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Michou
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MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2010 07:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Sans le n° VIN il sera dur de te donner la bonne ref.
Sinon en effet la rotule de la barre stabilisatrice existe en 2 versions.

Opel équipait nos caisse avec le modèle simple que tu rentres en force à l'aide de savon liquide dans la barre stabilisatrice.
Ce modèle là a été remplacé à partir d'une certaine année (dépendant du modèle de ta voiture) par la version qui se vis sur la barre. (beaucoup plus simple à changer d'ailleurs Crying or Very sad)

Pour les Calibras par exemple c'est à partir de 94 qu'ils ont mis en place le nouveau modèle de rotule.
En espérant t'avoir éclairé Smile

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Dernière édition par Michou le Lundi 15 Novembre 2010 13:26; édité 1 fois
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2010 07:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu as une barre stab prévue pour les bielettes rotulées tu t'en fout totalement de son diamètre, t'as juste à mettre les bonnes bielette par rapport à ce montage, y'a pas d'erreur possible.

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sankaman
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MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2010 13:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Justement, j'ai réussi à me tromper ! Cool

Une chance sur deux de se gourer !
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2010 13:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne parlais que pour le montage rotulé, dans le cas de l'autre montage, y'a 2 modèles de bielette voir 3.

Les photos sur les site sont pourtant sans équivoque.

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sankaman
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MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2010 18:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, c'est juste moi qui me suis trompé tout bêtement, j'ai mal regardé sur la voiture Laughing

Sinon pour le changement c'est pas compliqué si ? Je veux dire y a pas 36 trucs à faire ? On enlève, et on met les nouvelles ? Embarassed
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2010 19:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour les rotulées oui c'est aussi simple que ça

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sankaman
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MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2010 19:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Okai, merci !

Du coup comme ma barre stab est remonté par rapport au triangle, je mets le cric sous le triangle pour le remonter ça ira ?
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2010 21:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu leve les 2 roues AV en meme temps, t'as meme pas besoin d'utiliser ton cric pour soulever le triangle

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sankaman
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MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2010 13:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai reçu mes biellettes aujourd'hui, sauf que j'ai pas mes outils dans le coin, je monterai ça le WE prochain et je vous tiendrai au jus !
et merci Cool
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duckcar
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011 15:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Josué a écrit:
Pour les triangle tu peut en avoir pour pas très cher et de très bonne qualité sur Ebay.

http://cgi.ebay.fr/2-BRAS-DE-SUSPENSION-ROTULE-OPEL-VECTRA-A-ASTRA-F-/360318399816?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item53e4a67548

C'est des triangles Mapco, j'en ai monter sur la mienne il y'a 1ans 1/2, mon frère en a sur sa vectra turbo, barthus en a aussi sur la sienne et on a aucun soucis avec...


Je doit changer mes triangles sur mon astra GSi 1.8 16v, et je ne sais pas si ceux qu'il y a dans le lien que tu a mis, se montent sur la mienne Sad

de plus ne sachant pas trop combien fait mon astra en puissance, (je ne sais pas si elle fait 125 comme les C18XE ou 115 comme les C18XEL, car j'ai marquer C18XEL sur mon moteur, mais partout ou je vais, meme chez opel quand ils tapent mon numero de chassi ou type mine il me disent qu'elle fait 125 (le mien est un ecotech) ) je ne sais pas si elle fait partie du tableau Confused

A ce prix la je veut bien les commander de suite !


Les chiffre 56, 57 correspondent à quoi? j'ai penser au 2 premiers chiffre, des 7 derniers chiffres du numero de chassis, mais moi sa commence par 54, et si je regarde par raport au tableau dans ma motorisationil y a marquer 56-57

Et sur la ligne P2 de ma carte grise il n'y a rien d'écrit (il me semble que ce n'est que pour les motos mais pas sur)

Je vous avoue que je suis perdu Confused
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011 16:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

passe en triangle SAAB Cool

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duckcar
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011 17:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si t'est sur que sa monte sans probleme pourquoi pas Cool

sinon j'ai trouver ceux la :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400163696956&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

et je pense que la il ne devrait pas y avoir de probleme, j'ai envoyer des message au vendeur mais pas de réponses pour le moment.

aprés niveau qualité je ne sais pas ce que sa donne Rolling Eyes
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011 18:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

tiens testé et aprouvé par Isma Wink

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=25050

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011 18:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les triangles Saab c'est pas le même budget.

Sinon pour répondre à la question, il n'y a pas de différence de montage en fonction de la motorisation au niveau des triangles sur une Astra F, 2 clics sur les moteurs de recherche des sites de pièces détachées on le voit de suite.

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duckcar
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011 20:16 Revenir en haut de page

Merci isma Wink
En gros si je comprend bien, un triangle d'astra f, que se soit un 1.4 1.6 ou 1.8 ou 2.0 16v se sont exactement les memes

J'espere que sa va changer vraiment quelque chose a la tenue de route de mon astra, je sais que j'ai caoutchou d'un de mes triangles qui commence a etre usé, et sur route en mauvaise etat elle se balance :S

Merci de vos réponses Wink
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