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Mhz
1800i

Inscrit le: 08 Aoû 2008
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Voiture: Tigra c20xe
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Posté le:
Mardi 03 Août 2010 17:43 |
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Reprise du message précédent :
Le débitmètre c'est pour les noobs
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Crapeau14
1800i

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Voiture: Corsa B GSI, Kadett d GTE!
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Posté le:
Mardi 03 Août 2010 20:19 |
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Et pour répondre à ma question ? (Les débitmètre sont plus précis sur les mesure! )
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FJY
1800i

Inscrit le: 28 Mar 2009
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Voiture: Tigra A et corsa B td
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Posté le:
Vendredi 06 Août 2010 20:34 |
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Après la petite prepa châssis on optimise un peu le moteur, pose d'une powerbox c'est la mode en ce moment :
Voila la bête :
vu du dessous
Voila le récupérateur de vapeur d'huile
j'ai fait une ptite modif sur le papillon remplacement des vis d'origine par des vis a tête fraisé c'est toujours ca de gagné.
a gauche la vis d'origine, a droite la vis a tête fraisé
le rallongement du faisceau pour le capteur papillon et capteur de ralentit de 25-30cm, soudure + gaine termo :
Et enroulé de scotch d'électricien :
Et voila la bobox en place avec tout de rebranché a part la filtration :
Il me manque encore la durite entre le pap et la bmc, la prise d'air forcé entre la bmc et le pc av, faut que je modifie la bar sup, que je change les durites de dépression par quelque chose de plus costaud, que je remette des bougies neuve et sa sera tout bon manquera plus que la reprog
Si j'ai le temp la semaine prochaine je fini tout ca, puis test sur route.
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The Eye of the Tigra
20NE

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Posté le:
Samedi 07 Août 2010 08:27 |
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le récupérateur a l'horizontale spa le must (j'espere que tu as pensé a le percer!)
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FJY
1800i

Inscrit le: 28 Mar 2009
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Mhz
1800i

Inscrit le: 08 Aoû 2008
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Posté le:
Lundi 09 Août 2010 19:28 |
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Je t'avais dit pour le faisceau en le démontant et en triant les fils, tu n'en avais que 2 à rallonger.
Tu t'es fait du taf pour rien. EN plus je suis décu, tu aurais pu mettre des fils bleu.
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evo33130
20NE

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Posté le:
Lundi 09 Août 2010 19:33 |
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je kiff
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FJY
1800i

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Posté le:
Lundi 09 Août 2010 20:42 |
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Mhz a écrit: | Je t'avais dit pour le faisceau en le démontant et en triant les fils, tu n'en avais que 2 à rallonger.
Tu t'es fait du taf pour rien. EN plus je suis décu, tu aurais pu mettre des fils bleu. |
a non pas bleu les fils, la durite entre la bmc et la bobox par contre...
Apres faut que je coupe ma bar sup et que je la resoude autrement pour quelle passe, une gaine qui va de la bmc au pc av, des bougie et filtre essence neuf et c'est tout bon
evo33130 a écrit: | je kiff  |
merci.
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Mhz
1800i

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Posté le:
Lundi 09 Août 2010 22:40 |
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Attention pour ta BAR. Moi j'ai une Wiechers spécial bobox, elle passe pas. (enfin si, mais pas sans adaptation)
Le papillon va assez prêt des têtes d'amortisseurs avec cette powerbox, dommage. Faut bien s'écarter du papillon ou alors bien l'adapter. (tu couper limer au niveau du passage de l'eau pour réchauffer le papillon, c'est de la matière inutile)
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FJY
1800i

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Posté le:
Mardi 10 Août 2010 18:10 |
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non je passe pas au niveau du tablier mais devant un peu comme celle a bipbip.
En faite, je découpe ma bar de chaque coté au niveau des platines puis je la couche sur l'avant et avec les arrondit de chaque coté ca devrai passer, au pire j'ai du tube de même section alors j'adapterai.
faut aussi que je coupe mon collecteur d'origine pour faire comme frot histoire de garder le cache culbu en carbone
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Mhz
1800i

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Posté le:
Mercredi 11 Août 2010 18:35 |
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Pour illustrer, ya pas beaucoup de place.
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FJY
1800i

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Posté le:
Vendredi 17 Septembre 2010 21:19 |
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Voila ca tourne, manque encore quelque finition mais ca roule, pour l'instant le capteur d'air n'est pas raccordé a l'admission, j'ai mis le kad inox car la bmc passe pas tres bien, cependant avec le kad ca marche plutôt pas mal, j'ai prit 190 sur une ligne droite sachant que d'habitude au même endroit je dépasse pas les 180 car pas assez longue, et j'ai encore les 17", le caisson, les gros frein et pas de reprog, alors avec les 15, le coffre vide et la reprog ca va donner pour le petit 1.4 !!
les 4 bougies sont gris clair/blanchâtre je tourne donc un peu pauvre faudra regler ca avec la reprog ou en augmentant la pression d'essence.
par contre je peut rouler un moment pauvre ou faut que je règle ca tout de suite ???
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Mhz
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Posté le:
Samedi 18 Septembre 2010 00:37 |
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Tu peux rouler comme ça sans que ça pose de problème. Mais bon c'est pas top pour les perfs ^^
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FJY
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20NE

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Posté le:
Samedi 18 Septembre 2010 22:03 |
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150 pour etre precis
sinon j'ai un bande etroite a vendre quand j'aurais recu mon large bande, c'est bien suffisant
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FJY
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FJY
1800i

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Posté le:
Vendredi 22 Octobre 2010 20:19 |
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titine a passé les 110000km changement de la distrib pour la 2eme fois a faire a 120000km donc j'ai fait quelque achat :
-kit distrib SKF
-pompe a eau SKF
-courroie acces Good Year
-bougie froides bosch fr6dc+
voila le kit disrib et les bougies (noté les ailette de la pompe a eau bleu, j'y suis pour rien simon c'est d'origine )
la bar omp decoupé et resoudé diferemment pour quelle passe avec la bobox:
Voila la bar âpreté manque encore quelque finitions :
Le moteur avec le cache et le collecteur origine découpé :
Et voila un essai avec la bar ca passe juste mais sa passe elle sera noir nova au final.
Faut encore que je rallonge les fil du capteur de tempé admission et que je lui trouve un place et que je pose la bmc.
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shurato972
1200s

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Voiture: corsa B
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Posté le:
Dimanche 02 Janvier 2011 23:24 |
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FJY a écrit: | Dernière modif, après les freins av de calibra turbo 284mm on passe au frein ar d'astra gsi 260mm.
Fabrication de platine type mtec ( j'ai copié les original de cyril89 merci a lui ) :
Le matos qui va être posé ( moyeu skf neuf et silenblock neuf le reste en occasion ) :
l'essieu ar tombé :
les platine en cours de soudure :
l'essieu ar remonté avec le freinage/Moyeu astra gsi et silenblock powerflex:
et voila sur titine après une bonne purge et réglage du frein a main :
désolé pour la qualité des tof mais avec les main pleine de camboui spa facile mdr, j'en referai d'autre. |
salut sa serait bien que tu nous mettent les cotes de la platine! vu que je taf sur du laser je peux les refaires
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hotwheels
X30XE
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Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Lundi 03 Janvier 2011 14:19 |
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BEAU TAF
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_________________ Hotwheels16 |
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ganjarom
C20LET

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Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V
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Posté le:
Lundi 03 Janvier 2011 14:47 |
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niveau régulateur de pression asservi a la charge, tu a fait quoi?
et tes régul 3/20 tu les a mis ou?
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Mhz
1800i

Inscrit le: 08 Aoû 2008
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Localisation: Lyon
Voiture: Tigra c20xe
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Posté le:
Lundi 03 Janvier 2011 19:49 |
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Le régulateur de pression asservi à la charge se règle comme indiqué dans la RTA, rien ne change pour lui.
Ya pas de régulateurs 3/20.
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