BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
kalamine972
1200s


Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 4
Voiture: opel corsa B

MessagePosté le: Vendredi 28 Janvier 2011 18:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous ..............

ben je voudrais quelque comentaire concernent mon swap ...
Je posède une corsa B 3P C14nz tte option le moteur a débiéllé...........
-j'ai pozé une moteur de e16se "corsa A gsi 8s "

-Boite de vitesse "f10/5wr " je c pa trop si sa cera un bon cmpromis , mais je n'étais pas trop intéressé par la boite du e16se

au début j'avais pozé une culasse de e16se mais du a l'egr la culasse a l'admision a une canalisation qui gère l'egr dut a sa j'avais des fuite

j'ai donc pozé une culasse de c14se , aac e16se

faiseaux c14se , calculateur c16se

entre les injecteur de e16se et ceux du c16se lesquel sont mieux ?

ma question final est es un bo swap ou il a bcp de modif a rectifier ?

_________________
salut a tous , je mapel kévin de la martinique 22ans je suis propriaitaire d'une corsa B X10XE Passé en c14nz , tuning sobre vous en sorez plus prochainement
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Samedi 29 Janvier 2011 02:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

EGR sur E16SE Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Non pas possible... t'as du te tromper quelque part, mais sur un E16SE ya déjà pas de cata, alors une EGR...

Et en fait j'ai du mal à comprendre ce que tu as fait, si je comprend un peu tu as :

- Bas moteur E16SE
- Culasse C14SE
- AaC E16SE
- Faisceau C14SE
- Calculo C16SE

Grosso merdo la t'as "juste" un C16SE...

Les injecteurs tu t'en fous en fait... je sais pas si c'est pareil mais ca tourneras pas mieux avec les uns qu'avec les autres.

La BV que tu as mis, c'est une boite longue... ca va pas être très sympa comme boite, voir même pas sympa du tout.

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Frangin de Lio34
1800i


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 556
Localisation: Montpellier (34)
Voiture: Corsa A 1.6 GSi & 2.0 16v

MessagePosté le: Samedi 29 Janvier 2011 10:53 Revenir en haut de page

Si si je confirme, il y a bien une vanne EGR sur E16SE même non catalysé.

Et c'est bien grâce à un conduit dans la culasse qu'elle réinjecte les gaz d'échappement dans l'admission.

_________________
OPEL CORSA A 2.0 16V "Projet Piste"
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com