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tonio94
1600i

Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 310
Localisation: Paris / Orléans
Voiture: Calibra turbo
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Posté le:
Mardi 28 Décembre 2010 15:53 |
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Bonjour à tous,
Le grand froid de ces derniers jours me pose quelques problèmes sur ma Calibra (C20LET), la centralisation se met à délirer. Lorsque j'ouvre ou je ferme, elle se verrouille/déverrouille 4 ou 5 fois d'affilé, le problème c'est qu'elle ne s'arrête pas toujours sur la position désirée... Et parfois je n'ai même plus la centralisation...
Bref je vais consulter les anciens posts voir si je trouve des solutions mais je suis quand même preneur de pistes
En attendant j'aimerais complètement désactiver la centralisation pour n'avoir qu'une fermeture manuelle, comment est-ce possible ? Est-ce qu'il s'agit juste d'un fusible ?
Merci d'avance.
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tonio94
1600i

Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 310
Localisation: Paris / Orléans
Voiture: Calibra turbo
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Posté le:
Mardi 28 Décembre 2010 17:29 |
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Fusible 17 apparemment. Debranché et plus de verrouillage central.
Si on pouvait m'orienter maintenant sur quoi verifier pour le pb de la centralisation. Merci
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opelgsi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
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Posté le:
Mardi 28 Décembre 2010 17:57 |
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me semble avoir deja lu un post dans ce genre il y a pas longtemps
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Mathieu
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti
       
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Posté le:
Mardi 28 Décembre 2010 18:36 |
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J'ai le meme soucis en ce moment
Le probleme chez moi c'est le locket de la porte passager qui se durcit avec le froid, du coup la centralisation n'arrive pas à le fermer et la porte reste ouverte
du coup la centralisation detecte qu'une serrure ne s'est pas fermée et réouvre tout
sauf que sur la porte conducteur je met le super-verouillage (serrure en position horizontale)
donc la porte conducteur reste fermée et réenclenche la fermeture
du coup ca fait des cycles fermeture/ouverture/fermeture/ouverture jusqu'à ce que le relais de centralisation "plante" en gros et que ca s'arrete de manière aléatoire
Pour ma part il suffit de fermer à la main le locket de la poignée de la porte passager avant de fermer la voiture et le soucis est reglé, je pense que tu dois avoir le meme soucis car ca parait peu probable que ce soit le coffre ou la trappe à essence
J'ai pas encore regardé pourquoi la tringle se durcit comme ca avec le froid, trop froid pour bricoler lol!
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tonio94
1600i

Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 310
Localisation: Paris / Orléans
Voiture: Calibra turbo
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Posté le:
Mercredi 29 Décembre 2010 13:05 |
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Merci de ta réponse, je vais voir si ça le fait en fermant d'abord de l'intérieur la porte passager.
Effectivement opelgsi il y a des posts à ce sujet, j'ai déjà utilisé la fonction recherche, mais rien qui te donne vraiment de solutions ou bien quoi vérifier/contrôler précisément.
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