Voiture: opel vectra gts 2.0 turbo et calibra 2.0i
Posté le:
Samedi 08 Janvier 2011 13:33
Bonjour je suis sur le point d acheté une vectra gts 2.2 16s... Avant je me suis renseigné un peu sur le moteur et tous ce que je trouvais c est que c etait un z22se que la distrib. Etait par chaine, et que apparament il y avait un petit souci de casse sur ces moteur. Qu'en pensez vous ?
_________________ regarde pas dans ton rétro c est devant que je suis !!
bracow 1200s
Voiture: opel vectra gts 2.0 turbo et calibra 2.0i
Posté le:
Mardi 18 Janvier 2011 20:22
Bsr a tous , je vous remerci pour vos reponses Mais bon de toutes facon elle n est plus d actualité, en cherchant un peu j ai succombé pour la gts 2.0 turbo . Je l ai depuis quelque jours et franchement ce n est que du plaisir , rien a dire la voiture est impeccable... Juste de temps a autre j ai un bruit qui provient du cote passager vers la boite a gant comme un claquement d helice ou je ne sait pas trop. Mais ca m etonnerais un peu car ce matin je l ouvre a distance et la je l ai entendu alor q il n y avait meme pas le contact... Est ce que c est deja arrivé a l un d entre qui a une gts ?
_________________ regarde pas dans ton rétro c est devant que je suis !!
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum