BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
kerax07
C20LET

Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

MessagePosté le: Lundi 29 Novembre 2010 20:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

C'est sur que pour le prix c'est que du milieu de gamme, mais le rapport prix/performances et excellent. Après perso j'ai été un peu deçu des toyo t1r malgré tous les commentaire que j'ai pu lire sur internet, comparé aux maxxis ils sont moins bon.
Avec le froid je viens de monter les pneus neige et je vais en profiter pour commander les hankook Z212 rs2 que je pourrais tester au printemps Very Happy

BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Lundi 29 Novembre 2010 20:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

UI les hankook m'ont l'air pas mal du tout a voir je ne sais pas encore ce que je vais monter en septembre ni meme les jantes mais j'hésite pas mal entre les hankook les toyo r1r et les federal ss595 r les semi slick pas les normaux

Bace
LOTUS OMEGA

Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Vendredi 03 Décembre 2010 19:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

R1R sa permet de roulé sous la pluie c'est l'avantages des 3 cités

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
pieton
1800i

Voiture: des MoonBoots presques STOCKS

MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2010 13:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

je comprend pas trop j'ai des avis assez contraires aux commentaires, est ce que ca vient de moi mais je trouve que

-bfgoodrich ca adhère rien sur le mouillé, c'est hyper dure, au point que 60 000après ils sont encore bons et pourtant je suis pas tendre

-continental premium contact 2 est carrément bien, et en plus c'est le pneu que j'ai préféré sur le mouillé (bien mieu que bfgoodrich), dure assez longtemps

-yokohama avec une structure toute striée ca adhere pas mal sur le sec, sur le mouillé c'est nul, et dur assez peu de temps

j'en ai eut d'autres mais je ne me rappel plus des modèles

maxxis je vais essayer, tout le monde à l'air d'être satisfait

Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2010 18:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai bien lu 60 000??

gilgsi16v
X30XE

Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2010 18:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
-bfgoodrich ca adhère rien sur le mouillé, c'est hyper dure, au point que 60 000après ils sont encore bons et pourtant je suis pas tendre

on doit pas conduire de la meme maniere je les trouve pas trop mal sous la pluie niveau usure c'est de la pure merde j'ai fait quoi 7500 bornes il son deja presque cané Shocked c'est la gamme avec des espece de flamme sur le coté super le look XD

rien ne vaut mes bon maz1 que j'ai enmener a 25 000 bornes en faisant des session circuit et vraiment des grosses bourres Twisted Evil

bref de tout se que j'ai eu en monture

loin devant 1er : Maxxis maz1

2eme : michelin pilot
3eme : bf goodrich "flamme" lol
4eme : Toyo r888 mais une merde imonde sur mouiller "normal" le reste c'est meme pas classable XD

ps : j'avou avoir le pied trés lourd mais jamais de burn ou de conerie du genre faire 8000 bornes a tout cassé je suis blazé

pieton
1800i

Voiture: des MoonBoots presques STOCKS

MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2010 19:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

non moi c'est l'ancienne gamme bfgoodrich, le mec les avait monté à l'arrière d'une bagnole que j'avais acheté ils avait 15000, je leur ais mis à l'avant quand ceux de devant étais mort, puis j'ai acheté des yokohama que j'ai mis à l'avant et j'ai planté la bagnole

60000 et le pire c'est que je l'ai ai toujours, et pas au témoin! et les yokohama sont mort! un pote avait les mêmes et pareil! mais une vrai patinoire on aurait dit des pneux playmobile, il me semble que le modèle a ensuite été arrété (de tete 2004?) mais comme je l'ai ai je peut retrouver la référence, à éviter!

la bagnole faisais 110ch, pas énorme mais j'ai jamais reussi à refaire ce coups la

les toyo r888 sont parmis les plus chères et seulement 4èmes? dites en plus, les maxxis ont vraiment l'air d'avoir de bons retours décidement

isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2010 19:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y'a toutes les infos dans les pages précédentes, sinon c'était le classement de Gil, donc à prendre au compte goute

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gilgsi16v
X30XE

1

MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2010 21:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça reste que mon avis perso ! et trés humble je le force pas a acheter quoi que se soit mais quand tu debourse 150€ pour un train av et que tu t'apercois que c'est de la merde t'aprecie d'avoir les impressions des autres

bein les r888 sont exelent sur sec rien a leur reprocher mais mouiller c'est une horreur normal vu leur config ! a oui des gommes dur un pote a fait l'experience de triangle sport et pareil dur a mort il vouler les tuer en burnan meme pas moyen Twisted Evil c'est carement une honte sur mouiller mais t'en as pour ta tune

mais je peut te dire que les pneus les plus polyvalent que j'ai connu son les Maz1 sur sec rien a dire et sur mouiller c'est bluffant et pas trop eccessif niveau prix mais il devienne dur a trouver dans ma dimension stock pareil mes parent tourne avec sa sur leur s4 en 17P et c'est nikel

Aprés y'a peut etre mieu mais pour l'instant j'ai pas eu Wink perso bf goodrich c'est fini ! bein ecoute isma mon oncle bosse dans un centre qui change les pneu du matin au soir et il me conseil les maxxis des qu'il y'en a en stock pourtant il a pas d'action chez eux lol aprés comme j'ai dit sa reste que mon opignion

Bace
LOTUS OMEGA

Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA

1

MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010 01:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

"bein les r888 sont exelent sur sec rien a leur reprocher mais mouiller c'est une horreur normal vu leur config ! a oui des gommes dur un pote a fait l'experience de triangle sport et pareil dur a mort il vouler les tuer en burnan meme pas moyen Twisted Evil c'est carement une honte sur mouiller mais t'en as pour ta tune "

Normal les R888 sont des semislicks c'est pas comparable avec des pneus tourisme, c'est pourrie sur le mouillés normal, y a pas de dessin, c'est pour mieux acroché sur le sec,

Vous me faites peur parfois

Si ca continue on faire une commande groupé pour acheté des linglong pour la piste ou les drag! lol

Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
yodadori
LOTUS OMEGA

Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010 10:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca va servir à faire des tout droits dans les virages !!

