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xcb91
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Inscrit le: 28 Mai 2009
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Localisation: VILLABE 91

MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011 23:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous
sur une vectra A 2.0I CD BVA de 92(celle de ma mère)
j'ai un problème de démarrage à chaud lors de longs trajets (autoroute) ou par temps très chaud (été)
tu l'as démarre et elle cale aussitot
sinon la voiture tourne nickel et les conso comme d'hab
les révisions sont faites tout les ans(la totale,filtres,etc...)
a part ce problème

mais avec ce blem à chaud et en boite auto,pas facile
si l'accélérer pendant 30 secondes et elle tient le ralenti avec un légers tangage au début

merci encore
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 06 Janvier 2011 00:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au niveau des bougies et du faisceau d'allumage ca dit quoi?

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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Jeudi 06 Janvier 2011 10:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

- prise d'air sur la durite en accordéon (la démonté et bien l'inspecté)
- régulateur de ralenti très encrassé par les vapeurs d'huile
- durites d'essence craquelées (surtout celles sous la voiture)

si possible, nettoyer le collecteur d'admission, papillon, débitmetre, durites de tous les dépots d'huile et supprimer la réaspiration des vapeurs d'huile.

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"Brabus" le druide.
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xcb91
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Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 52
Localisation: VILLABE 91

MessagePosté le: Jeudi 06 Janvier 2011 14:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

tete d'allumeur,rotor,faisceaux,bougies,le tout neuf (1 an)
pour le manchon d'air,il était percé avec un mauvais ralenti,changé depuis
il reste ces durites d'essence,oui Wink au niveau du tablier,arrivé avec le régulateur de pression et retour
ces durites sont craquelées(d'origine)mais sans fuite
pour l'huile,le niveau est toujours au max(Castrol 10W40)et elle ne bouffe pas une goute d'huile
le régulateur de ralenti est propre,sans problème

voir les dépot d'huile sur l'admission ou autres Question Question
ou ces durites d'essence Question Question
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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MessagePosté le: Jeudi 06 Janvier 2011 17:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as mis quoi comme bougies?

1an c'est pas vraiment ce que j'appel neuf, surtout pour des bougies et ca ne dit pas de quelle couleur elles sont

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xcb91
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Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 52
Localisation: VILLABE 91

MessagePosté le: Jeudi 06 Janvier 2011 22:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est une vectra qui fait 8000 KMS/an
les bougies sont des GM 807 de chez le BLITZ Laughing comme tout le reste
la voiture n'est pas brutalisée avec la mother LOL
doucement et pas trop vite

les bougies Exclamation Exclamation Exclamation
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Omega87
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Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 145

MessagePosté le: Vendredi 07 Janvier 2011 13:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

regardes le relais d'injection aussi. lors de sa chauffe, il peut perdre les pédales.
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hotwheels
X30XE


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MessagePosté le: Vendredi 07 Janvier 2011 14:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce n'est pas parce que ton régulateur est propre qu'il n'en a pas un coup dans les carreaux!!!

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Hotwheels16
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Vectra_z
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MessagePosté le: Vendredi 07 Janvier 2011 17:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

le relais c'est soit elle demarre ou elle ne demarre pas.

mais je ne vois pas ''lors de sa chauffe'' Question

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Un 4 cylindres c'est bien tant que l'on a pas gouté au V8 Sad
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xcb91
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Inscrit le: 28 Mai 2009
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Localisation: VILLABE 91

MessagePosté le: Vendredi 07 Janvier 2011 18:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai déja remplacé le régulateur de ralenti 2 fois pour rien(vive les casses et 1 de FIGO) en TBE
résultat,c'était le manchon d'air du débimètre à l'admission qui était percé Idea
un ralenti de M.....
mais là,tout est nickel a part ce problème de démarrage à chaud
(en hiver comme maintenant,je n'ai aucun problème)

Question Question Question et avec les beaux jours....le meme blem revient
le come back de cette panne
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Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Vendredi 07 Janvier 2011 19:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Visiblement tu ne veux pas essayer ce qu'on te dit, alors débrouille toi seul.


Quand on voit que tu dis les durites sont craquelées mais elle sont OK; on comprend pourquoi ton moteur ne fonctionne pas correctement.

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"Brabus" le druide.
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xcb91
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Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 52
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MessagePosté le: Vendredi 07 Janvier 2011 22:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

je veux bien essayer l'ami au pire me D......... seul (la caisse est 70 KMS de chez moi) et moi je bosse avec une famille et je suis pas chez pole emploi ou faire le C...
Ecoutes bien,dans la famille en 20 ANS, on eu plus 50 OPEL de la kadett b,c,e ascona a,b,c,rekord manta,corsa,omega et j'en passe
je veux juste des conseils c'est tout....
après si vous etes des killers du BLITZ,allez y les gars...
et merci pour l'accueil,ça fait plaisir

encore, je suis un ancien de l'OPEL CLASSIC CLUB DE FRANCE
du RROC
du DING OPEL CLUB
ET................................du FRANCO BLITZ

avec ceci au revoir l'ami en VECTRA A
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hotwheels
X30XE


Inscrit le: 19 Juil 2006
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Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Vendredi 07 Janvier 2011 23:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Doucement Bijou... Laughing
Le prob c'est que certaines personnes débarquent et veulent tout...et ensuite plus de news.
A ça tu ajoutes ce qui veulent qu'on résolve leur problème sans qu'ils touchent eux même la caisse.
Maintenant si on te donne un conseil, dis nous que tu ne peux le tester tout de suite car la caisse n'est pas chez toi... on aura pas l'impression de pisser dans un violon. Rolling Eyes

Bonne soirée et revient quand tu veux.

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Hotwheels16
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xcb91
1200s


Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 52
Localisation: VILLABE 91

MessagePosté le: Vendredi 07 Janvier 2011 23:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

non,je chauffe pas Laughing
je suis un passionné d'OPEL depuis mon enfance
je suis plus souvent sur les forums OPEL CLASSIC
Parles moi des OHV,CIH et quelques OHC,ok.... Very Happy

après sur des caisses pourries,opel ou autres j'en ai vu des problèmes avec des pannes différentes
mais ou chercher Question pour une panne tu peux avoir 10 solutions
en méca,par moment tu es un peu solitaire face à des problèmes
je veux juste des conseils

c'est les durites
Question
je vais changer ces P.....de durites avant les 40°C du mois d'aout

voila,j'ai rien contre vous
je démarre très vite pas comme un 20 NE à chaud Laughing

a plus
OPELISTE

XCB91
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Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Samedi 08 Janvier 2011 00:26 Revenir en haut de page

t'es ptet dans 50club, mais à priori t'as quand même besoin de pauvre gars qui sont pas dans des club de tuning depuis 50ans, alors perso si j'ai besoin d'aide je la ramènerais pas trop.

t'as ptet eu 50opel, moi j'ai eu trois NE et j'ai eu ton soucis, je l'ai résolut, pas toi visiblement!

" Si t'avais des compétences mécanique aussi grandes que ton égo, tu aurais trouvé la solution seul "

Pour ma part, ce sera mon dernier message.

_________________
"Brabus" le druide.
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