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hugla
1200s
Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 100
Localisation: Angers FRANCE
Voiture: opel(ssssssssss)
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Posté le:
Mardi 21 Décembre 2010 19:35 |
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Bonjour, j'ai encore jamais fait la manipulation...
Il faut mieux sortir le moteur-boite ou seulement le moteur ???
Y a t il des astuces particulieres ?
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_________________ Pilote d'opel propulsions |
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 2684
Localisation: BAGDAD
Voiture: Astra T16

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Posté le:
Mardi 21 Décembre 2010 19:37 |
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Sa depend ce que tu veut faire mais le mieu c'est tomber moteur boite par le dessous !
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_________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi ! |
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hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Mardi 21 Décembre 2010 21:12 |
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Vu qu'il y'a le berceau c'est plus chiant par le dessous.
Sauf si tu vires celui-ci en même temps que les Mc pherson.
sinon pour moi c'est par le haut que tout se passe le mieux.
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_________________ Hotwheels16 |
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
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Localisation: BAGDAD
Voiture: Astra T16

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Posté le:
Mardi 21 Décembre 2010 21:36 |
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Par le haut sa passe sur une calibra avec le bloc abs et tout ?
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_________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi ! |
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tomastra
20SEH

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1646
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Posté le:
Mardi 21 Décembre 2010 22:41 |
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oui sans proleme je pense qu il va faire ca avec une chevre donc c est mieu par le dessus
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Mardi 21 Décembre 2010 23:39 |
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si il le fait a la chevre sans hesitation par le dessu en general tu le sort par le bas quand ta pas la hauteur pour sortir le bloc plafond de garage ou porte ect "mon cas !!! mais l'operation et largement plus facile par le haut
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_________________ Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr |
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pieton
1800i
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 549
Localisation: 45
Voiture: des MoonBoots presques STOCKS
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Posté le:
Mercredi 22 Décembre 2010 08:03 |
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yes par le dessus
tu verra que quand t'aura le nez dedans c'est pas bien compliqué
parceque tu as quoi a faire?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 22 Décembre 2010 10:52 |
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A la base toutes les fixations et durites sont orientées vers le bas, donc pour moi si on a le matos qui va bien (un cric hydro grand débattement, 2 chandelles assez haute et une chèvre) ca va beaucoup plus vite par le bas, qui plus est quand on bosse tout seul.
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hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
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Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Mercredi 22 Décembre 2010 17:31 |
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oui mais ce foutu berceau qui fait chier
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_________________ Hotwheels16 |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Mercredi 22 Décembre 2010 18:25 |
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2 rotules et 6+2 vis à enlever...
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Mercredi 22 Décembre 2010 21:37 |
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le berceau se retire rapidement,et c'est bien plus pratique par dessous,sans hesitations
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mercredi 22 Décembre 2010 21:38 |
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Oui, vaut mieux tout tomber d'un coup.
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
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Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1
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Posté le:
Mercredi 22 Décembre 2010 22:18 |
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perso moin que je touche a ces salopries de rotule a la con mieux c'est !!!!
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_________________ Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr |
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kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
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Posté le:
Jeudi 23 Décembre 2010 00:20 |
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par le bas c'est se qu'il y a de mieux je trouve surtout si tu es seul
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Jeudi 23 Décembre 2010 09:04 |
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gilgsi16v a écrit: | perso moin que je touche a ces salopries de rotule a la con mieux c'est !!!! |
Les rotules de suspension ne pose aucun soucis quand on a la technique, dans tout les cas t'es bien obligé d'y toucher pour déposer la boite de vitesse...
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hugla
1200s
Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 100
Localisation: Angers FRANCE
Voiture: opel(ssssssssss)
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Posté le:
Jeudi 23 Décembre 2010 12:00 |
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Merci pour les astuces.
Je vais voir ca bientot.
Oui j'ai une chevre.
Je prends le moteur pour le mettre dans une ascona.
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_________________ Pilote d'opel propulsions |
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1
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Posté le:
Jeudi 23 Décembre 2010 13:07 |
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sa vas etre enorme dans une ascona
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serjus78
1800i

Inscrit le: 24 Sep 2007
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Localisation: 78130 les mureaux
Voiture: astra gsi t16
  
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Posté le:
Jeudi 23 Décembre 2010 20:41 |
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si tu garde pas la caisse tu coupe l avant et en 30 m ta sorti le tout
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Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
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Posté le:
Jeudi 23 Décembre 2010 23:11 |
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Pas mieu !! c'est ce que j'ai fait!! mon bloc est encore sur le bercau avec les jambes de force et le faisceau complet de chez complet, pas un fils de coupé
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Vendredi 24 Décembre 2010 11:06 |
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Par contre quand vous sorter le moteur pas le bas, vous faites comment la ? Avec une fosse okay, mais sinon...
Vous descender le moteur, puis lever la caisse avec la chèvre ? ou vous tomber le moteur et lever la caisse avec cric & chandelle ?
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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