BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
bullit
1200s


Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 86
Localisation: A1,A104,A4,A6,bref que du A.....

MessagePosté le: Vendredi 08 Décembre 2006 17:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

isma_8 a écrit:
bullit a écrit:
merçi pour l'info au moins kelk1 qui deblatere pas des conneries je m'en passe trés bien


Tu nous excuse mais avec tes post qui partent dans tout les sens, on est en droit de se poser des questions.

Un jour tu veux préparer ton C20XE, un autre tu veux monter un LET et mainteant un V6 Turbo... Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Si tu commençais par nous détailler les modif qui ont été faites sur ton V6 avec quelques photos çà serait pas un mal, notamment celle de ton soucis, parce que sans le voir çà me parait difficile de te répondre.

Au pire, je pense qu'avec un collecteur sur mesure il devrait y avoir moyen de s'en sortir.


1"...le c20xe c'est pour un pote...
2"...le c20let c'est pour un pote aussi.....(je ne suis que l'intermediaire Crying or Very sad )
3"...le c25xe la c'est pour moi......
j'ai demandé info a mister.x(j'attend ça réponse),mais si ça tarde g des adresses pour le sur mesure.....
merçi kou meme
bullit

_________________
watata
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
tornado gsi
Utilisateur Banni


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1

MessagePosté le: Vendredi 08 Décembre 2006 17:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://www.hg-motorsport.de/xtc/index.php?cat=c1760_Opel-Turbokruemmer.html

tien cadeaux Laughing ...500€ le collecteur en fonte

pour 20xe est let aussi Very Happy

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
bullit
1200s


Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 86
Localisation: A1,A104,A4,A6,bref que du A.....

MessagePosté le: Vendredi 08 Décembre 2006 18:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

tornado gsi a écrit:
http://www.hg-motorsport.de/xtc/index.php?cat=c1760_Opel-Turbokruemmer.html

tien cadeaux Laughing ...500€ le collecteur en fonte

pour 20xe est let aussi Very Happy


merçi a toi....c'est cool...
coordialement
bullit

_________________
watata
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
calibra0907
1300s


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 283
Localisation: https://t.me/pump_upp
Voiture: Vectra A GT16V, Zaf A OPC, Astra G OPC, Kadett D Break Swap surprise

MessagePosté le: Jeudi 21 Décembre 2006 11:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut moi aussi je cherche pour mettre un turbo sur mon V6 a cause d'un tct Evil or Very Mad Mr. Green
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger
hotwheels
X30XE


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Jeudi 21 Décembre 2006 13:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense qu'avec une bonne puce,un bon KAD bien nourri en air frais,F20 et une caisse vidée,une ligne libérée:il aura mal a la tete le Tct.

Ne pas oublier que Tct est un 8soupapes donc très bonne appuyée.

_________________
Hotwheels16
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Jeudi 21 Décembre 2006 13:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

calibra0907 a écrit:
salut moi aussi je cherche pour mettre un turbo sur mon V6 a cause d'un tct Evil or Very Mad Mr. Green


met déjà une F28 avec un VM allégé, tu verras que ton V6 sera transformé!! Twisted Evil Twisted Evil

Et comme a dit hotweels : une ligne et une puce et un bon gros cone et c bon le TCT tu lui dis bye bye
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
bullit
1200s


Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 86
Localisation: A1,A104,A4,A6,bref que du A.....

MessagePosté le: Mercredi 26 Janvier 2011 08:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de fermer se poste

_________________
watata
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Mercredi 26 Janvier 2011 11:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu sais 5ans après tu l'aurais pas remonté personne n'aurai fais attention a ce post Wink

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
Ars3nik
1800i


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 904
Localisation: Angers (49)
Voiture: Calibra V6, Omega V6

MessagePosté le: Mercredi 26 Janvier 2011 13:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors il est monter sur V6 Turbo ? Laughing
Tin je Kifferais grave monté un T (ou deux ^^) sur la mienne Razz

_________________
-> Calibra X30XE Ligne full inox - boite F20 et VM 3.4kilos - Filtre KN - Admission retravaillé <-
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BOOSTER77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Mercredi 26 Janvier 2011 13:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

gros compresseur ouais

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
bullit
1200s


Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 86
Localisation: A1,A104,A4,A6,bref que du A.....

MessagePosté le: Mercredi 26 Janvier 2011 17:19 Revenir en haut de page

Pour le v6 depuis longtemps il a été monte dans mon astra sauf que je ne participe plus sur le forum car certaine personne parle pour rien dire de plus et parfois pilier les postes a bon entendeur,le moteur a été revendu en Espagne et marche toujours aussi fort normal avec gt45r et tout se qui vas avec bielle piston injecteur carto sur mesure etc...j'ai garde la carto pour mon autre projet que j'ai eu et revendu mitsubishi lancer evo 6 pour me remettre sur mon astra mais en faire du circuit avec tout vider arceaute etc....manque plus que le moulin qui est en cours merci a ceux que je connais et merci de clôturer ce topic

_________________
watata
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com