|
Auteur |
Message |
kalimer0
1600i
Voiture: Astra G X14XE
|
Posté le:
Vendredi 28 Janvier 2011 07:53 |
  |
Reprise du message précédent :
Sans avoir vérifie, ce que j'ai lu était de l'ordre de: 3 mois pour l'essence, 1 mois pour l'ethanol...
|
|
 |
|
  |
 |
Mhz
1800i

Voiture: Tigra c20xe
|
Posté le:
Vendredi 28 Janvier 2011 09:26 |
  |
C'est comme les voitures, si tu la laisse pourrire 20 ans dans ton jardin faut pas s'étonner que ça démarre plus.
Je connais plusieurs personne qui stockent de l'e85, parfois en grande quantité (200l une bombe quoi) sans que ça ai jamais posé de problèmes.
|
|
   |
 |
Crapeau14
1800i

Voiture: Corsa B GSI, Kadett d GTE!
|
Posté le:
Vendredi 28 Janvier 2011 23:44 |
  |
Je viens de monter une nouvelle fois les injecteurs bleu, déjà il sont pas identique par rapport a l'emplacement du joint torique comparer au injecteur d'origine la rampe se trouve trop haute!
Une fois le soucie résolut et le plein d'éthanol fait, j'ai c'est deux erreur et des accélérations par à coup!
25 Injector valve Low voltage
81 Injector valve High voltage
Quelqu'un a une idée? Je suis sur un c16xe avec les injecteurs bleu j'ai fait le plein d'éthanol avec un fond de 95e10 dans le réservoir!
|
_________________ "Sans maitrise la puissance n'est rien" |
 |
|
  |
 |
The Eye of the Tigra
20NE

Voiture: Astra piste / SLK / buick
|
Posté le:
Samedi 29 Janvier 2011 00:10 |
  |
niveau impedance vu que ce sont des haute impedance ca doit passer, le probleme doit pas venir de là...
le calculo du c16 réagit peut etre moins bien aux nouveaux injecteurs que le x16 ??
|
_________________ Tigra A 1.6l 16V from 77
   |
 |
|
  |
 |
Crapeau14
1800i

Voiture: Corsa B GSI, Kadett d GTE!
|
Posté le:
Samedi 29 Janvier 2011 04:20 |
  |
C'est juste depuis quel à l'E85 dans le réservoir car les injecteurs on fait la route avec le 95E10 sans soucie!
|
_________________ "Sans maitrise la puissance n'est rien" |
 |
|
  |
 |
nestea57
1600i
|
Posté le:
Samedi 29 Janvier 2011 10:29 |
  |
kalimer0 a écrit: | Sans avoir vérifie, ce que j'ai lu était de l'ordre de: 3 mois pour l'essence, 1 mois pour l'ethanol... |
Mon père avait laisser l'astra pendant 1 an dehors sans la démarrer et sans la bouger, elle a démarré du premier coup après avoir mis la batterie.
Bref sinon tu as raison c'est de l'ordre de 3mois, si plus de 3mois il commence à perdre son indice d'octane en s'évaporant. Le jour ou l'on aura des réservoir "intelligent" ( autre qu'une simple boiboite ) à diaphragme qui ne laissera plus de volume d'air et donc beaucoup moins d'évaporation et moins de vapeur d'essence, ça ira encore mieux.
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Samedi 29 Janvier 2011 11:42 |
 |
En même c'est completement inutile des l'instant ou tu roule un minimum
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|