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Crapeau14
1800i

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Localisation: 14 (Calvados)
Voiture: Corsa B GSI, Kadett d GTE!
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Posté le:
Mercredi 12 Janvier 2011 19:27 |
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Reprise du message précédent :
C'est inscris sur le bloc moteur à droit de la jauge d'huile!
Exemple:
Pour un 20XE
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_________________ "Sans maitrise la puissance n'est rien" |
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Predator
1800i

Inscrit le: 12 Sep 2010
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Posté le:
Mercredi 12 Janvier 2011 19:50 |
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merci pour l'info
je savais qu'il y avait un code mais pas à quel endroit
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Predator
1800i

Inscrit le: 12 Sep 2010
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Posté le:
Jeudi 13 Janvier 2011 13:13 |
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voila pour la pub :
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Predator
1800i

Inscrit le: 12 Sep 2010
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Posté le:
Lundi 17 Janvier 2011 16:50 |
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quelques photos de la bête :
alors quelques nouvelles de la GSi, le c16 m'en fait toujours des nouvelles
pour commencé : j'avais "réveillé" la voiture mercredi, elle était à l'arrêt pendant un mois
tout fonctionne niquel, une pêche d'enfer, patinage à l'accélération en 1ère et 2ème !
seul le soucis avec le temps de chauffe est resté
depuis je l'utilise tout les jours et voilà que hier soir en rentrant de mon beau petit week-end ensoleillé mon compteur n'affiche plus la vitesse et c'est pas fini le voyant moteur s'est allumé et ne s'éteint plus
de plus l'accélération n'est plus la même (plus de patinage en 2ème ni en 1ère )
bref, je m'inquiètes pas plus que ca, le moulin va finir à la benne dans quelques mois
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Franck2Mars
1200s
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 44
Localisation: Nice / Marseille
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Posté le:
Lundi 17 Janvier 2011 19:09 |
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Cable compteur cassé > mode degradé je pense
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_________________ HDI 16v 110 Sorry |
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Crapeau14
1800i

Inscrit le: 18 Juin 2008
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Posté le:
Lundi 17 Janvier 2011 19:59 |
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Tu mais le moteur à la casse? sinon je récupère gratuit le moulin! ^^
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_________________ "Sans maitrise la puissance n'est rien" |
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Predator
1800i

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Posté le:
Lundi 17 Janvier 2011 20:21 |
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pour le câble je pense la même chose : soit le câble, soit le capteur...
mais je pense pas que le voyant soit lié à ce problème, il s'allume et s'éteint comme bon lui semble, faut que je reprenne les codes défauts cette semaine (encore une fois )
pour le moulin c'est façon de parler, je vais quant même l'autopsier, ce que je veux dire c'est que de toute manière je vais le changer
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Mhz
1800i

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Voiture: Tigra c20xe
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Posté le:
Lundi 17 Janvier 2011 23:29 |
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Comme indiqué plus haut, le plus souvent quand tu n'as plus la vitesse, c'est le cable qui est cassé.
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_________________
Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées |
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Predator
1800i

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Posté le:
Mardi 18 Janvier 2011 12:57 |
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j'ai vu dans les factures de la voiture qu'il a déjà été changé 2 fois
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Crapeau14
1800i

Inscrit le: 18 Juin 2008
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Voiture: Corsa B GSI, Kadett d GTE!
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Posté le:
Mardi 18 Janvier 2011 13:19 |
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S'il est en deux partie le garage se font pas chier il change que le coter boite des fois! mais démonte le tu sera fixé comme sa!
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_________________ "Sans maitrise la puissance n'est rien" |
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Predator
1800i

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Posté le:
Mardi 18 Janvier 2011 14:38 |
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ca m'étonnerais pas
j'ai prévu de le démonter jeudi soir, de lire les codes défauts et en même temps si je suis motivé je descends l'admission pour la nettoyer
il n'y a personne qui sait où je pourrais trouver un nouveau câble sauf chez Opel ?
j'ai déjà regardé chez oscaro et mister auto, mais il n'y a rien à première vu
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Crapeau14
1800i

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Posté le:
Mardi 18 Janvier 2011 17:09 |
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J'avais pris chez opel je suis pas sur que tu trouve autre pars! c'est environ 70€ de mémoire!
Ton admission si c'est celle en plastique noir et que tu veux démonté les pipes, je te le déconseille si ta pas plusieurs jours devant toi et les joint neuf!
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_________________ "Sans maitrise la puissance n'est rien" |
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Predator
1800i

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Posté le:
Mardi 18 Janvier 2011 17:22 |
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okay, merci
oui c'est le c16, donc cache en plastique
il faut surtout que j'arrive à démonter mon boitier papillon, j'ai un soucis de ralenti et j'ai un code défaut à propos de ce dernier
de toute manière je fais ca juste pour des raisons de confort, je vais monter un x16 à la place cet été de toute manière
si non je vais me débarrasser de quelques pièces, dont 12 poussoirs de c16xe (pièces d'occas')
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Crapeau14
1800i

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Posté le:
Mardi 18 Janvier 2011 17:41 |
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Sur les c16 les vis de papillon se démonte de dessous je te laisse imaginé moteur monter pour les sortir!
Le ralentie peux venir de bien autre endroit regarde si ta pas une prise d'air au niveau du manchon caoutchouc entre les deux pipes et au niveau de l'accordéon après débitmètre (durite d'air)!
Avec du nettoyant frein moteur tournant, si sa prend des tour dans les zones ou ta aspergé, ta une fuite!
Sinon faut démonter ton régulateur de ralentie le vérifier et le nettoyé! avec le reniflard sa se gave d'huile en très peux de temps!
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Predator
1800i

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Posté le:
Mardi 18 Janvier 2011 17:46 |
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je vais me pencher sur le soucis (encore une fois) cet semaine et je donnerais les nouvelles
vivement le nouveau moulin, tout les jours j'en ai des nouvelles sur celui ci
merci pour tes conseils
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Predator
1800i

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Posté le:
Lundi 24 Janvier 2011 17:11 |
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la GSi est au repos avec le retour du mauvais temps, donc je roules de nouveau avec mon "daily" en ce moment
voilà quelques photos :
je rappel aussi qu'elle sera à vendre dès que ma GSi sera opérationnelle, c'est à dire fin aout
pour ceux qui seraient intéressés : c'est un 1.0 12V de 99, 166M km à ce jour, CT sans défauts, ect, ect...
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SKORT
1800i

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Voiture: Corsa B GSi16V + Corsa D 1.4 + Corsa B 1.0
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Posté le:
Lundi 24 Janvier 2011 17:48 |
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Mais c'est un 1.0 12V Donc invendable
Je te charie hein
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_________________
Dieu a crée Adam et Adam a crée Opel  |
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Predator
1800i

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Voiture: Z18XET
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Posté le:
Lundi 24 Janvier 2011 17:59 |
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au prix où je vais la bradée elle partira
ca me fera mal au coeur après tout le boulot, temps et argent investi, mais bon
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gorka
1200s

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Voiture: opelcorsa A
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Posté le:
Mardi 25 Janvier 2011 06:41 |
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flubber !! le retour
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Predator
1800i

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Voiture: Z18XET
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Posté le:
Mardi 25 Janvier 2011 11:56 |
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"flubber", "tortue ninja", "la verte", ect...
je crois que c'est la seule caisse du forum qui a autant de surnoms
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Predator
1800i

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Posté le:
Mardi 25 Janvier 2011 16:04 |
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je pense à ca pour la GSi :
quelqu'un a les même ?
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