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schneberger
20XE

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Posté le:
Mercredi 05 Janvier 2011 13:15 |
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Voila j'ai la astra TD a ma femme qui à pas passer le CT car elle est une des durites de freins en metal qui est completement rouiller c'est une qui part du maitre cylindre je croit qui traverse et qui va du côter droit sur le freins, je voulais savoir si OPEL vendais ca?sinon ou peut ont les chercher?merci a vous
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 05 Janvier 2011 13:23 |
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Oui ca se vend ou tout du moins ca se vendait
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schneberger
20XE

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Posté le:
Mercredi 05 Janvier 2011 14:13 |
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oki merci car sur l'epc je l'avait pas trouver car je voulais la reference pour aller chez opel donc pensais qu'ont pouvais plus l'avoir
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Mercredi 05 Janvier 2011 15:58 |
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si ca se vend préformé, ca doit valoir qq euros!
sinon, ces durties tu peux les acheté au mètre, rajouter dessus les olives (raccord), refaire les extrémités avec un outil, puis les reformé "à la main".
de plus, si Opel vend des raccord males et femmelle (comme chez Renault), tu peux ne refaire qu'une partie.
HS : je me rappelle avoir remplacer deux durites comme ca de freins du tablier avant jusqu'au train AR, 5m de long, j'en ai passer des heures, et sans pont tu peux oublié, tu vas y passer la semaine.
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kerax07
C20LET

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Posté le:
Mercredi 05 Janvier 2011 18:07 |
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Comment tu veux que sa rouille c'est en cuivre
Sinon tu peux acheter les durites chez un fournisseur automobile et les raccord tu les trouve chez opel. Il te reste a trouver quelqu'un qui peux te faire les olives et c'est tout bon. J'ai fait tout le circuit de la corsa de cette façon.
Chez opel j'avais demandé ils ne vendent pas préformé donc sa reviens au même.
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schneberger
20XE

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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 05 Janvier 2011 19:00 |
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Demande chez Opel, on se sait jamais, car comme expliqué plus, si tu dois refaire identique à l'origine, c'est une bonne prise de tête à faire.
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schneberger
20XE

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Posté le:
Mercredi 05 Janvier 2011 19:18 |
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je vais y aller demain voir ca je prie pour qu'ils ont!
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Mercredi 05 Janvier 2011 19:51 |
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J'ai l'outil au taff.
le must serait qu'il ai des raccords male ET femelle chez Opel ou que ce soit les même que Renault, que l'on puisse juste remplacé les morceaux abîmés
Kerax > les tuyaux d'origine ne sont pas en cuivre
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E277
20NE

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Localisation: alsace

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Posté le:
Mercredi 05 Janvier 2011 20:45 |
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Quand j'avais demandé chez opel, ils m'ont regardé bizarre
Ils m'ont dit chez peugeot, ca se faisait à une époque, mais chez opel, il n'en avait encore pas vu ....
Démonte-là et emmène-là dans un petit garage, il te le fera sans problème.
Il prend la mesure, te fait les olives, et c'est à toi de la former.
Il me les avait fait en 20 à 30 minutes (les 2 durites qui passent par-dessus l'essieu).
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schneberger
20XE

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Posté le:
Jeudi 06 Janvier 2011 14:38 |
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je suis aller chez opel et il vendent que de la durite au metre (6€ le metre) ,et les raccord rien de près a poser
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FAB27
1200s
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Voiture: Calibra C20let phase 1, Astra gsi C18xe
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Posté le:
Mardi 11 Janvier 2011 23:32 |
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sa me las fais aussi et le mieux cest daller a la casse direct chez opel cetais un prix de ouf et pas de prises de tetes pour le formage vus que cest le meme.
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