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Mhz
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MessagePosté le: Mardi 03 Août 2010 17:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Le débitmètre c'est pour les noobs Laughing

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Crapeau14
1800i


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MessagePosté le: Mardi 03 Août 2010 20:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et pour répondre à ma question ? (Les débitmètre sont plus précis sur les mesure! )
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FJY
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MessagePosté le: Vendredi 06 Août 2010 20:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Après la petite prepa châssis on optimise un peu le moteur, pose d'une powerbox c'est la mode en ce moment Laughing :

Voila la bête :
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vu du dessous
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Voila le récupérateur de vapeur d'huile Laughing
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j'ai fait une ptite modif sur le papillon remplacement des vis d'origine par des vis a tête fraisé c'est toujours ca de gagné.

a gauche la vis d'origine, a droite la vis a tête fraisé Cool
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le rallongement du faisceau pour le capteur papillon et capteur de ralentit de 25-30cm, soudure + gaine termo :
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Et enroulé de scotch d'électricien :
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Et voila la bobox en place avec tout de rebranché a part la filtration :

Il me manque encore la durite entre le pap et la bmc, la prise d'air forcé entre la bmc et le pc av, faut que je modifie la bar sup, que je change les durites de dépression par quelque chose de plus costaud, que je remette des bougies neuve et sa sera tout bon manquera plus que la reprog

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Si j'ai le temp la semaine prochaine je fini tout ca, puis test sur route.

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The Eye of the Tigra
20NE


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MessagePosté le: Samedi 07 Août 2010 08:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

le récupérateur a l'horizontale spa le must (j'espere que tu as pensé a le percer!) Laughing

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FJY
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MessagePosté le: Samedi 07 Août 2010 11:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il est incliné un peu vers le bas quand meme, et le trou du haut est agrandi pour faire une prise d'air t'inquiete pas Wink

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Mhz
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MessagePosté le: Lundi 09 Août 2010 19:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je t'avais dit pour le faisceau en le démontant et en triant les fils, tu n'en avais que 2 à rallonger.

Tu t'es fait du taf pour rien. EN plus je suis décu, tu aurais pu mettre des fils bleu. Laughing

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evo33130
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MessagePosté le: Lundi 09 Août 2010 19:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

je kiff Cool Cool

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FJY
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MessagePosté le: Lundi 09 Août 2010 20:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mhz a écrit:
Je t'avais dit pour le faisceau en le démontant et en triant les fils, tu n'en avais que 2 à rallonger.

Tu t'es fait du taf pour rien. EN plus je suis décu, tu aurais pu mettre des fils bleu. Laughing


a non pas bleu les fils, la durite entre la bmc et la bobox par contre... Laughing

Apres faut que je coupe ma bar sup et que je la resoude autrement pour quelle passe, une gaine qui va de la bmc au pc av, des bougie et filtre essence neuf et c'est tout bon

evo33130 a écrit:
je kiff Cool Cool


merci.

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Mhz
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MessagePosté le: Lundi 09 Août 2010 22:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Attention pour ta BAR. Moi j'ai une Wiechers spécial bobox, elle passe pas. (enfin si, mais pas sans adaptation)

Le papillon va assez prêt des têtes d'amortisseurs avec cette powerbox, dommage. Faut bien s'écarter du papillon ou alors bien l'adapter. (tu couper limer au niveau du passage de l'eau pour réchauffer le papillon, c'est de la matière inutile)

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MessagePosté le: Mardi 10 Août 2010 18:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

non je passe pas au niveau du tablier mais devant un peu comme celle a bipbip.

En faite, je découpe ma bar de chaque coté au niveau des platines puis je la couche sur l'avant et avec les arrondit de chaque coté ca devrai passer, au pire j'ai du tube de même section alors j'adapterai.

faut aussi que je coupe mon collecteur d'origine pour faire comme frot histoire de garder le cache culbu en carbone Laughing

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Mhz
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MessagePosté le: Mercredi 11 Août 2010 18:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour illustrer, ya pas beaucoup de place.

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MessagePosté le: Vendredi 17 Septembre 2010 21:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila ca tourne, manque encore quelque finition mais ca roule, pour l'instant le capteur d'air n'est pas raccordé a l'admission, j'ai mis le kad inox car la bmc passe pas tres bien, cependant avec le kad ca marche plutôt pas mal, j'ai prit 190 sur une ligne droite sachant que d'habitude au même endroit je dépasse pas les 180 car pas assez longue, et j'ai encore les 17", le caisson, les gros frein et pas de reprog, alors avec les 15, le coffre vide et la reprog ca va donner pour le petit 1.4 !!

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les 4 bougies sont gris clair/blanchâtre je tourne donc un peu pauvre faudra regler ca avec la reprog ou en augmentant la pression d'essence.
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par contre je peut rouler un moment pauvre ou faut que je règle ca tout de suite ???

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MessagePosté le: Samedi 18 Septembre 2010 00:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peux rouler comme ça sans que ça pose de problème. Mais bon c'est pas top pour les perfs ^^

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FJY
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MessagePosté le: Samedi 18 Septembre 2010 19:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Regulateur de pression d'essence:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270624940898

peut etre qu'en passant ma pression a 3.5 bar j'aurais un bon mélange.

je vais rerouler un peu et reverifier mes bougies si elle sont toujours blanche faudra trouver une solution car j'aime pas trop ca, reprog ou/et pression d'essence ?

je cherche aussi un bon afr fiable mais ca coute pas loin des 200 euros un vrai truc Shocked

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MessagePosté le: Samedi 18 Septembre 2010 22:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

150 pour etre precis Laughing


sinon j'ai un bande etroite a vendre quand j'aurais recu mon large bande, c'est bien suffisant Cool

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FJY
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MessagePosté le: Dimanche 19 Septembre 2010 09:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

je prend une option dessus alors Cool

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FJY
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MessagePosté le: Vendredi 22 Octobre 2010 20:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

titine a passé les 110000km changement de la distrib pour la 2eme fois a faire a 120000km donc j'ai fait quelque achat :

-kit distrib SKF
-pompe a eau SKF
-courroie acces Good Year
-bougie froides bosch fr6dc+

voila le kit disrib et les bougies (noté les ailette de la pompe a eau bleu, j'y suis pour rien simon c'est d'origine Laughing )

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la bar omp decoupé et resoudé diferemment pour quelle passe avec la bobox:
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Voila la bar âpreté manque encore quelque finitions :
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Le moteur avec le cache et le collecteur origine découpé :
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Et voila un essai avec la bar ca passe juste mais sa passe Laughing elle sera noir nova au final.
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Faut encore que je rallonge les fil du capteur de tempé admission et que je lui trouve un place et que je pose la bmc.

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shurato972
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MessagePosté le: Dimanche 02 Janvier 2011 23:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

FJY a écrit:
Dernière modif, après les freins av de calibra turbo 284mm on passe au frein ar d'astra gsi 260mm.

Fabrication de platine type mtec ( j'ai copié les original de cyril89 merci a lui ) :
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Le matos qui va être posé ( moyeu skf neuf et silenblock neuf le reste en occasion ) :
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l'essieu ar tombé :
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les platine en cours de soudure :
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l'essieu ar remonté avec le freinage/Moyeu astra gsi et silenblock powerflex:
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et voila sur titine après une bonne purge et réglage du frein a main :
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désolé pour la qualité des tof mais avec les main pleine de camboui spa facile mdr, j'en referai d'autre.

salut sa serait bien que tu nous mettent les cotes de la platine! vu que je taf sur du laser je peux les refaires

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soif du LET.....
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hotwheels
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MessagePosté le: Lundi 03 Janvier 2011 14:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

BEAU TAF Shocked

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Hotwheels16
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ganjarom
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MessagePosté le: Lundi 03 Janvier 2011 14:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

niveau régulateur de pression asservi a la charge, tu a fait quoi?

et tes régul 3/20 tu les a mis ou?

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Mhz
1800i


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MessagePosté le: Lundi 03 Janvier 2011 19:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le régulateur de pression asservi à la charge se règle comme indiqué dans la RTA, rien ne change pour lui.

Ya pas de régulateurs 3/20.

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