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xcb91
1200s

Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 52
Localisation: VILLABE 91
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Posté le:
Mercredi 05 Janvier 2011 23:35 |
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Salut à tous
sur une vectra A 2.0I CD BVA de 92(celle de ma mère)
j'ai un problème de démarrage à chaud lors de longs trajets (autoroute) ou par temps très chaud (été)
tu l'as démarre et elle cale aussitot
sinon la voiture tourne nickel et les conso comme d'hab
les révisions sont faites tout les ans(la totale,filtres,etc...)
a part ce problème
mais avec ce blem à chaud et en boite auto,pas facile
si l'accélérer pendant 30 secondes et elle tient le ralenti avec un légers tangage au début
merci encore
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Jeudi 06 Janvier 2011 00:00 |
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Au niveau des bougies et du faisceau d'allumage ca dit quoi?
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Jeudi 06 Janvier 2011 10:21 |
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- prise d'air sur la durite en accordéon (la démonté et bien l'inspecté)
- régulateur de ralenti très encrassé par les vapeurs d'huile
- durites d'essence craquelées (surtout celles sous la voiture)
si possible, nettoyer le collecteur d'admission, papillon, débitmetre, durites de tous les dépots d'huile et supprimer la réaspiration des vapeurs d'huile.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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xcb91
1200s

Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 52
Localisation: VILLABE 91
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Posté le:
Jeudi 06 Janvier 2011 14:10 |
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tete d'allumeur,rotor,faisceaux,bougies,le tout neuf (1 an)
pour le manchon d'air,il était percé avec un mauvais ralenti,changé depuis
il reste ces durites d'essence,oui au niveau du tablier,arrivé avec le régulateur de pression et retour
ces durites sont craquelées(d'origine)mais sans fuite
pour l'huile,le niveau est toujours au max(Castrol 10W40)et elle ne bouffe pas une goute d'huile
le régulateur de ralenti est propre,sans problème
voir les dépot d'huile sur l'admission ou autres
ou ces durites d'essence
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Jeudi 06 Janvier 2011 17:52 |
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Tu as mis quoi comme bougies?
1an c'est pas vraiment ce que j'appel neuf, surtout pour des bougies et ca ne dit pas de quelle couleur elles sont
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xcb91
1200s

Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 52
Localisation: VILLABE 91
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Posté le:
Jeudi 06 Janvier 2011 22:44 |
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c'est une vectra qui fait 8000 KMS/an
les bougies sont des GM 807 de chez le BLITZ comme tout le reste
la voiture n'est pas brutalisée avec la mother LOL
doucement et pas trop vite
les bougies
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Omega87
1200s
Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 145
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Posté le:
Vendredi 07 Janvier 2011 13:57 |
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regardes le relais d'injection aussi. lors de sa chauffe, il peut perdre les pédales.
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hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Vendredi 07 Janvier 2011 14:55 |
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ce n'est pas parce que ton régulateur est propre qu'il n'en a pas un coup dans les carreaux!!!
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_________________ Hotwheels16 |
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Vectra_z
1200s
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 190
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Posté le:
Vendredi 07 Janvier 2011 17:10 |
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le relais c'est soit elle demarre ou elle ne demarre pas.
mais je ne vois pas ''lors de sa chauffe''
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_________________ Vectra GT (Big block)pour se déplacer - Camaro(Small block) pour conduire
Un 4 cylindres c'est bien tant que l'on a pas gouté au V8  |
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xcb91
1200s

Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 52
Localisation: VILLABE 91
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Posté le:
Vendredi 07 Janvier 2011 18:07 |
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j'ai déja remplacé le régulateur de ralenti 2 fois pour rien(vive les casses et 1 de FIGO) en TBE
résultat,c'était le manchon d'air du débimètre à l'admission qui était percé
un ralenti de M.....
mais là,tout est nickel a part ce problème de démarrage à chaud
(en hiver comme maintenant,je n'ai aucun problème)
et avec les beaux jours....le meme blem revient
le come back de cette panne
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Vendredi 07 Janvier 2011 19:59 |
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Visiblement tu ne veux pas essayer ce qu'on te dit, alors débrouille toi seul.
Quand on voit que tu dis les durites sont craquelées mais elle sont OK; on comprend pourquoi ton moteur ne fonctionne pas correctement.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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xcb91
1200s

Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 52
Localisation: VILLABE 91
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Posté le:
Vendredi 07 Janvier 2011 22:49 |
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je veux bien essayer l'ami au pire me D......... seul (la caisse est 70 KMS de chez moi) et moi je bosse avec une famille et je suis pas chez pole emploi ou faire le C...
Ecoutes bien,dans la famille en 20 ANS, on eu plus 50 OPEL de la kadett b,c,e ascona a,b,c,rekord manta,corsa,omega et j'en passe
je veux juste des conseils c'est tout....
après si vous etes des killers du BLITZ,allez y les gars...
et merci pour l'accueil,ça fait plaisir
encore, je suis un ancien de l'OPEL CLASSIC CLUB DE FRANCE
du RROC
du DING OPEL CLUB
ET................................du FRANCO BLITZ
avec ceci au revoir l'ami en VECTRA A
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hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Vendredi 07 Janvier 2011 23:01 |
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Doucement Bijou...
Le prob c'est que certaines personnes débarquent et veulent tout...et ensuite plus de news.
A ça tu ajoutes ce qui veulent qu'on résolve leur problème sans qu'ils touchent eux même la caisse.
Maintenant si on te donne un conseil, dis nous que tu ne peux le tester tout de suite car la caisse n'est pas chez toi... on aura pas l'impression de pisser dans un violon.
Bonne soirée et revient quand tu veux.
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_________________ Hotwheels16 |
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xcb91
1200s

Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 52
Localisation: VILLABE 91
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Posté le:
Vendredi 07 Janvier 2011 23:21 |
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non,je chauffe pas
je suis un passionné d'OPEL depuis mon enfance
je suis plus souvent sur les forums OPEL CLASSIC
Parles moi des OHV,CIH et quelques OHC,ok....
après sur des caisses pourries,opel ou autres j'en ai vu des problèmes avec des pannes différentes
mais ou chercher pour une panne tu peux avoir 10 solutions
en méca,par moment tu es un peu solitaire face à des problèmes
je veux juste des conseils
c'est les durites
je vais changer ces P.....de durites avant les 40°C du mois d'aout
voila,j'ai rien contre vous
je démarre très vite pas comme un 20 NE à chaud
a plus
OPELISTE
XCB91
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Samedi 08 Janvier 2011 00:26 |
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t'es ptet dans 50club, mais à priori t'as quand même besoin de pauvre gars qui sont pas dans des club de tuning depuis 50ans, alors perso si j'ai besoin d'aide je la ramènerais pas trop.
t'as ptet eu 50opel, moi j'ai eu trois NE et j'ai eu ton soucis, je l'ai résolut, pas toi visiblement!
" Si t'avais des compétences mécanique aussi grandes que ton égo, tu aurais trouvé la solution seul "
Pour ma part, ce sera mon dernier message.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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