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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 03 Janvier 2011 19:59 |
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alors voici, ce que j'ai fais.
on commence déja par déposer la BdT ou l'ouvrir sur place. personnellement j'ai laissé la BdT sur la voiture car on on touche pas au couple conique. il suffit de décrocher le berceau, le cardan de l'arbre de transmission, la downpipe puis de déposer les vis (Allen 6) du tour du carter du visco-coupleur
On peut alors sortir le visco-coupleur et le piston de l'embrayage, on obtient ca :
Après on sort le train épicycloïdale et les disques d'embrayage :
Voici les anciens disques garnis (HS sur la photo) et lisses :
Puis les disque de blocage (double dentures) :
J'ai assemblé comme ca, 2 double dentures/1 lisse/3 double dentures/1 lisse/2 double dentures:
Le train ré-assemblé avec les disques:
Maintenant on repose le tout dans le carter du couple conique :
On repose le piston de l'embrayage, puis le carter du visco-coupleur, et on rempli d'huile.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Damphousse
X30XE

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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 03 Janvier 2011 20:05 |
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merci, et désolé je n'ai pas plus de photos...
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 03 Janvier 2011 20:12 |
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sa marche alors?
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Lundi 03 Janvier 2011 20:30 |
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biensur que ca fonctionne, mais ca ne change pas la répartition du couple
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 03 Janvier 2011 20:34 |
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okok mais si je ne me trompe pas sa fait que tu est en 4x4 permanent
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Lundi 03 Janvier 2011 20:36 |
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oui!
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 03 Janvier 2011 20:39 |
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desolé pour les question de noob mais meme ayant travaillé chez opel j'ai jamais eu affaire a ce systeme 4x4
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Lundi 03 Janvier 2011 20:47 |
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de toute manière, chez Opel, à part relier 2 durites ensemble, il ne savent rien faire!
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 03 Janvier 2011 21:19 |
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looul bas jpeu pas te dire car du temps ou j'y ai travail ya une seul cali turbo qui est venu et c'était pour changer le pare brise
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yam 250
1600i
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Voiture: calibra turbo
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Posté le:
Lundi 03 Janvier 2011 21:24 |
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et oh freinage sa te change rien au comportement de la voiture?
et les disques pour bloquage vous les trouver ou?
merci
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
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Voiture: Astra T16

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Posté le:
Lundi 03 Janvier 2011 21:34 |
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Barthus a écrit: | de toute manière, chez Opel, à part relier 2 durites ensemble, il ne savent rien faire! |
Je vais le dire a Sebbusssss !!!
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_________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi ! |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Lundi 03 Janvier 2011 21:36 |
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Citation: | Je vais le dire a Sebbusssss !!! |
p*t**, le gros lèche cul, quoi!!!
pour le freinage, je n'ai fais que 15km ce soir, rien à changé niveau comportement. mais je n'ai pas beaucoup roulé, et ca fais 6mois que j'était en traction.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
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Posté le:
Lundi 03 Janvier 2011 21:39 |
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_________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi ! |
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yam 250
1600i
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Voiture: calibra turbo
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Posté le:
Mardi 04 Janvier 2011 13:47 |
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Barthus a écrit: | p*t**, le gros lèche cul, quoi!!!
pour le freinage, je n'ai fais que 15km ce soir, rien à changé niveau comportement. mais je n'ai pas beaucoup roulé, et ca fais 6mois que j'était en traction. |
n'hésite pas a nous dire si tu as trouvé un changement de comportement en bien ou mal d'ailleur
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hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
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Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Mardi 04 Janvier 2011 17:51 |
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même sans beaucoup rouler, tu peux nous dire si tu as violenté madame!!! à moins que tu sois un peu prude
Donne nous tes impression sur:
-DA
-1ière roulante puis tu écrases
-DA dans l'herbe
-DA avec 2 roues dans l'herbe et 2 sur le bitume
-ou autre chose....
il faut qu'on sache
Bien joué en tous cas.
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_________________ Hotwheels16 |
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Damphousse
X30XE

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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Mardi 04 Janvier 2011 22:09 |
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Ben, rien d'extra! loll
avec une ph3.5, sur sol humide (en ce moment) ca accroche en toutes conditions, accélération nickel en ligne droite.
le seul soucis, je trouve qu'elle sous-vire quand on abuse en virage, ou dans un bon rond point. mais c'est peut-etre une faiblesse du train AV.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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hotwheels
X30XE
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Posté le:
Mercredi 05 Janvier 2011 13:06 |
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A moins que ça vienne du DGL qui fait que ça pousse trop du coup l'avant est délesté.
La soution:
-Appel ;contre-Appel
et tout en travers dans les rond-point
trop de gt5 tue gt5
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_________________ Hotwheels16 |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Mercredi 05 Janvier 2011 13:46 |
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de quel DGL tu parle??
justement, en fesant ca, elle ne part pas en travers, le train AV va tout droit, je crois qu'il en peut plus....?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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