BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
franky 50
1300s

Voiture: astra gsi 16

MessagePosté le: Lundi 13 Décembre 2010 23:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour a tous,voila mon soucis je viens de monter un kit xénon hid 35 watts 6000k sur mon astra c20xe en sachant que l éclairage xénon est en feux de croisement(donc tout le monde me fait des appels)et en plein phares,ce sont des halogènes(éclairage jaune)est ce normale que se soit inverse?second problème mon odb ne m indique plus la température extérieure(c est remplacer par la lettre f)et il m informe que j ai une ampoule de grillée et pour finir le voyant orange qui est censé indiquer une défaillance électronique(celui qui s allume a la mise du contact et qui s eteind ensuite)ne s allume plus du tout,quelqu'un a t il déjà rencontrer ce problème?es ce que cela pourrait venir du kit xénon?merci de vos réponses.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailAdresse AIM
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 13 Décembre 2010 23:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Premièrement, merci de faire un effort sur la ponctuation et de poster dans la rubrique appropriée tes questions.

Pour les xenons, c'est normal d'avoir l'halogène qu'en plein phares, c'est prévu pour fonctionner comme celà.

Pour les feux de croisement il faut simplement les regler beaucoup plus bas.

Pour l'ampoule grillé indiqué par le tableau de bord, tout dépend de comment tu as procéder pour le cablage.

Pour le voyant moteur, visiblement l'ampoule est grillée et ca n'a rien a voir avec tes nouveaux feux.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2010 13:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi pareil sur la kadett j'ai un kit xenon et le check control indique une ampoule grillée quand je passe en coe ou phare et c'est normal car une broche du faisceau des phare est debranchée d 'un phare pour pouvoir faire fonctionner le xenon ;
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2010 17:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans ce cas le soucis se regle tres facilement avec une résistance de la valeur de celle d'une ampoule.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
franky 50
1300s

MessagePosté le: Mercredi 22 Décembre 2010 17:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci je vais essayer,mais je comprend pas pourquoi tout a claquer en meme temps(ampoule tableau de bord et temperature exterieure)merci pour votre aide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailAdresse AIM
Rodolphe
1600i

Voiture: Astra F LET, Insignia tourer OPC.

MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2010 09:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Dans ce cas le soucis se regle tres facilement avec une résistance de la valeur de celle d'une ampoule.

Tu n'en mets qu'une ? Il n'y a que le croisement qui est détecté par l'ordi ?

franky 50
1300s

MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2010 12:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

je la met ou la resistance vu qu il y a 2 feux?
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2010 12:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur la prise que tu n'as pas branché pardis

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
franky 50
1300s

MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2010 22:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

quelle prise?j ai 2 ballasts,1 par par feu donc j ai aucune prise de libre.
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010 11:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Autant pour moi, j'étais parti sur un kit bi-xénon, mets un scan ou une photo du schéma électrique pour confirmation, mais dans ce cas tu n'as que les alim des feux de croisement à gérer

Sinon il existe des faisceaux additionnels anti erreur, contactes le vendeur du kit si tu l'as pris neuf

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
franky 50
1300s

MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010 14:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut isma,justement c est vendu comme un kit bi-xenon sauf que c est un eclairage halogene en plein phare,donc je sais plus trop du coup,je vais t envoyer le schema de montage,mais ya rien de sorcier,c est du plug and play.ce que je comprend pas c est que tout claque en meme temps depuis que le kit est monte(l ampoule de tableau de bord je l ai changee,elle a repeter 5 minutes apres,la temperature ext.ne marche toujours pas,j ai reessayer en mettant mes anciennes ampoules,apparement elle a grille aussi,je t envoie le schema des que possible,encore merci pour ton aide,joyeux noel a tous les membres du blitz.gsi.
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010 15:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas du bi xénon si tu as un halogène pour les pleins phares, en H4 bi xénon tu as un reflecteur motorisé avec un elctro aimant pour passer des feux de croisement aux pleins phares.

Hormis les faisceaux des feux, tu as toucher à quelque chose d'autre?

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
franky 50
1300s

MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010 15:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

non je n ai rien touche d autre,comme j ai dis"plug and play"c etait une prise comme celle qui va sur l ampoule,c est tout,et effectivement comme tu dis c est pourtant un sisteme motorise,la cuillere tourne quand je passe en xenon.
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010 15:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fais des photos stp

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
franky 50
1300s

MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010 15:50 Revenir en haut de page

ok je vais faire des photos mais que demain car il faut que je partes dans le calvados pour les fetes,merci de t interresser a mon probleme car c est quand un peu galere,j ai un gsi 16 qui a 240 000 km et qui marche encore tres bien,j avais jamais eu un seul probleme,encore merci,je te souhaite de joyeuses fetes ainsi qu a tout les menbres du blitz.a+.
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent