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viva c20xe
1200s
Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 104
Localisation: pau
Voiture: corsa a 1000s c20xe
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Posté le:
Mardi 11 Janvier 2011 11:23 |
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Hello,voila je voudrais passer la corsa en 5/110 car j'ai des jantes de cali turbo qui trainent,quel est le materiel a prevoir ainsi que les pieces,parce que apperement c'est pas tres difficile mais bon je suis une "queue" pour ce genre de modifs...
Merçi d'avance!!!
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Mhz
1800i

Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 936
Localisation: Lyon
Voiture: Tigra c20xe
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Posté le:
Mardi 11 Janvier 2011 13:00 |
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Pas très difficile.
Juste pour le train arrière ya du démontage/soudure pour faire le montage. Effectivement, c'est pas dur sur le principe, mais il faut du matos et quelques connaissances pour faire ça.
edit: ou alors tu met des cales ça c'est pas dur.
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A voir, la vidéo des tigras swappées |
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viva c20xe
1200s
Inscrit le: 07 Jan 2011
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Localisation: pau
Voiture: corsa a 1000s c20xe
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Posté le:
Mardi 11 Janvier 2011 13:15 |
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OUAI j'avais pensé aux cales mais y'en a pas de 4/100 a 5/110 non?
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Mardi 11 Janvier 2011 14:54 |
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en 16 la corsa A soit doit etre tres limite niveau place
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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viva c20xe
1200s
Inscrit le: 07 Jan 2011
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Voiture: corsa a 1000s c20xe
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Posté le:
Mardi 11 Janvier 2011 18:54 |
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ouai bon je pense que je vais lacher l'affaire parce qu'en plus le 16 ça va etre too much je pense mais merçi quand meme!!!
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max
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Posté le:
Mardi 11 Janvier 2011 19:17 |
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être en 5x110 n’est pas un énorme avantage...
reste en 4x100 tu te fera moins chier...
j'avais pour projet de passer e n5x110 mais finalement je reste en 4x100...
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viva c20xe
1200s
Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 104
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Voiture: corsa a 1000s c20xe
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Posté le:
Mardi 11 Janvier 2011 19:32 |
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c'est vrai que c'est pas un enorme avantage mais quand tu vois les nova gte des anglais avec des jantes de cali turbal c'est quand meme bien mechant...ça donne envie
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Mhz
1800i

Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 936
Localisation: Lyon
Voiture: Tigra c20xe
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Posté le:
Mardi 11 Janvier 2011 20:46 |
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4 trous -> 5 trous
C'est pas ça qui fait la différence sur une préparation ... (surtout les anglais se contentent rarement de ça)
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kerax07
C20LET

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

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Posté le:
Mardi 11 Janvier 2011 20:59 |
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C'est vrai que sa fait pas mal de modifs juste pour des jantes, surtout sur une corsa. De plus si tu gardes les freins avant d'origine tu risques d'être plus embêté qu'autre chose.
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viva c20xe
1200s
Inscrit le: 07 Jan 2011
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Localisation: pau
Voiture: corsa a 1000s c20xe
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Posté le:
Mercredi 12 Janvier 2011 00:31 |
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je sais que c'est pas çe qui fait la dif sur une prepa je parlais juste au niveau look c'est bien mechant,mais bon,c'est trop de taf...
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max
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Posté le:
Mercredi 12 Janvier 2011 17:13 |
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justement ça sert QUE au look donc c'est une dépense pas vraiment utile
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