BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
death7000
1200s


Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 58
Voiture: E16SE CORSA B

MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011 04:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut j'ai un ami qui sai acheter un arbre a cames CATCAMS 4600320 pour son C16SE il tournait mal avec l'acc . sachant que sa gestion possède la bobine stastique, il ne peut faire aucun réglage ,
moi je possede le E16SE je souhaiterai l'achete a nouveau son arbre a cames
je risque quoi ??
je gagner quoi ?
vous en pensai quoi ?

CATCAMS 4600320
287 / 287°
238 / 238°
11.35 / 11.35mm
2.45 / 2.95mm
O.E.M.
HYDR: rally & cross

_________________
OHC
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011 09:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaye de faire un gros gros effort sur l'écriture. Stp, Merci

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011 11:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

death7000 a écrit:

je risque quoi ??

De tourner très pauvre dans les tours et d'avoir un ralenti pourri, faut contrôler les bougies et enrichir via un régul pression d'essence réglable.

_________________
Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011 11:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le calage des AAC on risque pas de pouvoir le déterminer avec les infos que tu donne, dans tout les cas tu as possibilité de le monter avec une poulie reglable.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
death7000
1200s


Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 58
Voiture: E16SE CORSA B

MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011 13:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais essayer de mettre des injecteur de 2L , un regulateur essence , une poulie reglable , et modifie la sonde de temperature moteur qui joue sur la richesse cette sonde ceux trouve sur la cullase cote allumage pour le E16SE !!

vous pensai que cette acc offre un bon gain ??

_________________
OHC
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011 17:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

A priorio, oui il devrait plutot bien marcher

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
death7000
1200s


Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 58
Voiture: E16SE CORSA B

MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011 20:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

mai le ralentie ? l'histoire de calage chaud ??

_________________
OHC
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011 20:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

On a rien sans rien et pour le reste Nya t'as déjà donné toutes les infos sur le topic dédié

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
death7000
1200s


Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 58
Voiture: E16SE CORSA B

MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011 22:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

OK merci je vous tien au courant et si toute fois vous avait d'otre conseil merci

_________________
OHC
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011 17:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

death7000 a écrit:
je vais essayer de mettre des injecteur de 2L , un regulateur essence , une poulie reglable , et modifie la sonde de temperature moteur qui joue sur la richesse cette sonde ceux trouve sur la cullase cote allumage pour le E16SE !!

vous pensai que cette acc offre un bon gain ??


Toutes ces modifs augmentent ta richesse donc inutile de les faire toutes à la fois.

Dans un premier temps, il te faut :
- régul pression réglable
- sonde lambda pour controler (ton but est d'avoir 12.5-13.0 d'AFR)

Si tu te rends compte que pour avoir cette valeur d'AFR il te faut trop mettre de pression (genre + de 5bar) alors remplace tes injé par des + gros.

Avec les injé de 2L tu devra reculer ta rampe d'injection (cale avec des rondelles) car ils sont + longs.

_________________
Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
death7000
1200s


Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 58
Voiture: E16SE CORSA B

MessagePosté le: Vendredi 28 Janvier 2011 03:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci je voit donc c plus gere ma pression avant puis aprés mai injecteur pour m'aide

_________________
OHC
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Vendredi 28 Janvier 2011 10:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sinon tu as pris l'arbre à came ?

_________________
Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
death7000
1200s


Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 58
Voiture: E16SE CORSA B

MessagePosté le: Vendredi 28 Janvier 2011 15:09 Revenir en haut de page

non pa encore j'avais perd d'achete sa pour rien !!! et avoir une voiture du genre instable

_________________
OHC
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com