Pour redire ce que j'ai surement déjà dit, mais en pneus semi slics mixte, faut poser du R1R (j'ai testé sur Lancer Evo et sur 135i) ! Et pour la route, j'ai beaucoup aimé les Pirelli P-Zero Nero que j'ai eu sur l'Astra pendant 30.000km, ça tient bien ! Sinon les Bridgestone Potenza RE050 sont pas mal aussi.
J'ai vu ce que donnaient pas mal d'autres pneus, mais je pense que si vous partez sur ces modèles précédemment cités, il n'y a pas de raisons d'être déçu à moins d'avoir le parallélisme en vrac ! Wink

Ce ne sont que des conseils suivant mes ressentis, à vous de faire votre expérience.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010 11:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

gilgsi16v a écrit:
ça reste que mon avis perso ! et trés humble je le force pas a acheter quoi que se soit mais quand tu debourse 150€ pour un train av et que tu t'apercois que c'est de la merde t'aprecie d'avoir les impressions des autres

bein les r888 sont exelent sur sec rien a leur reprocher mais mouiller c'est une horreur normal vu leur config ! a oui des gommes dur un pote a fait l'experience de triangle sport et pareil dur a mort il vouler les tuer en burnan meme pas moyen Twisted Evil c'est carement une honte sur mouiller mais t'en as pour ta tune

Sauf qu'il précisément contre indiqué d'utiliser des semi slicks sur le mouillé, c'est pas spécifique au R888 et on a pas eu spécialement besoin de toi pour le savoir. C'est réservé à une utilisation spécifique, point.

C'est comme si tu trouvais scandaleux qu'un pneu été ne tienne pas sur la neige, paye ton objectivité en carton, mais bon avec toi on est habitué

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!

Dernière édition par isma_8 le Vendredi 24 Décembre 2010 14:57; édité 1 fois
Signaler un abus
SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010 12:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

etant pro dans les pneus pour moi jusqua aujourdui je n est rien trouver de mieux que le bridgestone model sport bien sur mais je trouvais que leurs ancienne gamme etait meilleure que la nouvelle

mais je n est pas encore essayer les maxxis donc des que j ai une voiture sportive roulante j en commanderais vu que d apres plusieurs ils sont tres bien

il n y a que le MA Z1 qui est bon ou il y en a d autres chez maxxis Question

et moi non plus avec n importe quel marque je ne suis jamais arriver a plus de 10000KM que ce soit en traction, propulsion ou 4RM
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
gilgsi16v
X30XE

1

MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010 13:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

bein j'ai dit "NORMAL VU LEUR CONFIG" des r888 ou autre semi slick !!! go apprendre a lire serieux ! a oui jamais tester les bridge faut voir il ont de bon avis !

Moi perso je met des maz1 parce que ont me le conseil et je ne fait pas attention car j'en suis trés trés content et je trouve le prix assez bas donc me pose pas de questions 72€ le pneu + 12€ montage et equi c'est plus que convenable mais je pense que d'autre gamme chez maxxis sont bonne aussi

mais comme dit y'as surement des pneus meilleur j'ai pas d'action chez eux lol

isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010 15:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour les conseils de lecture je pense pas trop avoir à recevoir des leçons de ta part, c'est limite l'hopital qui se moque de la charité sur ce coup là.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010 20:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked c'est chaud entre vous deux dit donc Laughing si vous venez tout les 2 le 15/01 rappelez moi de ne pas me mettre entre vous 2 a table jvoudrai pas prendre un coup de fourchette perdu Laughing Laughing Laughing Arrow Arrow

Sinon pour en revenir au sujet je pense commander des que la vectra reprend la route 4 Federal SS-595 RACING ils sont a prix abordable je trouve 358 les 4 a moins que vous ayez un lien moins chere Laughing Cool Wink

Des que c'est monté je vous donnerai mon avis Wink Razz

kerax07
C20LET

Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

MessagePosté le: Samedi 25 Décembre 2010 08:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai pas fait beaucoup de km avec eux mais honnêtement ils sont pas mal aussi bien sur sol mouillé que sur le sec. Pour le prix sa vaut la peine de les tester Wink

Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Samedi 25 Décembre 2010 10:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

cest du semi-slick?

ayoros
20NE

MessagePosté le: Samedi 25 Décembre 2010 10:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

es que quelqu'un a deja essayé les Maxxis MA551 ?
Signaler un abus
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Samedi 25 Décembre 2010 11:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour barthus oui les Rs sont des semi slick homologués Wink

Image

Une photo du pneus en question ci dessus pour infos Wink

Bace
LOTUS OMEGA

1

MessagePosté le: Samedi 25 Décembre 2010 11:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi aussi je voulais test cela, j'ai deja eu de bonne remarque, et cela reste le meilleur rapport qualité prix en semi-slick, je pense!

Kerax tu a essayé sur quelle caisse! merci

Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent