JUJU  |
je vien de tombé la dessus
merci stef
a savoir je n arriverai jamais a me separé de mais voiture donc je restaure meme si ca fais un moment que j ai rien fais dessus faute de temps
ca commence a ce calmé je vais bientot mi remettre
donc oui le souci des support triangle est connu sur kadett ca commence part les encrage arriere ce qui sont sur le planché vissé avec omega apres ca a longeron en bas pour fini sur le haut
le truc c est que ca vien de l interrieur des piece et que ca ne ce vois pas temps que c est pas traversant
ou de
le mieu et de mttre un derouillant part les trou des longeron et dans le tablié
perso j utilise de l acide phosphantant j ai rien trouvé de mieu
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_________________
kadett 16D
kadett cab gsi C20NE sur cale resto complette
calibra GT avec coeur de kadett |
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