Auteur |
Message |
pierre2b
20XE

Voiture: astra gsi c20xe
|
Posté le:
Jeudi 01 Juillet 2010 19:10 |
  |
Reprise du message précédent :
je crois que c'est e266 sur l'astra il est plus foncé
|
_________________ http://pierre-2b.labrute.fr |
 |
|
  |
 |
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
|
Posté le:
Vendredi 02 Juillet 2010 07:17 |
  |
beh fred perry me l'a fait remarqué aussi et donc je pense que c'est encore une teinte en plus ; pourtant à les voir comme çà je pensais que c'tait le noir nova et qu'opel ne faisait pas plusieurs variantes mais on en à la preuve que oui maintenant
|
|
 |
|
   |
 |
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
|
Posté le:
Jeudi 04 Novembre 2010 20:01 |
  |
aujourd'hui j'ai recupéré un ciel de toit de pour ma vectra sur une vectra 20 seh mais aevc une malle et non pas un coffre ; ma question est la suivante : ma vectra a un toit ouvrant et le ciel de toit récupéré non ; si je fais la decoupe est ce qu'il va y aller sur la mienne ?
|
|
 |
|
   |
 |
pierre2b
20XE

Voiture: astra gsi c20xe
|
|
  |
 |
opelgsi
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Vendredi 05 Novembre 2010 17:56 |
  |
beh c'est plus chere vu que je l ai eu gratuit a la DAC sans compter le sachet remplis de pieces dans le coffre puis pour changer le tissus faut le sortir quand même donc tant qu"'a faire ; tu l'avais vu dans l'etat qu'il était a la sortie ?
|
|
 |
|
   |
 |
Tonton Kadett
Moderateur

Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab

|
Posté le:
Vendredi 05 Novembre 2010 18:14 |
  |
je veux pas dire de bétise mais si c'est comme les kadett
ce n'ai pas les mêmes (ciel de toit)
|
_________________ les règles du forum
le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins
www.kadett-club.fr |
 |
|
   |
 |
Mathieu
Administrateur

Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

|
Posté le:
Vendredi 05 Novembre 2010 18:18 |
  |
opelgsi a écrit: | aujourd'hui j'ai recupéré un ciel de toit de pour ma vectra sur une vectra 20 seh mais aevc une malle et non pas un coffre ; ma question est la suivante : ma vectra a un toit ouvrant et le ciel de toit récupéré non ; si je fais la decoupe est ce qu'il va y aller sur la mienne ? |
Nan, car il n'y a pas que le trou pour l'ouverture qui change, il faut aussi la place pour ton toit ouvrant qui est assez epais car il rentre à l'interieur quand il s'ouvre, tu vas devoir le mettre + bas, couper de partout et à mon avis t'aura jamais les bords plaqués ca va se retrouver "en l'air" au niveau du parebrise et de la lunette arriere, les ciels pour toit ouvrant ou sans toit ouvrant ne sont pas du tout moulés pareil
EDIT : en tout cas c'est con qu'il y ai la mer entre nous, car moi j'ai besoin d'un ciel de vectra sans toit ouvrant et j'en ai un pour toit ouvrant qui me sers à rien lol
|
_________________ les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
 |
|
  |
 |
opelgsi
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Vendredi 05 Novembre 2010 20:20 |
  |
ouai c'est bien ce que je pensais au niveau du toit ouvrant en fait ; sinon mathieu tu connais personne qui bosse a la SNCM car en cas beh on fait l'echange , de plus je viens sur marseille la semaine priochaine mais par avion
sinon en cas je recupere tout le tissus puis je le recolle mais est ce la aussi il y aura la meme quantité de tissus vu que celui a toi ouvrant est plus profond ?
parcontre en regardant de près je me suis rendu compte qu'il etait bombé au niveau du toi ouvrant ; ne serait ce justement pas pour l 'adapter donc ils seraient tous les même avec ou sans toit ouvrant mais avec un bombage ; je sais pas si vouls le voyez là
|
|
 |
|
   |
 |
opelgsi
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Samedi 06 Novembre 2010 19:07 |
  |
bon j'ai bien zieuté la vectra avec son ciel de toit bien a elle et confirmation de ce que m'avait deja dit mathieu celui avec toit ouvrant est differend de celui sans ; il est deja plus profond vers l'arrriere ;c'est normal vu que le toit ouvrant rentre sous le toit ;donc je vais maientenant decoller le tissus du ciel de toit récupéré a la casse en esperant que je puisse le recoller sur mon ciel de toit d'origine ; j'espere que le tissus s'etirera un peu pour ratrapper la difference des 2 ciels de toit
voili voilou je ferais des tof du chantier a venir
|
|
 |
|
   |
 |
Pierre
LOTUS OMEGA

Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

|
Posté le:
Samedi 06 Novembre 2010 22:02 |
  |
pas terrible a mon avis
j'avais trouvé du tissus pour le mien et je l'avais refais
|
_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
 |
|
  |
 |
opelgsi
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Samedi 27 Novembre 2010 20:24 |
  |
j'ai trouvé des nouvelles roulettes en 7,5 x 16 borbet
demain des tofs
|
|
 |
|
   |
 |
Barthus
Le Druide

|
Posté le:
Samedi 27 Novembre 2010 20:38 |
  |
pas assez large, mon fils, pour que ce soit beau
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
opelgsi
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Samedi 27 Novembre 2010 20:40 |
  |
beh j'ai deja egalisé les protections de passage de roues donc on va pas aller plus loin pour le moment heinnnnnn
|
|
 |
|
   |
 |
Barthus
Le Druide

|
Posté le:
Samedi 27 Novembre 2010 21:22 |
  |
rooh avec de petites roulettes comme ca ??
j'espere que tu as mini des cales de 30mm à l'arriere pour que ca ne fasse pas Rinault Style.
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
opelgsi
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Dimanche 28 Novembre 2010 09:59 |
  |
nan même pas de cales car j'ai des pneus en 195 /55 ; deja ca en attendant que je la rabaisse çà fera pas trop vide autour de la roue ;
pour le moment vu le temps j'ai fais juste ces 3 photos on verra dés que le soleil sort heinnnnnn; les jantes etaient montées sur une béeme et j'ai pas les bagues de centrage donc là je vais redemonter une jante pour mesurer afin de commander au plus vite ces fameuses bagues car j'aime pas trop rouler comme çà même si ca vibre pas je prefere pas que le poid de la jante repose sur 4 ecrous heinnnn
|
|
 |
|
   |
 |
opelgsi
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Samedi 04 Décembre 2010 10:04 |
  |
vous ne le voyez peuut être pas mais il y a 3 ânes ,2 à coté de la voiture et un au volant ouarrrrrrrrrrf ouaaaaaarffffffffffffff
|
|
 |
|
   |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Samedi 04 Décembre 2010 10:54 |
  |
c'est quoi tes amorto la???
Un kit réhausse pour navara ou koi??
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
opelgsi
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Samedi 04 Décembre 2010 11:37 |
  |
beh j'hesite a la rabaisser dessuite en fait car deja avec ces gommes ca va frotter puis elle est tellement confortable a rouler comme ca que du coup j'ai des ressort court a monter mais pour quand je ne sais pas encore
sinon tu en es ou avec ce tissus de ciel de toit ? voir comment on fait un peu quoaa
|
|
 |
|
   |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Samedi 04 Décembre 2010 14:06 |
  |
euh bein disons qu'il a toujours pas bougé... moi faut me rappeler souvent en fait...
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
opelgsi
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Samedi 04 Décembre 2010 22:45 |
  |
beh voila je lle fais
|
|
 |
|
   |
 |
opelgsi
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Lundi 27 Décembre 2010 19:19 |
  |
je voudrais savoir si votre combiné roulette de chauffage et reglage chaud /froid s'eclaire car moi j'ai juste le bouton de degivrage de la vitre arriere qui s'eclaire; si ce sont les ampoules qui sont grillées au cas ou chez vous ca s'eclaire comment demonte t'on proprement le bloc a coté de l'ordinateur de bord merci d avance
|
|
 |
|
   |
 |
|