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GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
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Posté le:
Jeudi 20 Janvier 2011 08:21 |
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Reprise du message précédent :
Voici une modif que tu peux faire.
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_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Jeudi 20 Janvier 2011 11:39 |
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Je me demande si ca vaut le coup, car je n'ai jamais vu de 2.0L Opel déjaugé.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Jeudi 20 Janvier 2011 13:19 |
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Super projet !
Impressionnant et riche de détails, beau boulot
Par contre, les freins de corsa B c'est bien du 256 ? Ca passe sans trop de probleme dans les ATS en 13" ?
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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Frangin de Lio34
1800i

Inscrit le: 17 Jan 2011
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Localisation: Montpellier (34)
Voiture: Corsa A 1.6 GSi & 2.0 16v
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Posté le:
Jeudi 20 Janvier 2011 13:37 |
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Non les freins de corsa B sont en Ø236 et 10mm d'épaisseur donc non ventilé.
Pour mettre du Ø256mm il faut au minimum du 14" voir du 15".
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_________________ OPEL CORSA A 2.0 16V "Projet Piste" |
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Jeudi 20 Janvier 2011 13:54 |
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oukay, dans du 14" ca passe je le confirme
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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opelgsi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 27 Jan 2008
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Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
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Posté le:
Jeudi 20 Janvier 2011 16:57 |
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Barthus a écrit: | Je me demande si ca vaut le coup, car je n'ai jamais vu de 2.0L Opel déjaugé. |
viens rouler chez moi tu vas vite trouver le truc super efficace
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Jeudi 20 Janvier 2011 18:09 |
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t'as deja déjaugé avec un de tes XE stock??
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_________________ "Brabus" le druide. |
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phgsi
1200s

Inscrit le: 07 Fév 2009
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Localisation: gironde 33 ou sur les circuits.
Voiture: Astra GSI 16V
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Posté le:
Vendredi 21 Janvier 2011 13:20 |
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Sur piste c'est pas la route alors tu ouvre encore plus dans les virages, donc c'est bien utile.
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_________________ C20XE |
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sebbus91
20XE

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Localisation: 91700
Voiture: Astra gsi T16
  
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Posté le:
Vendredi 21 Janvier 2011 13:28 |
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moi perso,j'ai déjà rouler avec ma 20xe stock a monthlery,dijon et magny-cours ,jamais eu de souci de dé jaugeage!
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_________________ et crac!!!!!!! |
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Frangin de Lio34
1800i

Inscrit le: 17 Jan 2011
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Localisation: Montpellier (34)
Voiture: Corsa A 1.6 GSi & 2.0 16v
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Posté le:
Vendredi 21 Janvier 2011 13:58 |
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Barthus a écrit: | t'as deja déjaugé avec un de tes XE stock?? |
@opelgsi: Sais tu quel "système tu as dans le carter de ta kadett GrA ?
Si oui pourrais tu m'en dire plus ?
Sinon, il y a plusieurs avis, ceux qui disent ne jamais déjauger et ceux pour qui çà parait indispensable.
A mon avis il va falloir essayer de trouver une solution car étant donné que c'est pour une utilisation piste, les conditions sont un peu "extrêmes"
Des que je suis chez moi je vous fait un croquis et je scanne çà.
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_________________ OPEL CORSA A 2.0 16V "Projet Piste"
Dernière édition par Frangin de Lio34 le Vendredi 21 Janvier 2011 14:20; édité 1 fois |
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patrick
1600i
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 331
Localisation: essonne
  
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Posté le:
Vendredi 21 Janvier 2011 14:16 |
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super cette coco!!!
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lio34
1200s

Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 86
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Posté le:
Vendredi 21 Janvier 2011 14:46 |
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Salut à tous,
ce matin on a reçu le kit tant attendu pour mettre le 2.0l dans la corsa ainsi que le kit de durites silicone pour liquide de refroidissement !!!
Place aux photos
Le kit vient de chez LMF Vauxhall, très sérieux, le prix est raisonnable et la qualité est là alors le top !!!
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_________________ OPEL Corsa A "Projet Piste" 2.0 16v |
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Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
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Posté le:
Vendredi 21 Janvier 2011 17:02 |
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Nikel, hesite pas a faire des foto detaillé pour le montage du kit
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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Crapeau14
1800i

Inscrit le: 18 Juin 2008
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Localisation: 14 (Calvados)
Voiture: Corsa B GSI, Kadett d GTE!
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Posté le:
Vendredi 21 Janvier 2011 17:52 |
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Ainsi que des montages des cardans sa peux intéresse les gens qui connaisse pas!
Très bon projet!
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_________________ "Sans maitrise la puissance n'est rien" |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Vendredi 21 Janvier 2011 18:14 |
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Vu comme sont concu nos carter/crépine, moi perso, je n'ai jamais déjaugé. Et l'été je fais 80% de montagne.
Je sais que sur ma Golf, je la fais déjaugé très facilement avec un conduite moins violente...mais bon les carter ne sont carrément pas conçus pareils.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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tomastra
20SEH

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 21 Janvier 2011 18:41 |
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pareil de mont coté avec ma corsa c20xe aucun soucis de dejaugage ni avec mon astra
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Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 21 Janvier 2011 19:53 |
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Crapeau14 a écrit: | Ainsi que des montages des cardans sa peux intéresse les gens qui connaisse pas!
Très bon projet! |
ouep voila, un tuto complet pourrai etre nikel
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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Frangin de Lio34
1800i

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Voiture: Corsa A 1.6 GSi & 2.0 16v
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Posté le:
Vendredi 21 Janvier 2011 20:01 |
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Si on fais çà comme pour le montage des pistons/bielles dans le bloc çà ira non ?
De toute façons il y aura pleins de photos car on aime çà et vous aussi !!!
@tomastra : merci de ton retour, mais tu en fesais quelle utilisation de ta voiture ? route, circuit ?
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_________________ OPEL CORSA A 2.0 16V "Projet Piste" |
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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 21 Janvier 2011 20:52 |
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Barthus a écrit: | t'as deja déjaugé avec un de tes XE stock?? |
oui regulierment et j'avias des remontées d huile dans l admission apres çà fume pendant quelques kms et tout redevient normal ;
sinon sur la groupe A j'ai une crepine modifiée et un modif dans lma culasse ; 2 tubes rajoutées sur les redescentes d'huile qui etaient en conflit avec le degazage
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Vendredi 21 Janvier 2011 21:09 |
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Trés trés bon projet, bonne continuation
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Frangin de Lio34
1800i

Inscrit le: 17 Jan 2011
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Voiture: Corsa A 1.6 GSi & 2.0 16v
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Posté le:
Vendredi 21 Janvier 2011 21:11 |
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Ok pour le déjaugeage, donc en utilisation extrême (rallye, circuit) le risque est bien présent meme avec un C20XE, malgré des avis contradictoires.
Pour les remontées d'huile dans l'admission, on a modifié la tôle à l'intérieur du couvre culasse et de toute façon on a supprimé toute les arrivées de reniflard dans l'admission et on mettra une boite de récupération (oil catch tank).
Ce weekend je vous fait un croquis pour vous montrer ce que l'on compte faire sur le carter.
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_________________ OPEL CORSA A 2.0 16V "Projet Piste" |
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